votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ree les filles!!!!

Hey chuis désolé je vous réponds pas maintenant les pipellettes, je suis trop fatiguée je vais aller dodo ((et oui =O))
Mais je vous post quand même vite fait mon make'up d'aujourd'hui parce que je le trouve sympa ((et comme sa vous voyez comme il tient bien tout la journée!! -j'ai pris la photo maintenant-))

Je vous fais pleins de poutoux!

Et je vous fais aussi une jolie déclaration d'amour car je vous avous que j'adore vous retrouver chaque jour sur ce post! Partager cette passion avec vous c'est que du bonheur et j'espère que vous partager ma joie de vous suivre journalièrement =)

Je vous aime fort!! Bibiiii
Nous aussi on t'aime :love1: !!!
je me lasse jamais de regarder tes photos c'est tellement beau !!!!
à plus tard :flower:

Ah t'es trop mimi ma chérie , Moi personnellement j'adore suivre ce post tout les jours , Et quand je vient pas ça me manque gros bisous a vous tous les filles , je vais peut être pas être le pendant une semaine , Je vous fait plein de bisous jvous n'aime fort !!
tu prends des vacances ? ça serait cool :)
tu nous raconteras pour ton anniv quand même j'espères :49-sun:

Coucouuuuuuuu!!

Mel trop trop beau ton makeup ensoleillé me fait penser que l'été me manque...aglagla...

Moi les filles aujourd'hui j'avais fait un make up façon Rihanna dans son clip "who's that chick".
Donc jaune sur la paupière mobile avec dans le creux de la puapière du marron foncé qui se dégrade gentillement en beige/orangé.

Et du vert en dessous de l'oeil, plus lèvre rose et fard à joue rose =)
waaawww ça à l'air trop beau je vais aller zieuter un peu :30-niceeyes:
rrhooo, c'est super gentil ^_^ :flowers:
ton maquillage est vraiment génial =)

:arwenalia:

demain il faudra que je prenne une photo de mon maquillage s'il tient assez longtemps

Vivement les photos !!!

aujourd'hui je post mon MU
je suis moins stressée donc j'ai bien pris mon temps ce matin :2-big-smile:
j'avais envie de rose bah jsuis servie lol
vous connaissez le sorbet banane ? bin j'ai l'impression de voir la vie en sorbet banane lol

Pleins de bisous les pupuces
et bonne journée :love1:

Pièces jointes

• MUpink3.JPG
    MUpink3.JPG
    22.5 KB · Affichages: 54
  • MUpink4.JPG
    MUpink4.JPG
    25.5 KB · Affichages: 52

Aïe aïe aïe ces pipelettes!!! :p
Mais bon comme je suis gentille et que je vous aime, je vais prendre le temps de répondre a toute^^

* trop bonne cette Mel *.
Ahahahah --'

:rosa1:
coucou......
je vois que vous avez la peche .....moi aussi.
hier pas de nws j en avais plein la tete lol
ben j ai eu un soins visage homme ( trop bien que des prodduits cabine dior lancome....)
puis une petite epil sourcil
apres magasin :rolleyes:
repondre au telephone (je galere)
encaissement:skeptical:
bref ......
sinon j adore hein heureusement que c est pas un super grand magasin

laurie contente pour ton papa:28-kiss:
gros bisous a toutes dsl de pas rep a tout le monde mais j ai reviser mes protocoles ce matin
a ce soir :28-kiss:

.​

Mais génial t'a prem's!!!
Je vois que c'est des journee bien remplie et tout mais c'est chouette quoi, tu vois plein de choses =}
j'ai hâte que tu nous raconte tes prochaine journee, ce que tu apprend etc!! Hihi

Bisous chérie!!!

La ca va mieux , il a eu mal au crane mais surtout une grosse gene au niveau des yeux qu'il ne pouvait pas ouvrir now ca le gene encore mais moin, c'est de l'inconfort.
.
Mel: Oui je retrouve bientot chéri ouf. Et oui faut se faire plaisir de temps en temps mais bon pour ma part faudrais que je dépense pas trop ! Et comme j'ai vu le site que nous a fait decrouvrir daiali , ou les palettes sont magnifique ,je crois que je craquerais dessus dans quelques mois !!.

Merci a toute a tout cas vous etes des amours <3
.
bisous

eh bun en tout cas ton papa sera bien content quand se sera guérrit... Je trouve qu'au niveau des yeux c'est toujours très flippant =S mais la c bien, sa ma l'air sur la bonne voie...

Oui il faut savoir de faire plaisir, mais a petite dose, pour que sa reste un plaisir justement^^

Bibiiiii

Bon allé je vous le montre j'ai trop envie de le montrer, parce qu'il est super voyant! j'adooooore ça!!!:30-niceeyes:.

Ah oui Laurinette tu parles de qui? explique ce serait mieux pour nous. Faut aller jusqu'au bout ma belle ^^

ouaaaaahhh trop trop classe se vernis!!!!!! On dirais un bonbon acidulé miaaam =P sérieux je kiff!!

Smouack ma choupa choops^^

[/CENTER]

non non ça ne concerne pas les filles du forum.
en fait sur facebook j'ai une "amie" qui voulait des modèles de maquillages un peu différents. alors je lui ai dis qu'en général sur les forums en s'inscrivant elle pouvait avoir des tonnes de conseils et/ou trouver de gens avec qui s'entretenir.
mais en fait ce matin, .elle a mis le lien d'un forum sur son facebook ou elle crachait sur ma tronche comme pas possible. en fait ça fait des mois qu'elle me ment. j'ai halluciné quand j'ai lu ses lignes :sad3: :sad3:​

Ah ouais c'est pas sympa sa... =\ comme quoi, y'a des langues de p*** partout qui ne veulent que faire du mal... Même dans les personne ou on place notre confiance ou celle qu'on considère comme nos amis...
J'en ai fais les frais a mainte reprise... --'

Je n'ai qu'une chose a dire: "Trop bonne trop conne"

Bisous!

Rien de grave les filles, un ras le bol général en fait. Anne Cé, ton vernis j'adore! ça fait seaaaaaaaaaaaaaa sex and suuuunnn!!

Heureusement que ce n'est pas grave!!
Aller je t'envoie plein de soleil et de chaleur mentalement ahah qui sais, peut etre que sa marche hein xD

Bisouus!

Ah t'es trop mimi ma chérie , Moi personnellement j'adore suivre ce post tout les jours , Et quand je vient pas ça me manque gros bisous a vous tous les filles , je vais peut être pas être le pendant une semaine , Je vous fait plein de bisous jvous n'aime fort !!

Oui grave! Moi je peux plus me passer de vous!
*Fofo sort de ce cooorps xD*

Bibi!!

Coucouuuuuuuu!!

Mel trop trop beau ton makeup ensoleillé me fait penser que l'été me manque...aglagla...

Moi les filles aujourd'hui j'avais fait un make up façon Rihanna dans son clip "who's that chick".
Donc jaune sur la paupière mobile avec dans le creux de la puapière du marron foncé qui se dégrade gentillement en beige/orangé.
Et du vert en dessous de l'oeil, plus lèvre rose et fard à joue rose =)

Merci bebeiii Ahahahah

La prochaine fois, oublie pas la photos hein!!

rrhooo, c'est super gentil ^_^ .:flowers:
ton maquillage est vraiment génial =)
.
:arwenalia:
.
demain il faudra que je prenne une photo de mon maquillage s'il tient assez longtemps

Hihi!! Merci Laurinette!
Ouii une photo, une photo!!.
=D'

------------------------

Voilouuuu j'espère n'avoir oublier personne^^

Aaaaaaah!! Dans une semaine tout pile je déménage!!!!!!!!!!!!!!!!! *je sais, depuis le temps que je le dit, vous êtes au courant* mais pardonnez moi, je tient plus en place xD

A part sa cute crease pour moi today, oui je le fais souvent, mais vla, c'est si rapide a faire... Comme sa sa ne laisse le temps de toute vous répondre mouahahahah!!!!

Je vous fais de groooos bisous!!!

A plus tard!

Coucou les filles,

Alors coté MU comme tout les jours cette semaine, FAP blanc nacré et eye liner noir ( Oui je sais m'suis pas foulée ) Mais bon pour aller au boulot on s'enfouuuuu hihi :D

Hier j'ai été m'acheter un nouveau pc portable rose & m'suis amusée a faire un MU assorti à mon PC avec les ongles rose , pull rose etc on aurait dit un vrai p'ti bonbon lol :D

Sinon voilà vos MU toujours aussi magnifique les filles pfff devient jalouse moi :$

Bin moi je sent le rat mort mélanie ? :(
je voudrais ton avis pour améliorer mon MU stp ?

Oh pardon!!!
J'ai pas vuuuu =[
Alors j'aime beaucoup beaucoup les couleurs et tout sa te va super!! Par contre je verais même ton eyeliner un peu plus épais ou plus de mascara pour intensifier ton regard^^ sinon c'est top! Bravo poulette =}

Bibiiiiii <3

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien ?
Bon moi je suis toujours chez mes parents, a cause des grève mon train a ete annulé, je vais essayé de rentrer demain. Voila .
Sinon pour auj pas de MU pour moi comme je reste a la maison, en plus fait pas beau!
Sinon moi aussi j'adore suivre ce post et je me régale avec vos superbes MU

bisous

Qu'est-ce que ça papotte ici :happydance:

haha! vivement le déménagement Mel, une semaine allé c'est faciiiiiiile, surtout que après c'est pour la vie :cool:
Le cut crease te va si bien!
Ouais la prochaine fois j'essaierai de pas oublier les tofs:laugh:

Laura super beau ton make up j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
Par contre je suis d'accord avec Mel pour l'eye liner, et tu devrais aussi en mettre en dessous de l'oeil du noir ça ferait encore plus ressortir les couleurs et insister un peu sur le mascara et là top du top niveau!!

Sinon les filles je ne pense pas sortir aujourd'hui car comme tout le monde le sait c'est grève générale et PLUS D'ESCENCE!!! BORDEL!!!...calmons nous... mais quand même c'est galère là...surtout pour mon mari qui doit souvent se déplacer sur Paris.
Mais bon le point positif... PAS DE BOUCHONS!! le rêve de tout parisien qui se respecte :laugh:

Coucou les filles !!

Journée bien maussade aujourd'hui ... pfff c'est déjà l'hiver je crois !!:rain:

Sinon ce matin c'était bricolage pour Halloween avec mon pti bonhomme, je vous avouerai que je crois que ça m'amuse encore plus que lui d'en faire.... :oops:

Moi aussi j'adore venir vous lire, je suis accros je crois, je viens plusieurs fois par jours.... Vos MU sont superbes et ça donne envie d'avoir autant de talent que vous... mais je ne désespère pas ! Mais le prob que c'est comme je suis en congé parental, je ne sors quasi pas de chez moi, j'ai vraiment la flemm de me maquiller du coup j'ai rarement l'occasion de m'entraîner ! pffff
D'ailleurs j'ai besoin de vos lumières:help: Le 31 j'ai une soirée déguisée pour un anni, hier je me suis achetée une robe de sorcière.... hi hi hi donc du coup je voudrais un MU approprié. Je pensais quelque chose avec un teint très pale et les yeux vraiment noir après j'attends vos idées.
Merci d'avances les filles

Harlequin ton MU d'hier une pure merveille !!:yeah2: J'ai hâte pour toi que tu emménages, je me revoit quelques années en arrière c'est vrai que l'attente est longue, mais bon après c'est que du bonheur donc ça vaut le coup d'attendre !!

Dragonfly, c'est vrai qu'avec du liner sous les yeux ça aurait fait davantage ressortir ton MU, mais sinon c'est très beau !

Voilà ben gros bisous à toutes !!

Oh pardon!!!
J'ai pas vuuuu =[
Alors j'aime beaucoup beaucoup les couleurs et tout sa te va super!! Par contre je verais même ton eyeliner un peu plus épais ou plus de mascara pour intensifier ton regard^^ sinon c'est top! Bravo poulette =}

Bibiiiiii <3
hihi c'est pas grave t'inquiète :)
merci pour tes conseils c'est super gentil ça m'encourage !

Qu'est-ce que ça papotte ici :happydance:

haha! vivement le déménagement Mel, une semaine allé c'est faciiiiiiile, surtout que après c'est pour la vie :cool:
Le cut crease te va si bien!
Ouais la prochaine fois j'essaierai de pas oublier les tofs:laugh:

Laura super beau ton make up j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
Par contre je suis d'accord avec Mel pour l'eye liner, et tu devrais aussi en mettre en dessous de l'oeil du noir ça ferait encore plus ressortir les couleurs et insister un peu sur le mascara et là top du top niveau!!

Sinon les filles je ne pense pas sortir aujourd'hui car comme tout le monde le sait c'est grève générale et PLUS D'ESCENCE!!! BORDEL!!!...calmons nous... mais quand même c'est galère là...surtout pour mon mari qui doit souvent se déplacer sur Paris.
Mais bon le point positif... PAS DE BOUCHONS!! le rêve de tout parisien qui se respecte :laugh:
merci aussi ma belle :)
la prochaine fois j'essairai :D
par contre pour le mascara j'ai du mal car plus foncé ça veut une deuxième couche et là ça fait des paquets pff ...
c'est chaud en ce moment chez vous entre toutes les grèves là ...
on a de la chance c'est pas encore arrivé chez nous ... parce que rajouté aux incendies et à l'éruption du volcan ça serait pas terrible :s
Coucou les filles !!

Journée bien maussade aujourd'hui ... pfff c'est déjà l'hiver je crois !!:rain:

Sinon ce matin c'était bricolage pour Halloween avec mon pti bonhomme, je vous avouerai que je crois que ça m'amuse encore plus que lui d'en faire.... :oops:

Moi aussi j'adore venir vous lire, je suis accros je crois, je viens plusieurs fois par jours.... Vos MU sont superbes et ça donne envie d'avoir autant de talent que vous... mais je ne désespère pas ! Mais le prob que c'est comme je suis en congé parental, je ne sors quasi pas de chez moi, j'ai vraiment la flemm de me maquiller du coup j'ai rarement l'occasion de m'entraîner ! pffff
D'ailleurs j'ai besoin de vos lumières:help: Le 31 j'ai une soirée déguisée pour un anni, hier je me suis achetée une robe de sorcière.... hi hi hi donc du coup je voudrais un MU approprié. Je pensais quelque chose avec un teint très pale et les yeux vraiment noir après j'attends vos idées.
Merci d'avances les filles

Harlequin ton MU d'hier une pure merveille !!:yeah2: J'ai hâte pour toi que tu emménages, je me revoit quelques années en arrière c'est vrai que l'attente est longue, mais bon après c'est que du bonheur donc ça vaut le coup d'attendre !!

Dragonfly, c'est vrai qu'avec du liner sous les yeux ça aurait fait davantage ressortir ton MU, mais sinon c'est très beau !

Voilà ben gros bisous à toutes !!
merci beaucoup :flower:
super le déguisement de sorcière !!!
faudra rajouter du rouge aussi je pense autour des yeux
fais une recherche google tu trouveras peut etre ton bonheur :)

c'est l'heure pour moi je rentre à la maison !!!! :dlaugh:
par contre c'est repas de famille aussi :21-crazy: mais bon quand i faut ...
Gros bisous les canons a+

De rien Laura, j'espère que ça ne viendra pas chez vous aussi parce que c'est bien la galère et je pense que vous en avez assez comme ça hein.:flower2:

coucou les filles je prends presque tout chez agnes b j'aime beaucoup surtout le récil volume x7 effet incroyable aujourd'hui je viens de passer commande une pub courrier les 5 produits pour 29.90e avec frais de port offert j'ai foncé sans hésiter :)

Je passe en vitesse.
Je suis pas venue ces derniers jours j'avais pleiiiiiiiiins de choses a faire...

Aujourd'hui je me suis fait tout simple comme Mary
Hier j'avais fais ca (( c'est pas une photo d'hier mais j'avais pareil sans les lentilles lol ))
16561_209734337921_751982921_4019084_2435408_n.jpg

Bon je vous laisse je repars faire mes petites choses lol
Bisous

Salut à toutes, j'ai jamais poster ici alors jme lance, aujourd'hui c'était make up ultra simple et rapide pour maman préssée!!

Pièces jointes

• SAM_0519 (2).jpg
    SAM_0519 (2).jpg
    28.2 KB · Affichages: 37
Retour