Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

En tous cas, pour des personnes qui ne l'aime pas vous parlez bien d'elle même aprés sa sorti du jeu et même si c'est en mal car aprés tou dans ce jeux ce que l'essentiel a la sorti on parle d'eux en mal ou en bien il se feront de la thune... C'est fou hein mais c'est la vie..

Mais aprés tout c'est pas parcequ'elle est pris en sandwich que hop sa confirme qu'elle est couché avec john, comme par hasard sa c'est soi disan passé dans les toillettes ba oui c'est plus façile de dire sa car au toilette il n'y a pas de caméra quoique a la sortie des toilletes yen a une pourtan secret biiiip n'a jamais montré john et amélie sorti des toilletes en même temps tien pourtan secret biiiip ne se serai pas gené enfin brefffff..... C'est pathétique vous aimez pas les gens mais vous continuez a suivre sa vie on pourrai simplement applez sa de la jalousiiie!! (ATTENTION JE NE VISE PERSONNE ALORS COMMENCEZ PAS A AGRESSEZ LES GENS...!!)
Voui mais ici pas de chance qu'elle se fasse de l'argent loool
Alors je pense qu'on peut encore en parler ;-)

Nan mais je comprends ce que tu veux dire ! =)

moi ce que j'aime pas trop c'est qu'on "salisse" quelqu'un sans preuves quoi ! Aprés oui elle c'est salie toute seule mais bon si on la trouve vulgaire dans ce cas faut pas se montrer plus vulgaire qu'elle dans les propos !

Aprés le coup du sandwich... john c'est apparemment froté à charlotte et personne ne dit d'elle que c'est une pouf (pour rester polie justement) et benoit qui embrasse la poitrine d'anne k et qu'elle se laisse faire ou chrismaelle qui se laissait regarder le minou par thomas ... ca veut pas dire qu'elles ont toutes couché avec qui que ce soit !

Et puis si y'avait eu quelque chose je pense que la prod aurait montré les images y'a des cameras à l'entrée des toilettes ils montrent quand 2 personnes y vont ..

c'est sur mais je n'es pas vu de message qui disait que c'était vrai en même temps. Personne ne le sait de toute facon. Les photos n'ont pas été mise pour dire " oui elle l'a fait" je pense.
Puis des autres photos chaude qui on été mise aussi et il ya eu des commentaires plus au moins négatif aussi.
Mais la oui on parle d'Amelie donc cela donne une affaire plus grosse tout simplement parce que Amelie c'est l'un des pilier de secret story.
Comme tu dis si Charlotte fait la même on s'en fou parce charlotte voila quoi lol.

Puis surtout le truc avec Amélie cest que ya cela+ cela+ cela + cela + cela = beaucoup!
Si elle aurait fait que cela depuis le début on aurait pas dit grand chose non plus.

Tu vois un peu ce que je veux dire?

Après moi aussi j'ai trouver cela louche parce la Prod en aurait profité pour le dire et faire le buzz comme léo et Emilie! Mais je me dis aussi qu'il on pu être discret parce que il y a plein de chose qu'on n'a pas vu comme que " sa baisait dans le sellier et un peu partout" je ne sais plus qui avait dit cela maxime ou thomas. Mais voila en gros personne ne sait on ne saura peut être jamais. Mais forcement ya des suspission, des gens qui croient que non d'autres que oui... Bref exactement le but de ce genre d'emission quoi lol.:cute:

c'est sur mais je n'es pas vu de message qui disait que c'était vrai en même temps. Personne ne le sait de toute facon. Les photos n'ont pas été mise pour dire " oui elle l'a fait" je pense.
Puis des autres photos chaude qui on été mise aussi et il ya eu des commentaires plus au moins négatif aussi.
Mais la oui on parle d'Amelie donc cela donne une affaire plus grosse tout simplement parce que Amelie c'est l'un des pilier de secret story.
Comme tu dis si Charlotte fait la même on s'en fou parce charlotte voila quoi lol.

Puis surtout le truc avec Amélie cest que ya cela+ cela+ cela + cela + cela = beaucoup!
Si elle aurait fait que cela depuis le début on aurait pas dit grand chose non plus.

Tu vois un peu ce que je veux dire?

Après moi aussi j'ai trouver cela louche parce la Prod en aurait profité pour le dire et faire le buzz comme léo et Emilie! Mais je me dis aussi qu'il on pu être discret parce que il y a plein de chose qu'on n'a pas vu comme que " sa baisait dans le sellier et un peu partout" je ne sais plus qui avait dit cela maxime ou thomas. Mais voila en gros personne ne sait on ne saura peut être jamais. Mais forcement ya des suspission, des gens qui croient que non d'autres que oui... Bref exactement le but de ce genre d'emission quoi lol.:cute:

ouais je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais des suspicions sans vulgarité ça serait top :D

Moi j'aimerai savoir qui est le robot à la fin de la quotidienne hier soir :D ?

Et aussi, j'ai pas trop compris pourquoi la Steph s'est enflammé contre Max. Qu'est ce qu'elle en as à faire qu'il est couché avec Julie ou pas !!! Sérieux, elle s'est bien marré avec lui...

Y'as vraiment des trucs qui me dépassent...LOL

Mais sinon, votez BENOIT !

Mouhahahahahahaha donc la steph elle a eu ses deux ex et la femme de son ex dans la maison !
tu veux dire c 3 ex!!! mdrrr
Sinon je voulais dire que steph fait une crise pour rien a max, elle est jalouse de julie c'est tout.
Maintenant en ce qui concerne amélie chacun en pense ce qu'il veut et en dit ce qu'il veut mais inutile de fabuler sur des choses qu'elle aurait pu faire, parler plutôt des choses dont vous êtes sûre qu'elle les a faites.:29-sunglasses-tongu
(je ne parle pas pour toi is@)

Moi non plus je comprend pas pq stéph c'es emportée comme ca sur maxime, il a rien dit de mal et elle s'en enflamée quand elle a su qu'il avais dit qu'il avais coucher avec julie ben qu'es que ca peu lui faire :-s serai t'elle amoureuse ? lol

tu veux dire c 3 ex!!! mdrrr
Sinon je voulais dire que steph fait une crise pour rien a max, elle est jalouse de julie c'est tout.
Maintenant en ce qui concerne amélie chacun en pense ce qu'il veut et en dit ce qu'il veut mais inutile de fabuler sur des choses qu'elle aurait pu faire, parler plutôt des choses dont vous êtes sûre qu'elle les a faites.:29-sunglasses-tongu
(je ne parle pas pour toi is@)

Oui en plus elle lui a rien dit qu'il avais dit a la presse qu'il avais coucher avec elle, donc c'es vrai lol elle fait la sainte nitouche mais bon pas si sainte que ca mdr

Oui en plus elle lui a rien dit qu'il avais dit a la presse qu'il avais coucher avec elle, donc c'es vrai lol elle fait la sainte nitouche mais bon pas si sainte que ca mdr
on commence a avoir l'habitude avec la steph, elle tape des crises de jalousie quand on s'y attend le moins:3-blink:

Retour