Avis sur mon flyer recto-verso, besoin de conseils

Re : Besoin d'avis sur mon flyer

Bonjour a tous,
j'ai besoin d'avis concernant mon flyer recto verso
tout les conseil sont les bienvenue ;)

Whaooo tu aimes le rose toi lol

Ton flyer et bien mais il me fait plus penser à un flyer pour du maquillage pro que pour un PO:39-licking:

Par contre je trouve tes tarifs très bas :-(

Merci mais dans mon département la plupart travaille a ce prix la :(
sa menerve elle casse les prix ielle abuse hier je vois 80 euros et la 28:confused:essaye de passer a 40 et demarque toi de tes concurente parce que 28 certaine demaine 20 pour les modele tu vois ce que je veu dire

Moi je trouve ton flyer sympa, c'est vrai que si on ne prend pas la peine de regarder de près on penserai plus pour du maquillage..

sa menerve elle casse les prix ielle abuse hier je vois 80 euros et la 28:confused:essaye de passer a 40 et demarque toi de tes concurente parce que 28 certaine demaine 20 pour les modele tu vois ce que je veu dire

ok ben je vais revoir mais tarifs je n'avais pas penser a sa ;)

Moi je trouve la pose pas très jolie... :-(
La déco est très sympa, mais je trouve plein de défauts dans la forme.

Je trouve ça juste, j'ai peur que tu ne t'en sorte pas avec ses prix la.

Tu peux pas faire la pose gel french avec caps à 45.00€ et gainage 40.00€ :huh:
attend 28 euro cest meme pas le prix dune coupe de cheveux dou ce demarquer mon pass pour le tram au mois me coute 33 euros
il faut quon mexplique comment tu ty retrouve en enlevant les charge

attend 28 euro cest meme pas le prix dune coupe de cheveux dou ce demarquer mon pass pour le tram au mois me coute 33 euros
il faut quon mexplique comment tu ty retrouve en enlevant les charge

Je suis d'accord avec toi , il faut qu'elle augmente ses prix:worshippy:

A être peu chere ça ne fais pas forcément crédible en plus vis à vis de tes potentiels clientes, moi je sais que mes clientes qui vont en onglerie me parle souvent de nenette de mon coin qui font des poses à 30.00€, et bien elles ne veulent pas y aller car on peur du résultat lol:8-confused:

Je suis d'accord avec toi , il faut qu'elle augmente ses prix:worshippy:

A être peu chere ça ne fais pas forcément crédible en plus vis à vis de tes potentiels clientes, moi je sais que mes clientes qui vont en onglerie me parle souvent de nenette de mon coin qui font des poses à 30.00€, et bien elles ne veulent pas y aller car on peur du résultat lol:8-confused:
generalement le 25 30 euros bonjour le resultat bon ya surement des fille qui bosse bien aussi mais on general tu voi ce que je veu dire

Coucou !
Oui la 2ème pose est beaucoup mieux :)
la première on aurait dit que c'est juste un truc posé sur les ongles lol je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? Hi hi
Aprés bah les prix je ne sais pas .. Bisous

merci nath, moi je fais les rempli à 30€ sans la déco bien sur!!! pas le choix
après les tarif pose avec chablon ou capsule c'est 45€ est gainage 40€

loydalex tu devrais plus te basé comme ça les prix,car ce que tu fait sont effectivement pas cher!!

merci nath, moi je fais les rempli à 30€ sans la déco bien sur!!! pas le choix
après les tarif pose avec chablon ou capsule c'est 45€ est gainage 40€

loydalex tu devrais plus te basé comme ça les prix,car ce que tu fait sont effectivement pas cher!!

mimik je parlais pas de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu bosse bien mais toi ta region est bizarre lol

Retour