technique pose extension???

Re : technique pose extension???

lalounoe moi perso je ne laisse pas de ranger je c'est pas si sa rapport quelque chose dans la pose apres

lili j'imagine comme sa pouvait etre ....mais perso sa devait sauter au yeux que sa fesait pas simpas quand tu attache ....apres sa depend il y en a qui veulent pas !

Merci Tania! :)

sur cheveux plus long, je ne me pose pas la question car le rendu est plus naturel en laissant une rangée de cheveux entre 2 rangées d'extensions...
... mais sur cheveux courts, le fait de laisser cette rangée de cheveux fait qu'il manque de matière/volume au final...

Merci littlekitty...!
ta technique est donc de ne pas laisser de rangées non plus...?
y compris sur cheveux longs?

...j'ai tjrs posé avec cette fameuse rangée de cheveux "libres" parcequ'appris comme ca...mais plus ca va...plus je me demande si il y a un réel intérêt...
même pour l'entretien, la rangée de cheveux n'est pas si simple à gérer...bref...

Je prends volontiers tous vos tuyaux sur le sujet...! ;)

Si justement je laisse une rangée libre entre chaque rangées d'extensions. Et jamais aucun problème pour créer du volume. Il suffit de savoir bien placé tes mèches.

Y'a pas de quoi! = )

lili j'imagine comme sa pouvait etre ....mais perso sa devait sauter au yeux que sa fesait pas simpas quand tu attache ....apres sa depend il y en a qui veulent pas !

Oui pff et meme quand il etait ouvert c'etait l'horreur les points de keratine se voyait j'avais des cheveux qui s'enmelait et tout laisse tombé.. Je les ai gardé 3 semaine y'en en qui tombaient mais j'ai arraché les autres :s jte raconte pas l'etat de mes cheveux :/

ho oui lili ca devait etre galere!!!!! et donc entre chaque meches vous ne laisser pas de cheveux libre? et lorsque vs laissez une rangés de cheveux libre vous laisser epaisse ou pas epaisse?

tout depend de la morpholigie, de l'epaisseur, et de la nature du cheveux. il n'y pas de cm bien definie, c'est en fonction de la chevelure.

tout les poses que je vois les filles ne laisse pas du tout de "bande de meches" entre chaque rangés!!!non?

Retour