Re : votre make up d'aujourd'hui
je me lasse jamais de regarder tes photos c'est tellement beau !!!!
à plus tard :flower:

tu nous raconteras pour ton anniv quand même j'espères :49-sun:
Vivement les photos !!!
aujourd'hui je post mon MU
je suis moins stressée donc j'ai bien pris mon temps ce matin :2-big-smile:
j'avais envie de rose bah jsuis servie lol
vous connaissez le sorbet banane ? bin j'ai l'impression de voir la vie en sorbet banane lol
Pleins de bisous les pupuces
et bonne journée :love1:
Nous aussi on t'aime :love1: !!!Ree les filles!!!!
Hey chuis désolé je vous réponds pas maintenant les pipellettes, je suis trop fatiguée je vais aller dodo ((et oui =O))
Mais je vous post quand même vite fait mon make'up d'aujourd'hui parce que je le trouve sympa ((et comme sa vous voyez comme il tient bien tout la journée!! -j'ai pris la photo maintenant-))
Je vous fais pleins de poutoux!
Et je vous fais aussi une jolie déclaration d'amour car je vous avous que j'adore vous retrouver chaque jour sur ce post! Partager cette passion avec vous c'est que du bonheur et j'espère que vous partager ma joie de vous suivre journalièrement =)
Je vous aime fort!! Bibiiii
je me lasse jamais de regarder tes photos c'est tellement beau !!!!
à plus tard :flower:
tu prends des vacances ? ça serait coolAh t'es trop mimi ma chérie , Moi personnellement j'adore suivre ce post tout les jours , Et quand je vient pas ça me manque gros bisous a vous tous les filles , je vais peut être pas être le pendant une semaine , Je vous fait plein de bisous jvous n'aime fort !!
tu nous raconteras pour ton anniv quand même j'espères :49-sun:
waaawww ça à l'air trop beau je vais aller zieuter un peu :30-niceeyes:Coucouuuuuuuu!!
Mel trop trop beau ton makeup ensoleillé me fait penser que l'été me manque...aglagla...
Moi les filles aujourd'hui j'avais fait un make up façon Rihanna dans son clip "who's that chick".
Donc jaune sur la paupière mobile avec dans le creux de la puapière du marron foncé qui se dégrade gentillement en beige/orangé.
Et du vert en dessous de l'oeil, plus lèvre rose et fard à joue rose =)
rrhooo, c'est super gentil ^_^
ton maquillage est vraiment génial =)
demain il faudra que je prenne une photo de mon maquillage s'il tient assez longtemps
Vivement les photos !!!
aujourd'hui je post mon MU
je suis moins stressée donc j'ai bien pris mon temps ce matin :2-big-smile:
j'avais envie de rose bah jsuis servie lol
vous connaissez le sorbet banane ? bin j'ai l'impression de voir la vie en sorbet banane lol
Pleins de bisous les pupuces
et bonne journée :love1: