Nouvelle pose french sur moi

Katinha64

Membre récent
Voilà ma dernière pose, sur moi...
Je vais bientôt avoir ma 1ère modèle, pensez-vous que je sois opérationnelle ?:dcool:

Re : Nouvelle pose french sur moi

hummmm.....;;vu la photo c'est une bonne question.. xD
ta oublié la tofooooooooooooo

Et voilà...

Pièces jointes

• cupcake.jpg
    cupcake.jpg
    38.9 KB · Affichages: 180

pas mal, affine un peu plus les cotés, si tu n'avais pas précisé j'aurai parier sur une pose avec capsules un peu trop large... ^^

mummmm avec des gateaux!!!j'ai une envie de sucre grace à vous les filles!!!mdr oulala parlons sérieux!!
alors j'ai l'impression que tu es dans les cuticules ta french est épaisse dommage sur l'index mauvaise dégradation du gel masque mais c'est vraiment léger..beau sourir et pose trés propre!! moi je dirais oui pour ton 1er modèle mais attention modèle et non pas cliente..aprés fais trés attention à ses cuticules comme sa tu n'auras aucune décollement :) .Je te souhaite une trés bonne continuation et je dis +1 car c'est un trés bon début!

Merci les filles, c'est encourrageant, les cutis ne sont pas touchés, sauf peut-être par le top coat de la fin... Pour le mask, c'est clair j'ai encore du mal ce n'était que la 2eme fois que j'en utilisais, il faut que j'en mette le plus souvent possible...
C'est noté pour les côtés ! Par contre la french est épaisse car faite au dot, je ne sais pas trop comment la faire fine, et au pinceau je n'y arrive pas, ça fait tout transparent...
Des idées ?
Les gâteaux c'est pour appâter les commentaires et ça à l'air de marcher lol !!!

Et non ce n'est pas une cliente ! Je ne prendrai pas le risque de casser ma future réputation en faisant payer pour un travail de débutante... ;)

Merci les filles, c'est encourrageant, les cutis ne sont pas touchés, sauf peut-être par le top coat de la fin... Pour le mask, c'est clair j'ai encore du mal ce n'était que la 2eme fois que j'en utilisais, il faut que j'en mette le plus souvent possible...
C'est noté pour les côtés ! Par contre la french est épaisse car faite au dot, je ne sais pas trop comment la faire fine, et au pinceau je n'y arrive pas, ça fait tout transparent... tu la limes un peu avt de recouvrir de construction... ^^
Des idées ?
Les gâteaux c'est pour appâter les commentaires et ça à l'air de marcher lol !!!
courage c'est deja un TRES bon debut... continue comme ca!

J'avais déjà essayé de limer, mais des morceaux de french était partis... (j'utilise les produits NED) Peut-être faut-il catalyser 2 fois ?
Merci pour tes encourragements, ça me booste !

Steph j'ai été voir ta galerie woow je ne trouve pas que ce soit du boulot de débutante c'est super !!!

en tout cas c'est vraiment propre. hormis les conseils de Sophia, y'a rien a redire !

joli debut,juste reprendre les // et faire la french + fine!

mais c'est tres propre,bravo!

Steph j'ai été voir ta galerie woow je ne trouve pas que ce soit du boulot de débutante c'est super !!!

:9-blush: merci, ben si en fait j'ai commencé à poser vers Juin, et depuis je me fais mes ongles environ toutes les 2 semaine et demi, et sur 2 amies, donc tu compte en gros (moi y compris, une pose par semaine) J ADORE CA,
je n'attend plus que ma gestion prévue pour fin de cette année...
et mnt, je commence la résine (première pose sur ma soeur la semaine passée) mais j'ai du lui enlever car allergique (ca lui gratouillait :-S)
bonne continuation, si tu aimes aussi, tu ne feras que t'améliorer...

Retour