Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

il est pas bien ton porte monnaie ou quoi??:buggy:fiche le à la poubelle,et ramène ta fraise faire la formation 3d!!:drunk:non mais alors,on laisse ^pas les copines en plan !!!mdrrrrrrrrrrrrr:kiss1:à agir comme ça tu me fais penser a quelqu'un qu'on a dans le colimateur mouahhhhhhhh mouahhhhhhhhhhhhh:new_shocked:lol

attends voir quand elle va entendre parler de gateau au chocolat lol!!:wink2:

les filles pas de chance suis pas branché sucré :duss300: par contre une bonne quiche, ou un plateau de charcut :devil2: (comment ça ça se voit ???) suis pas contre :drow:

Je vais venir faire la petite souris isa range les chats lollllll

Pour le colimateur y'en a qui savent se faire toute pitites pitites minucules ah ahhhhhhh connaissez le film 'la vengeance d'une blonde" lolllll

up up les filles c'est la semaine prochaine!!!
vite vite les retardataires!!lol:danse::2-big-smile::2-big-smile:

les filles pas de chance suis pas branché sucré :duss300: par contre une bonne quiche, ou un plateau de charcut :devil2: (comment ça ça se voit ???) suis pas contre :drow:si c'est que ça on peut s'arranger
Je vais venir faire la petite souris isa range les chats lollllll :nibble:
Pour le colimateur y'en a qui savent se faire toute pitites pitites minucules ah ahhhhhhh connaissez le film 'la vengeance d'une blonde" lolllll

je suis cuisinière multiple sucré ou salé je prends toutes demandes en compte lol:34-yes: :showoff:

aimerais bien mais je peux point!
tu veux faire au moins une journée????? c'est encore possible ma belle

je suis cuisinière multiple sucré ou salé je prends toutes demandes en compte lol:34-yes: :showoff:

:audi: je vais venir squatter alors lollll:cute:
à la bonne heure lolllllllllllllllllll

aller les choupettes ,on vous attends ,il reste de laplace,c'est pas tous les jours que l'on a laurie83 sous la main mdrrrrrrrrrrr:jump1:

arrêtes je vais finir par craquer avec tes tentations

:ayalou:enfin il serait temps que tu comprennes ce que tu vas louper mouahhhhhhhhhh:table:

up up les fifilles debout ,c'est l'or, l'or rie (laurie)de se reveiller :ayalou::ayalou:
je suis a fond ce matin hahahahhahha:axool::axool:

:sofa::sofa: aller hop hop les fifilles ,attention c'est bientot fini

reflechissez bien!!!!
laurie ne reviendra pas de si tot mouahhhhhhhhhhhhh

je prends les mp,vous pouvez y aller,stylo en main je suis prete a vous reservez une place gnac gnac gnac!!!

moi en tout cas j'y serais lalalereuuuuuuuuuuuuuu:wink:

Retour