Suite du coup de gueule de beauty...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Suite du coup de gueule de beauty...

isaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! bisouilllllleuuuuuu (rien à rajouter, je voulais juste en placer une avant la fermeture du post ;))

run j'ai eu la trouille avec ton avatar beurk longue vie a ce post il en faut des post vide sac chaque jour on vient le nourrir mdr

meme en étant non vulgaire et trés polie, je sais pas si "la gueule" de la fille passe a chaque fois, j ai un gros doute
c est la 1ére fois que je mexprime comme cela depuis que je suis sur ce fofo,

et viiiiiiiiiiiiiiiiii c la pleine luneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:frag_facile::frag_facile:
ah ben voila pourquoi...
meme en étant non vulgaire et trés polie, je sais pas si "la gueule" de la fille passe a chaque fois, j ai un gros doute
c est la 1ére fois que je mexprime comme cela depuis que je suis sur ce fofo,
:wub: petitbout se lache

bibi, je fonctionne comme toutes les gonzesses de la terre, "je me lache" trés souvent, lol
heureusement pour moi, et pour les personnes qui m entourent

bon je vai me faire des ennemies mais tant pis!!
j'allucine de ce que je peu lire c'est dernier tant sur ce forum!!
ce forum n'aurais pas pour but de parler de sont travaille, de sont loisir et/ou de ca passion?
sur ce forum ca ne serais pas surtout des adulte?
sur ce forum la majoriter n'est pas des professionels?
ce forum ne serais pas fai pour le partage ,l'entraide, conseille ,parler de ce qui nous plais le nails art???
par ce que je trouve que c'est dernier temps on ce croirais dans une cour d'ecole!!
non mais serieusement on ici pour faire de belle rencontre, s'entraider,progreser pas pour ce prendre la tête !!!
biensur qu'on ne peu pas aimer tou le monde mais dans ce qu'a regler vos problême entre vous en mp je ne vois pas l'utiliter de mettre au vue de tous ce type de comportement pueril et enfantin
en dehors ce forum quand on aime pas une personne on l'evite, on ne lui parle pas sinon on passe notre temps a ce battre et a ce disputer.
c'est comme pour celles qui poste des photo et qui ne veule pas(et/ou n'accepte pas)d'etre critiquer et bien ne poster pas!.
soyons des adultes redonnons a ce forum sont but premier et vos histoire reglé les en privé!!!
ce forum n'a pas pour but de regler ces comptes, denigrer, casser, blesser, ce monter les uns contres les autres ca doit etre un moment de plaisir
et si ce n'est pas le cas pour certaine et bien parter !!!!!
a bonne entendeur....

Lol Bibi !! Bah pour le moment ça va. Il n'y a pas encore eu de débordement. Courage Bibi! Car vu que c'est la pleine lune , ça doit être terrible pour vous en ce moment...:faery:

run ta compris ce que je voulais dire on est la pour passé un bon momen pas pour ce tirer dans les pattes peut importe notre passion ou metier ca sert a rien de jouer avec les mots c'etais un explemple!!

pleine lune loolllllllllll

Mdr! Le pire c'est qu'hier en éteignant la lumière de la cuisine , j'ai vu la lune et je me suis faite la même remarque! " Tiens c'est la pleine lune ! Ca va encore chauffer !" Lol

Les filles arrêtez d'être rancunières, la vie est belle :D

euh moi perso ce que je viens de dire je le pênse hein je joue pas sur les mots c pas mon style.........pis chacun est libre d ouvrir un post pour criée sa rage , vu que on donne pas le droit de reponse en fermant direct ..........
quand j'ai dit "joué sur les mots" c'etais pour dire que j'ai dit nails arts comme j'aurais pu dire n'importe qu'elle autre rubrique j'allais pas toutes les citer!!
et pour ce qui est de crier ca rage c un forum de loisir et passion pas reglement de compte a ok coral!!
je dit juste que oui c'est bien de demandé pourquoi tel ou tel chose a été suprimer mais de la a regler c'es comptes et encore moin a denigrer qu'elle que soit les problêmes!! je ne parle pas biensur pour prevenir si il y a une arnaqueuse et/ou voleuse sur le forum!!
c'est tous je n'adme pas ce genre de comportement sur un site de loisir et de professionel

Retour