Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'ai pas achetée de palette maquillage sur leur boutique ebay mais j'en ai une qui ressemble comme deux goute d'eau qu'on avait donner et je pense qu'elle doit venir de la.Si c'est vraiment le cas elle est très bien car très pigmenté.
pour les palettes d'ombres à paupières que Strass33 parle sur ebay elles sont bien c'est du style des palettes du site fraulein38 ( personnellement je déconseille de commander sur ce site , les produits sont bien mais alors eux ... pour la livraison et l'emballage bof bof je ne sais pas si ils se sont amélioré avec le temps mais bon beaucoup de casse au niveau des FAP ) sinon il y'a la palette MANLY 120 couleurs en diffèrent modèle , j'en ai une les couleurs sont très bien , bien pigmentés , malgrès que certains fards soient un peu poudreux ... ils tiennent bien , après je ne sais pas si on à le droit ou non de prendre cette palette de fards à papières pour l'examen je n'en ai aucune idée !!!
sinon IL YA CE SITE LA ( ELF ) ça peut dépanner quand on a un petit budget !!! surtout pour les pinceaux pour l'examen , quoi qu'il y'a d'autres produits assez potable comme les vernis qui sèche assez vite !
Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace il est assez connu !
je trouve les pinceaux de la gamme à 1 euros vraiment pas mal !!! sinon il y'a la gamme STUDIO à 3,50euros ils sont vraiment bien pour des petits prix ! doux de bonne qualité etc ...
il y'a aussi Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher
les palettes 5 FARDS sont bien pour des swatchs regardez sr YOUTUBE ou bien Google Image ! leur mascara 3 X Volume ... vraiment pas mal du tout en plusieurs teintes ça peu être bien pour l'examen ( à 1 euros ) et de bonne qualité !
Sinon pour les pinceaux il y'a aussi la marque SIGMA
Lien externe : {www.sigmabeauty.com/} ( site américain donc en dollars )
par contre la qualité est équivaut aux pinceaux M.A.C ! donc vraiment très bonne =)
il y'a aussi le site FATAL BEAUTY Fatal-Beauty.com - Le maquillage de qualité à petit prix ! ( Frais de port gratuit )
on peut y composer sois même ses palettes ! ( palettes vide et les fards recharges sont à 2 euros ) les fards matte de ce site sont vraiment GÉNIAUX et vraiment grand ! à voir les revues sur youtube beaucoup de filles en parlent ! voilà je crois que j'ai tout dis si quelque chose me revient je le partagerais avec vous !
BISOUUUUS !!! :infosactualite:
Mail et liste envoyés!
Je vous rassure les filles, je suis également dans les calculs pour l'achat des produits!! lol
Un vrai casse tete! mouaaaahhhh
Strass, j'ai bien noté qu'à l'examen le roll on est interdit mais je me dis que quittes à acheter le chauffe cire autant le prendre combiné pour la suite (création d'entreprise)! hihihi
Pour le HF, je vais regarder sur Ebay si il y a des vendeurs!
D'ailleurs j'ai pas regardé si chez Pluscharme il en faisait!
Euh petite question sur l'épreuve du dessin pour celles qui l'ont passé:
- Si j'ai bien tout compris, nous n'avons ni le visage, ni le pied ou la main a dessiné (en fonction du sujet biensur)?
- Il se peut également que ce soit une pub ou autre à faire?
- Avez acheté des crayons de couleurs ou uniquement utilisé les 3 couleurs d'aquarelles?
- Peut-on utiliser des FAP ou fond de teint pour l'épreuve?
- Avez acheté des blocs feuilles spéciaux pour vous entrainer?
Merci d'avance les copinettes pour vos réponses.
Bisouilles.