Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

le max de temps en tant que stagiaire est de 16 semaines non ?

le max de temps en tant que stagiaire est de 16 semaines non ?

Je ne sais pas du tout ^^ désolé!
Mais je pense pas qu'il y est de maximum puis en candidat libre tu peux en faire autant que tu veux, mais alors peut être en faire dans différents salons.

je me hate le jour j

Moi j'ai trop peur car je n'ai pas encore de cours, ni de matériel et ni pratiquer !!!
il me reste moins de 9 mois pour y arriver, alors que d'autre le font en 2 ans et ou 1an mais en école et suivis par des profs :p

Je suis un pessimiste :S

faut garder le moral, tu sais la passion fait la difference, et puis ne tkt pas tu aura bientot tes cours, si des nanas l'on eu en 1 an, pk pas nous ?!!!!!!!! et puis au pire des cas on (tu) le repassera, mais bon on (tu) en est pas la. et n'oublie pas que le fait d'etre sur ce post peut t'aider eventuelement !

FAUT POSITIVER JENNIFER :)
grooooooos bisous en esperant t'avoir remonter le moral hihiiii =)

faut garder le moral, tu sais la passion fait la difference, et puis ne tkt pas tu aura bientot tes cours, si des nanas l'on eu en 1 an, pk pas nous ?!!!!!!!! et puis au pire des cas on (tu) le repassera, mais bon on (tu) en est pas la. et n'oublie pas que le fait d'etre sur ce post peut t'aider eventuelement !

FAUT POSITIVER JENNIFER :)
grooooooos bisous en esperant t'avoir remonter le moral hihiiii =)

Oui merciiiiiiiii miss, mais il y a tellement de truc à acquérir techniques de coupe graduée, dégradée, carrée, etc et différentes techniques de séchages, d'enroulage et la permanente:sad2: faudra bosser parce que quand t'as personne derrière toi pour te monter comment faire, c'est pas facile, il faudrait que je me procure les dvds de pratique hihi.

Bisous et Merci de ton Soutien Assia
GrOs BizOoux