Vendre du peggy sage

Marine.M

Membre récent
Bonjour tout le monde!
je ne sais pas si mon sujet est poster au bonne endroit...
Je vais bientot faire ma formation de prothesiste ongulaire et je voudrais vendre des produits Peggy sage je voudrais savoir quel sont les demarches a faire ?? merci davance!

Re : Vendre du peggy sage

coucou il me semble qu'il faut être dépositaire agrée pour vendre leur marque , il me semble que le sujet était justement abordé l'autre jour sur le fofo car une fille en vendait sur son site.. si je fais erreur 1000 excuses, les pros viendront bien vite t'eclairer ;)

prends contact avec le service commercial, et demande leur ce qu'il faut faire pour revendre leur gamme...

si tu veux vendre que quelques produits comme des vernis, rouge a levres.. tu peux.
Mais si c'est pour revendre toute la gamme, là il faut leur autorisation.

J'ai un distributeur pres de chez moi et je leur ai posé la question. Pour quelques produits, c'est bon.

ben apparement non.
je vois pas mal de boutiques pres de chez moi qui vendent des produits Peggy Sage sans être revendeurs...
tant que met pas en pub que tu es revendeur officiel....

bjr, marine.M dit moi tu la fai ou et avec qui car moi aussi j aimerai faire une formation pour etre prothésiste ongulaire. merci de ta reponse

je ne l' ai pas encore fais jai pris contact avec Fanny nails a roubaix cest la moins cher que jai trouvé!

Par contre pour les produits peggy sage comme les avoirs au tarifs pour professionel car sinon je ne vois pas linteret de le revendre aux clientes au double du prix sur internet??

Bonjour tout le monde!
je ne sais pas si mon sujet est poster au bonne endroit...
Je vais bientot faire ma formation de prothesiste ongulaire et je voudrais vendre des produits Peggy sage je voudrais savoir quel sont les demarches a faire ?? merci davance!

Coucou moi j'ai apeler le service client peggy sage et il m'ont di de voir directement avec les fournisseur de ma région. Eux il s'occupe que des grossiste.

Voila pour ma réponse
bisss

pour avoir les prix pro il faut avoir un numéro de siret et au grossiste il te feront la carte

je ne l' ai pas encore fais jai pris contact avec Fanny nails a roubaix cest la moins cher que jai trouvé!

Par contre pour les produits peggy sage comme les avoirs au tarifs pour professionel car sinon je ne vois pas linteret de le revendre aux clientes au double du prix sur internet??

Bonjour,
aurais tu les coordonnées de fanny nail à Roubaix ou si tu as les tarifs de formation me les donner en mp si tu veux.
Merci

fanny nails ne fais plus de formation, tu as subliminails dans le nord qui est super, elle est présente sur ce forum

Retour