Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
salut les filles!!
bin moi re +300g et pas un écart, SA M'ENERVE!!!!!!! je ne vais jamais passé la barre des 3kg perdu,pffffffffffff...alors ce matin café sucrette et ce midi carottes vapeur et gruyère, j'ai pas peu manger mon oeuf sa passe plus et en plus (on rigole pas) trois jour que je suis pas allez a la selle...pffffffff
moi c pareil bin perdu la premiere semaine et la j perd par gramme grrrr hier soir javai tro envie d'un bout de sucrerie ducoup j ete dormir pour ne pas penser lol!!!!!
le toilette c chaud pas moins aussi depuis lundi ce soir j v manger kiwi et orange on verra
che pas si te comme moi mais j aspire dimanche je suis plus fatigue cette semaine et aussi kil f froid envie de ty plat mijoter pour rechauffer
pour la semaine prochaine j v regarder un menu pour la semaine un menu ligh mais un menu avec pate lol
j vous dirai si j des ty recettes
car on f les courses ke le samedi donc faut ke j trouve !!!!
deja j f un bouillon de poule c sur sans sel on va essayer apres c ke des legumes et c cuit a l'eau donc j verrai avec JUJU mais j crois ke celui la c bon
apres j vu des croques au thon tomate (pain de mie thon et tomate on peut metre un peu de moutarde )1ou2 un soir avec une ty salade c bon
le soir une soupe mais bon c pareil tous les soirs c pas mon truc
mais j vous metrai si jen trouve et vous aussi donnez des ty idéés sa sserai simpa de pouvoir continuer de ce suivre les filles ki on commencer le lundi11 et de ce dire si on reprend du poid ou on en perd
CELLE KI ON COMMENCER LE 11 METTEZ GROUPE B LE GROUPE A C CELUI DE ISA ET BISOUNOURS ET JE C PLUS KI
comme sa celle ki veule dire des choses pour le groupe bin on dit groupeB pour celle du 11 octobre lol!!!!!!
voilouuuu les fifilles garder la peche :faery: