Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles bon aujourdhui j'ai repris un peu +200gr donc j'ai mis ma reglette a jour c'est pas grave. je vais vite les reperdent bon courage les filles il y en a surement qui vont avoir fini les 15j de regime je pense.

bravo ma juju je vois qu'on se met en menage cool je te souhaite le meilleur:46-heart:

waouuuuu sa c cool!!!! :)
tu verras vivre dans SON appart avec SON cheri ça change la vie, tu vas vivre la relation sous un autre angle (meme après 5 ans d'amour fou :) )
tout le bonheur du mon pour ma juju que j'adore fort fort :)

uii c clr ca va etre une nouvell vie surtt que j'été jamais partir en weekend kavc lui, et la on a deja reserver deux voyag ;)

je langui dans 14 jour exactement :holiday:

Bonjour les filles,

Bon ben pour ma part aujourd'hui, je change de tête! Envie de prendre soin de moi! Merci ma Juju, pour ce régime, car en plus de fonctionner, il m'as donné envie de m'occuper de moi, et surtout il m'as réappris à manger des légumes et des fruits! Bon ben moi je continu à perdre des cm! Ca aussi ca fais plaisir!

Bon allez les filles, courages à toutes! Profité du pain au lait!

Bisous mes chéwies!

de rien ma poupéee:42-baby:

bjr les fifilles
bon moi ce matin c moins 200gr arffff sa descend doucement la deuxieme semaine
allez courage les filles reste kelke jour et la semaine prochaine c menue light mais plus d'oeuf mdrrrrrr
bizouillle les filles

l'emmenagement se rapproche, c'est chouette ma belle ^^
Alors pour moi ce matin, + 200 gr, bouh! Jcomprends pas, j'ai pas fait un seul ecart...
Allez faut se motiver, ça ira mieux demain!

Jespere car ces derniers, sont vraiment coriaces lol
Jsuis peut etre destinée a rester a ce poids! mon medecin m'avait dit 63! C'est descendu a 58 mais depuis que cest remonté, ca ne redescend plus du tout!!!

bon appetit les regimeuse mmmmm fromage ce midi

laminipouce oui c vrai ke c enervant kan on ne voit pas la perte avec ce sacrifice mais bon tu as deja bien perdu dans les années moi j hate de pouvoir enfin dire waouuuu je peux metre ce ke je veux !!!!!!

d'ici kelke mois je ne dessespere pas !!!!!

ui puce ne desespere pas car moi je pensais jamais les perdre, et la je di : ouaaa je peux metre ce que je veux ;)

salut les filles!!

bin moi re +300g et pas un écart, SA M'ENERVE!!!!!!! je ne vais jamais passé la barre des 3kg perdu,pffffffffffff...alors ce matin café sucrette et ce midi carottes vapeur et gruyère, j'ai pas peu manger mon oeuf sa passe plus et en plus (on rigole pas) trois jour que je suis pas allez a la selle...pffffffff

salut les filles!!

bin moi re +300g et pas un écart, SA M'ENERVE!!!!!!! je ne vais jamais passé la barre des 3kg perdu,pffffffffffff...alors ce matin café sucrette et ce midi carottes vapeur et gruyère, j'ai pas peu manger mon oeuf sa passe plus et en plus (on rigole pas) trois jour que je suis pas allez a la selle...pffffffff

Ne t'inquiète pas ça va venir ( la perte de poids..§) lorsqu'on a pas enormement de poids à perdre les kilos partent moins rapidement, et je pense que le fait de ne par etre aller au popo y est par quelque chose, tu n'as pas tout éliminer encore.
Courage !:)

salut les filles!!

Coucou et bien j'ai la même chose que toi je ne perd plus je prend grrrrrr

salut les filles!!

moi c pareil bin perdu la premiere semaine et la j perd par gramme grrrr hier soir javai tro envie d'un bout de sucrerie ducoup j ete dormir pour ne pas penser lol!!!!!
le toilette c chaud pas moins aussi depuis lundi ce soir j v manger kiwi et orange on verra
che pas si te comme moi mais j aspire dimanche je suis plus fatigue cette semaine et aussi kil f froid envie de ty plat mijoter pour rechauffer
pour la semaine prochaine j v regarder un menu pour la semaine un menu ligh mais un menu avec pate lol
j vous dirai si j des ty recettes
car on f les courses ke le samedi donc faut ke j trouve !!!!
deja j f un bouillon de poule c sur sans sel on va essayer apres c ke des legumes et c cuit a l'eau donc j verrai avec JUJU mais j crois ke celui la c bon
apres j vu des croques au thon tomate (pain de mie thon et tomate on peut metre un peu de moutarde )1ou2 un soir avec une ty salade c bon
le soir une soupe mais bon c pareil tous les soirs c pas mon truc
mais j vous metrai si jen trouve et vous aussi donnez des ty idéés sa sserai simpa de pouvoir continuer de ce suivre les filles ki on commencer le lundi11 et de ce dire si on reprend du poid ou on en perd
CELLE KI ON COMMENCER LE 11 METTEZ GROUPE B LE GROUPE A C CELUI DE ISA ET BISOUNOURS ET JE C PLUS KI
comme sa celle ki veule dire des choses pour le groupe bin on dit groupeB pour celle du 11 octobre lol!!!!!!
voilouuuu les fifilles garder la peche :faery:

vous en pensez koi les filles de ce metre dans des groupe comme sa on c kel groupe a fini kel groupe va recommencer et kel groupe et en plein dans le regime et comme sa sa nous donne une idéé pour le poid si on reste stable si on reprend et pour celle ki reprenne la deuxieme fois comment elle reperde
oullla encore du boulot pour JUJU
mais c juste une ty idéé kar moi j perd avec vous toutes j c plus ki a fini ki commence
voilouuuuuu

j trouver un tableau de calorie par jour ke l"on a droit

femmme sedentaire peu actif actif
20-30 2000 2000a2200 2400
35-50 1800 2000 2200
55-70 1600 1800 2000a2200

les filles ci hier j'ai fait un écart j'ai mangé du pain..........mais bon je stagne pour cette deuxième semaine....je prend pas forcément c'est je prend 200g, j'en perd 300g et je reprend 300g, donc pour moi je suis table,vous en pensez quoi??? et l'idée des groupe ouai c'est pas mal....donc moi c'est B

Ne t'inquiète pas ça va venir ( la perte de poids..§) lorsqu'on a pas enormement de poids à perdre les kilos partent moins rapidement, et je pense que le fait de ne par etre aller au popo y est par quelque chose, tu n'as pas tout éliminer encore.
Courage !:)

oui c'est vrai pas grand chose a perdre mais j'ai toujours peur de redevenir ce que j'étais il y a 8 ans je faisais 20kg:sad2::sad2: de plus!!!!!

Coucou les filles ^^
Sachez que les premiers kilo se perdent toujours très vite et après on rame ;)
Accrochez vous!
Courage;)

Pensées à celles qui me reconnaitront :p

Coucou les filles ^^
Sachez que les premiers kilo se perdent toujours très vite et après on rame ;)
Accrochez vous!
Courage;)

Pensées à celles qui me reconnaitront :p

Retour