Cherche formation ongles au gel sur Strasbourg ou alentours

phily67

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis Esthéticienne et cela fait maintenant environs 1 an que je pratique la pose d'ongles au gel !

Mais il me manque des détails ...

C'est pour cela, afin de me perfectionner, je cherche une formation spéciale pour ongles au gel Sur Strasbourg ou alentours ! (j habite à sélestat)

Ou bien quelqu'un de bien sympathique qui pourrait m'aider...

Svp si vous savez quelque chose ou vous voulez m'aider faites moi signe !!

Merciii :)

Re : Cherche formation ongles au gel sur Strasbourg ou alentours

Sans hésiter, annaka de Perfect Beauty

elle travaille super bien, j'ai eu le plaisir de faire une formation en belgique avec elle, elle est tres pedagogue, à lécoute, tu ne regreteras pas

Sans hésiter, annaka de Perfect Beauty

elle travaille super bien, j'ai eu le plaisir de faire une formation en belgique avec elle, elle est tres pedagogue, à lécoute, tu ne regreteras pas

merci Xana :arwenalia:

oui, notre centre de formation se trouve à Strasbourg (Neudorf)
voici le site: www.nailartistry.fr

est ce que cest possible de me faire une formation personnalisée ?

Bonjour, mon centre se situe aussi pas très loin de chez toi. N'hésite pas à me contacter pour plus de renseignement.

Bonjour, mon centre se situe aussi pas très loin de chez toi. N'hésite pas à me contacter pour plus de renseignement.

dans la galerie, ce sont vos poses?

Les poses de mes élèves.. Elles ont été prise pendant les formations

Il y en a quand même quelques une de moi..mais la plus part date d'il y a 1 voir 2 ans.. J'ai pas de photo récente car j'oublie tout le temps d'en prendre.

Les poses de mes élèves.. Elles ont été prise pendant les formations

c'est etonnant car vous les préésenté comme etant les votres qd meme, poses sur vos clientes....

Si tel n'est pas le cas, postez des photos de vos poses perso, ce serait bien pour celles qui sont en recherche d'avoir un apperçu des capacités de la formatrice

Il y a plein de photos sur mon ancien site nat57.e-monsite.com
Je pense qu'on peut tout de même juger de la qualité d'une formatrice en voyant ce que ses élèves sont capable de faire a la 2 voir 3 eme pose.. Je pense qu'un travail soigne chez une éleve est signe de formation de qualité et de formatrice compétente.
La prochaine fois je prendrais de nouvelles photos de les poses.

Je me situe a rohrbach-les-bitche en moselle

ahh c est tt pres de chez moi,t as un site ou je pourrai voir les prix et les formations stp?

Oops desole ke me suis trompee.. En fait j'avais des photos des poses de mes eleves sur un autre forum, je viens de vérifier les photos que j'avais sur celui la et sur ces poses seul une a été fais par une eleve.. Désole de m'être trompée

Formatrice et esthéticienne, je vous propose des formations en prothésie ongulaire. Formation de 3 à 5 jours, méthode Gel UV.

Mon centre de formation se situe à MITTELHAUSEN (18km de Strasbourg)
Tous les mois 1 à 2 sessions selon les demandes, cours avec maximum 4 stagiaires.

Renseignements, tarifs et inscription sur demande par mail.

Roselyne
Formatrice n° 42670443767

Moi aussi je recherche une formation sur Strasbourg, je ne suis pas encore décidée...

Retour