Du nouveau chez IBD...

Siamoise

Membre récent
... ça y est IBD a enfin sorti sa gamme de vernis-gel !

Il était temps après les Gelish, Shellac et autres du même genre.

Aucune construction possible, comme les autres c'est juste un vernis-gel.

Welcome to IBD

Continuation bien sûr de la gamme de gels soak-off en pots qui elle permet le façonnage et la construction ! Ouf !

Re : Du nouveau chez IBD...

mais ils doivent être en train de travailler sur le site c'est un peu le b....l, les descriptifs ne correspondent pas et tout est hors stock, j'attends.... !

oui, mel, je l'ai mis sur mon facebook !! mais je vais voir s'ils l'ont sur transdesign..........

alors ils sont sur transdesign, mais dejà en rupture. surement que comme les gellish, ils ont mis une petite quantité en vente, puis selon le succès ou non, ils en recommandent en consequence!!
mais les gelish c'est aps "overseas" autrement dit, que sur le continent americain,lol !!

oui, mais il viennent de les mettre, va falloir attendre le reassort, au moins un mois, donc zen. moi aussi je viens de commander des resines.
mais de toutes façons, j'avais plus des sous pour les soak off,lol......la patience est l'amie de mon banquier...............

Ah ben tiphaine tu éponges un peu mon malheur, et redonne une bouffée d'oxygène à mon banquier! Je commanderais lors du réassort!

oui j ai vu ca aussi sur trans j ai recu ma commande hier...rrr j aurais bien voulu tester ca mais quel est la difference avec les gels de couleur de la gamme soak off?
et comment ca s applique sur ongles naturel faut quand meme depolir et mettre du bonder?

Les gels de couleurs soak off se travaillent comme les gels classiques alors que le Gelac se pose exactement comme un vernis en couches très fines (base, 2 couches de couleur, 1 couche de finish) avec juste un léger dépolissage au bloc, aucune construction possible.

IBD indique que c'est beaucoup beaucoup plus léger que le gel, ça ne gaine pas beaucoup, c'est vraiment juste comme un vernis qui tient 2 semaines.

J'ai la notice mais elle est en anglais, je ferai un résumé précis mais voilà les grandes lignes.

Retour