Reponse Onglerie Be , Moi pas trop comprendre LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolita2811

Membre récent
Salut les foforettes
j'ai besoin de vos lumière pour comprendre la réponse du fournisseur ONGLERIE be connu du fofo , la question été

" Auriez vous des gels sans acide " et ont ma répondu
[FONT='Century Gothic','sans-serif']" Seuls les gels de base et les monophases contiennent un primer."[/FONT]
j'ai du mal a saisir :headbonk::headbonk:

Re : Reponse Onglerie Be , Moi pas trop comprendre LOL

dans les gel de base et monophase y a de l acide

et bien le gel de base , et le monophase quon peut utiliser en base egalement permettent tous les 2 l"adherence , ils contiennent donc du primer donc acide ==> les autres donc french , construction etc n'en contiennent pas donc non acide

je pense que cest ca qu'ils ont voulu dire

Ha oui ok :) Mais bon ca revient au même c'est pour faire adhérer le gel à l'ongle.
Bisous les filles

merci beaucoup !!! je vous assure , formuler comme tel j'ai vraiment eu de mal a comprendre

j'ai une autre question
je n'ai pas encore tester les gels onglerie be mais j'ai trop envie ( jolis petit pots , excellent retour produits niveau tenu....)
et je souhaiterai m'orienter vers des produits sans acide dans le futur
si le gel de base et les monophasé sont les seuls a posséder de l'acide ,
comment se fais -il que les filles du fofo disent que les gels construction non monophasé brule énormement ??
reprenez moi si je me trompe mais c'est bien ce composant qui fais cette effet brulure ?

Non, les gels de construction peuvent aussi "chauffer" c'ets la rétractation qui fait ça, lorsque le gel catalyse

ok Véro , je comprend tout tout tout ( sur le zizi ... je plaisante bien sur ) !!

merci beaucoup les filles , vous m'avez eclairé !!!

ils ont sorti une gamme confort +++ qui contient les gels qui ne chauffent pas :-S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour