nacre rose et blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alicia
  • Date de début Date de début
Re : nacre rose et blanc

ben oui bien sur moi mon plus gros soucis c etat les petites peaux cuticules je debordais toujours un rien sur le coup je voyais rien mais apres deux jours des mini decollement errivait gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr maintenant ca va je regarde vraiment bien a ca et c bon:clap3:

ben oui bien sur moi mon plus gros soucis c etat les petites peaux cuticules je debordais toujours un rien sur le coup je voyais rien mais apres deux jours des mini decollement errivait gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr maintenant ca va je regarde vraiment bien a ca et c bon:clap3:
moi c'est plutot ke je fais pleins de bosse sur ma main droite pffffff:35-no:
pas facile seule
ou alors j'oublie de mettre le primer(pas malin ça)

hihihi j ai eu une fois la blagur d oublier le primer mais ca va c etait sur ma soeur

l'idée est pas mal du tout :clap3:, juste faire attention à l'épaisseur et au bombé et le trait de la frecnh bien droit.

en tout cas les couleurs sont belles, plus tu vas t'entrainer et plus tu vas t'éclater ....... continue comme ça

merci bcp mais que voulez vous dire par le trait de la french bien droit???on ne le voit pas avec les nacres??et je l aime arrondis meme si j ai encore du mal:(

merci bcp mais que voulez vous dire par le trait de la french bien droit???on ne le voit pas avec les nacres??et je l aime arrondis meme si j ai encore du mal:(

quand on vois la photo, on vois un trait blanc irrégulier et pareil pour les nacres.

désolé mais je suis perfectionniste, mais t'inquiète pas j'aime bien ce que tu as fait

Ah très joli !!!
Je vais finir par les acheter ces nacres:danse:

quand on vois la photo, on vois un trait blanc irrégulier et pareil pour les nacres.

désolé mais je suis perfectionniste, mais t'inquiète pas j'aime bien ce que tu as fait

ah oui je suis d accord me suis tromper de pose je pensais que tu parlais de celle la pose nacre2 et fleur
c vrai que je suis pas encore au top niveaux french mais merccciii:kiss1:

vraiment très belle pose ahhhhhhhhhh ces nacres font fureur !!!!!!!!!:clap3:

Retour