Mon lissage brésilien nano

Re : Mon lissage brésilien nano

lol je suis un cas a part :)
non je n'ai pas le sérum mais bon de toute façon aprés le shampoing sa sera certainement mieux j'ai hate:h a w k:
:group:

merci yasmina oui
y'a pas de raison ils sont deja tout leger et plus je les lisse
plus ils sont beaux ils sont moin terne qu'hier :yeah2:
bisous

coucou ralya alors tu as toujours ta clé 3G :harhar::harhar::harhar:

Lylydu t'inquiete pas ca va le faire :wub:

hihihihi elle fonctionne toujours yaya:whistle:
elle fonctionne toujours re hihih:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
lyly attention ton résulta je le sais dèja
super tkt
sinon va voir avec edf
ils ont besoin d'électricité:ab614:
ah ça va j'étais nul sur ce coup la bouuuuu

mdr oui pas bête je peut toujour m'arranger avec eux de toute façon en ce moment j'arrete pas de prendre des coups de jus avec ma voiture :flower2:... donc sa doit etre en moi enfin bref c'est pas bien grave puisque le resultat sera super:h a w k:

Coucou les filles!!! Bravo a toi lyly!
Rahlya!!!!!!! Une revenante!!!! Comment vas tu???
Babi chui allee ton site a l'instant il est vraiment bien fait! C'est bien que dorénavant les filles puissent passer par un site sûr qui bosse en partenariat avec NkS.
Plein de bonne choses pour toi!
Yaya un gros gros gros bisous!!!!!!

mdr oui pas bête je peut toujour m'arranger avec eux de toute façon en ce moment j'arrete pas de prendre des coups de jus avec ma voiture :flower2:... donc sa doit etre en moi enfin bref c'est pas bien grave puisque le resultat sera super:h a w k:

mdr
t'es trop cool d'être rentré dans mon délire:thumbup:
je me sens moins seule tout d'un coup lolll
eh oui ton résultat sera superbe
attends toi a faire des jalouses :headbonk:aïe aïe
:kissing:

coucou xena ca va ?

Bisous ma belle :kiss1:

RHALYA t'inquiete t'es pas seule dans ta folie :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

et arrete de smacker une jeune fille que tu ne connais pas encore :31-oops-sorry:

ouiii une revenante
d'ou mon teint vert a la xéna :hmmm:
aaaah encore une blague pourrie:twitcy:
sinon moi ça va cool
et toi ma verdâtre?:heart:

ouiii une revenante
d'ou mon teint vert a la xéna :hmmm:
aaaah encore une blague pourrie:twitcy:
sinon moi ça va cool
et toi ma verdâtre?:heart:

Mdrrrrrrrrrrrrr de t'etre un peu absenté tu as disjoncté et lylydu va te donner une peu de jus :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

merci xena92 !

mdr moi la premiere j'été jalouse des filles au cheveux lisse et brillant ...
j'en fais partie et déjà accro hihi

merci ma fiona c gentil

oui jai fait simple et clair
comme ca chacune pourra profiter du vrai kit nano avec les 3 produit nanokeratin system sans les frais de port de la belgique (minimum 35e)
et surtout comme tu le dis je travaille avec le vrai nano en belgique, le vrai, l'authentique

lyly ca y ta pété les plombs

bienvenus parmis les belles de cheveux

hihi
oui j'ai pété les plombs sa soulage :frag_facile:
bien contente de faire partie du groupe des belles de cheveux :woman_fashion_01_ge
:kissing::kissing::group::group:

quesque j'apprend là??? rhalya qui smack lylydu???:ranting3::ranting3::ranting3: ça y est dès que tu vois une nana aux cheveux lisse et soyeux tu saute dessu et en avant les smacks :ranting3::ranting3::ranting3: ben au moins suis sure que cette lylydu n'aurat jamais la délicieuse odeur de smacks au camaembert que tu rafole tant!!! :whistle::whistle::whistle:

lylydu, je pense que tu obtiendra un super résultat ;) bienvenue ;) ( ps désolée pour ralhya on a beaucoup de mal à la tenir tranquille :ayalou::ayalou::ayalou: )

Bonsoir les filles,

moi c'est Sirine de Bxl, je vous lis depuis longtemps!!! dreena, karima, babinou etc,...
Alors ma question s'adresse à toutes ( ou dreena car j'ai vu qu'elle a un site avec les produits)
mais vos réponses à toute avis sont les bienvenus.

Voilà c'est la 1er fois, mais je me suis bien renseigner Marcia Texeira impossible depuis la Belgique, mais bon y'à d'autre marques et c'est là que j'aurais besoin de vos lumières...

Nano ou Inoar ou global?? j'ai le cheveu frisé, sec et cassant (tous les défauts du monde quoi)
je veux pas cet effets "defrisage" comme sur certaine photo de démonstration.. apparemment nano est votre favoris?

et pour les soins post lb, j'hésite aussi entre Biosilk, Senscience et shiseido
petite précision : ils on tendance à gonfler avec chaleur, humidité
ah oui et je me marie bientôt donc j'ai pas interêt à m...er hi hi hi

merci d'avoir pris le temps de ma lire et surtout pour vos réponse!!!
signé une futur belle de cheveu.

ps : je sais pas ou mettre mon msg pour que tout le monde sait le voir? suis nouvelle.

quesque j'apprend là??? rhalya qui smack lylydu???:ranting3::ranting3::ranting3: ça y est dès que tu vois une nana aux cheveux lisse et soyeux tu saute dessu et en avant les smacks :ranting3::ranting3::ranting3: ben au moins suis sure que cette lylydu n'aurat jamais la délicieuse odeur de smacks au camaembert que tu rafole tant!!! :whistle::whistle::whistle:

lylydu, je pense que tu obtiendra un super résultat ;) bienvenue ;) ( ps désolée pour ralhya on a beaucoup de mal à la tenir tranquille :ayalou::ayalou::ayalou: )

mdr
tiens:kiss1:

Retour