Besoin d'aide/conseils sur le métier de styliste ongulaire

Re : Besoin d'aide/conseils sur le métier de styliste ongulaire

euh... oui à domicile mais pas à des horaires modulables non plus lol
je dis ça car j'en ai une qui en plus de vouloir du pas cher, du rapide, de l'individuel chez elle, voulait en plus que je m'adapte ses horaires de boulot, soit à la fin de sa journée de taff "car MOI je travaille !" qu'elle me dit
euh... j'avais envie de lui répondre "et moi je tricote toute la journée"...

petard oui, et elle t a pas demande un paiement à 30.60. et 90 jours encore par dessus le marché non ?

si si lol mais attention elle veut de la qualité, la formation doit être archi complete ! :)

renseigne toi aupres des formatrices du fofo, certaines proposent des formations le week end... et d'autres a domicile...

oui j'y ai penser aussi mais je voudrai aller dans un centre. J'ai rien contre les formatrice du fofo ou à domicile (je précise) ya tjrs des mauvaises langues, on sait jamais ; - )

euh... oui à domicile mais pas à des horaires modulables non plus lol
je dis ça car j'en ai une qui en plus de vouloir du pas cher, du rapide, de l'individuel chez elle, voulait en plus que je m'adapte ses horaires de boulot, soit à la fin de sa journée de taff "car MOI je travaille !" qu'elle me dit
euh... j'avais envie de lui répondre "et moi je tricote toute la journée"...

Coucou ALexia

lol alors je te rassures de suite sur plusieurs points:
1) je ne suis pas une élève aussi "chiante" que la personne en question lol.
2) et qd je parle d'horaires modulables ça serait moi qui me déplacerai bientendu étant donner que je veux aller dans un centre.Je disais ça comme ça, je sais très bien que les formation sont sur une journée complète (comme je le dit d'ailleurs dans mon annonce )et que c'est pas possible autrement.
Bisous

ouais c'est bien ce que je disais une élève chiante!!
100 balle et un mars aussi? mdr

petard ce genre de personne t empoisonne ton métier!!!

encore une qui pense que tout lui ai du!!

enfin, j ai aussi deja donne dans ce genre de profil et je vais pas par quatre chemins, surtout que je suis overbookee en formation alors je peux me permettre dans détour de dire aux gens ce que je pense quand elles vont trop loin

oui carine je me doutais bien que tu n'étais pas de ce genre ;)
je dis ça juste pour les filles qui liraient le post et qui pourrai penser qu'il y a des formatrices qui peuvent facilement moduler leur horaires, nan nan car il y en a qui le pense (la preuve, mon exemple plus haut lol)
merci sabine pour ton soutien et ton réconfort, j'imagine bien qu'à la longue tu dois bien maitriser ce genre de demande, c'est ce qui s'appelle l'expérience ;) et je t'admire pour ton parcour
c'est vrai que je ne suis qu'une toute petite structure, de ce fait, on pense que l'on peut tout nous demander mais ce qui est sur c'est que je ne m'écraserai pas autant qu'à mes débuts de PO, marre de me faire marcher dessus lol

oui carine je me doutais bien que tu n'étais pas de ce genre ;)
je dis ça juste pour les filles qui liraient le post et qui pourrai penser qu'il y a des formatrices qui peuvent facilement moduler leur horaires, nan nan car il y en a qui le pense (la preuve, mon exemple plus haut lol)
merci sabine pour ton soutien et ton réconfort, j'imagine bien qu'à la longue tu dois bien maitriser ce genre de demande, c'est ce qui s'appelle l'expérience ;) et je t'admire pour ton parcour
c'est vrai que je ne suis qu'une toute petite structure, de ce fait, on pense que l'on peut tout nous demander mais ce qui est sur c'est que je ne m'écraserai pas autant qu'à mes débuts de PO, marre de me faire marcher dessus lol

surtout ne t ecrase jamais! tu n es pas une moins que rien a tout accepter sous pretexte que tu dois travailler et c est justement en acceptant tout et n importe quoi que tu risque de couler ta boite (les impayes sont tres tres nombreux, je passe mon temps a devoir dire non pour des demandes de credits), on nest pas des banques!!

par contre, j ai souscrit avec ma banque la possibilite d un pnf, paiement en plusieurs fois avec cb aupres de la banque et moi credite entierement dans les 10 jours!

pour les horaires modulables, tu fais ce que tu peux au maximum, mais il ya des limites aussi!

oui, j ai donne, et j ai surtout ete abusee, mais on s endurcie avec le temps

heureusement, il ya des perles quand même dans nos eleves, et dans nos clientes, et je leur fait un beau clin d oeil si jamais elles passent par ce post elles se reconnaitront!

courage ma belle!!

je confirme ce que dit sabine maleureusement il yen a toujour qui profite de la gentillesse des gens

petard ce genre de personne t empoisonne ton métier!!!

encore une qui pense que tout lui ai du!!

enfin, j ai aussi deja donne dans ce genre de profil et je vais pas par quatre chemins, surtout que je suis overbookee en formation alors je peux me permettre dans détour de dire aux gens ce que je pense quand elles vont trop loin

je suis bien d'accord avec toi Sabine non mais oh il ne faut pas exagérer non plus!! Moi c'était pareil quand j'étais en stage d'esthétique j'en ai vu de toutes les couleurs certaines clientes ont vraiment du toupé!! par ex bcp d'entre elles croient que les esthéticienne peuvent enlever la cellulite en 1 ou 2 séances mais faut pas rêver mesdames!!! Une fois qu'elle est "encrée" si je peux dire ça comme ça, ça s'en va pas comme ça!! Et bcp n'arrivent pas à le comprendre ça malheureusement et d'autres ex j'en passe..... : - /

Arrivé à un moment on en a marre aussi oh!! C'est ça elle se croient tout permis!

oui carine je me doutais bien que tu n'étais pas de ce genre ;) ouffff ça va alors ; - )

C'est vrai que je suis une toute petite joueuse comparée à vous les filles je n'ai même pas encore mit un pied dans le métier lol mais je vous tire mon chapeau pour votre savoir faire et votre patience!! =)

:thumbup:[pas trouve le clin d oeil ma belle

quote=carinou38;2660191]euh.... et moi...je peux en avoir aussi des clin d'oeil pour la création de mon post :frag_facile: je rigole biensûr.[/quote]

Coucou les filles,

j'aimerai que vous me conseillez à savoir qu'actullement je suis manutensionniste et que je n'ai pas assez de CP pour effectuer une formation de 3semaines (au moins) dans un centre, car j'ai changer de boite depuis février dernier et l'ennui c'est que je bosse tous les matins or je ne sais pas si un centre me prendrai quand même pour bosser tous les après-midi. Après que pensez-vous des formatrice qui viennent à domicile 1 semaine ou 5jours ne trouvez-vous pas que c'est un peu court quand même pour avoir de bonnes bases et solides???

Merci de vos réponses.

5 Jour Cest Le Min Pares Beaucoup Dentrainement Et Si Budget Permet Des Perfectionnement

bonjour,
5 jours c'est très très limite!!!il vaut mieux selon moi patienter un peu plus et te payer une formation complète!!!!
en tout cas je tiens a souligner ton super état d'esprit!!!Tu es bien consciente des différentes étapes à parcourir et ça fait plaisir!!!!!
je te souhaite sincèrement de faire une super formation pour pouvoir mener à bien ton projet.

Retour