Coucou Carine,
Coucou Isa
Les filles t'ont déjà bien renseigner
oui c'est vrai qu'elles me renseignent bien ya pas à dire encore merci à vous toutes
si tu te donnes du temps, tu pourras tranquillement après ta formation t'exercer sur des modèles , c'est important avant de commencer professionnellement,
oui c'est ce que je comptais faire de toute manière, ça sert à rien de se mettre à son compte derrière la formation de PO effectuée, pour ma part je trouve que c'est bcp trop tôt...
et tes modèles peuvent devenir tes futures clientes,
j'aimerai bien
à savoir que tu peux tout à fait mettre des annonces comme quoi tu recherches des modèles mais ne pas mettre de tarif sur l'annonce car là effectivement cela peut être considéré comme du travail au black
oui c'est sur
de mon expérience , quand je prenais des modèles , elles me donnait ce qu'elles voulaient , au moins je ne réclamais rien
certaines gratuit ,
j'étais tout de même contente car cela me permettait de m'exercer.
Elles nous rendent bien et nous permettent de progresser faut jamais l'oublier. Certe, ya tjrs cette hisoite de black qui n'est pas évidente , mais je pense que je ferai comme toi à savoir elles me donneront ce qu'elles veulent en espèrant avoir des modèles lol....
Pour trouver des clientes ,
tes modèles peuvent te faire de la bonne pub , le bouche à oreille...
N'hésites pas à en parler autour de toi
annonces gratuites sur Internet , comme le bon coin ou vivastreet...
Fais toi un blog , mettre les photos de chaque pose que tu feras... Facebook...
Après tout ce qui est flyers , cartes de visites à laisser dans les boutiques de ta ville ...
J'ai y bcp réfléchis ce week et je pense savoir comment procéder.
Je ne conseille pas vraiment les flyers dans les boites aux lettres ,
j'en ai distribué 4000 et peu de retombée
cela prend du temps , de l'argent ...
Si tu as un local , et si il y a beaucoup de passage devant ,
n'hésites pas au démarrage mettre promo , cadeau... sur ta vitrine
Tout ce qui est administratif , se mettre à son compte etc...
La Chambre de Métiers
, je sais que c'est encore tôt, mais depuis qqjours j'ai déjà commencer mes recherches et je peux te dire que je lâche rien lol je lis bcp les posts du forum (sites etc...) et j'en apprends bcp, les filles sont vraiment génial elles m'aident bcp pour qqk1 comme moi qui ne s'y connait pas trop pour l'instant. Mais ça va je trouve que j'avance bien de jours en jours "lentement mais surement" comme on dit lol. peut te renseigner , n'hésites pas à les contacter
sur le forum , tu trouveras aussi beaucoup d'infos
sinon tu as le site apce ou ils expliquent tout
Etapes de la création - APCE, agence pour la création d'entreprises, création d'entreprise, créer sa société,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, reprendre une entreprise, aides à. la créatio
Pour ce qui concerne la chambre des métiers je comptais regarder leur site justement ainsi que ceux qui ce rapportent au staut d'auto-entrepreneur et tout ce qui y fait référence.
en résumé, j'effectue des recherches tous les jours à force je vais bien finir par être calé mdr.
Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets
gros bisou