se faire une pose a soi meme!!!

elvina

Membre récent
bonjour;

comment vs faite pour faire vos pose d'ongles avous meme????
car moi j'ai testé et c une cata, je me sui trop limé les ongles vu que c'etai un remplissage et du coup je me sui abimé 3 ongles sur la main droite j'etai presque sur la peau, ca va me deformé longle du coup???
j'ai peur de retesté et pa envie de payé pr me faire mes ongles et jai envie d'en avoir ossi alors comment faire!

elvina

Re : se faire une pose a soi meme!!!

ben recommence car si tu as trop limé tu vas peut etre avoir mal et en posant dessus on ne sent rien donc pose et laisse les bien repousser! et fai attention je sais ke sais pas facile moi meme g fait des conneries avec mes ongles a force de limer etc j'avais mal et la moitié voir les 3/4 de mes ongles s'etaient enlevé telementy ils étaient abimé et fin

mais maintenant sa va lol je fais attention comme il faut xD

oui j'ai comme mm posé la resine mai jai peur que mon ongles soit abimé!!!
et pour repondre a vivibea: jai fini ma formation mais je continue de m'entrainé car il ya des petites choses qui me plaise pa mais ca fait 2 poses que je sui contente alors ca viens!!!

Erreur de débutante... je crois qu'on fait un peu toutes la même bêtise au début.
Soit on pose et on dépose non stop et du coup les ongles font un peu la gueule, ou en voulant trop bien faire on lime trop et là ouille!
De peur de trop abimer mes ongles j'ai préféré ne pas refaire de pose quand j'ai vu l'état de ma plaque, mais au bout de 2j, comme mes ongles étaient super sensibles j'ai tenté une pose et là, ouf! Soulagée!
j'ai bien laissé poussé et j'ai fait attention aux remplissages, j'ai fait une dépose il y a peu avant de refaire une pose, j'ai encore une zone un peu rouge sur un ongle, les autres sont nickel.

oui mais en plus de faire des conneries sur mes ongles c que je trouve ca pa facile de se le faire j'en ais attrapé des crampes!!!!et puis faire de la main gauche merci!!!!

oui mais en plus de faire des conneries sur mes ongles c que je trouve ca pa facile de se le faire j'en ais attrapé des crampes!!!!et puis faire de la main gauche merci!!!!

c sur lol c la merde la mauvaise main :7-angry:

c'est une question d'habitude... il faut aller doucement.... surtout avec la lime... bienvenue au club....

pour une pose sur soi meme on met plus de temps...

tu peux faire une main un jour, et l'autre main le lendemain....

courage

oui sur toi tu as le temps ! Moi parfois je fais ça sur deux jours c mieux.

Moi aussi g abimé au début et ct tellement moux que g due reposer 2 jours aprés aussi. Ben depuis je fait super gaffe et n'enlève jamais complètement le gel lors d'une dépose.

Je laisse une fine couche !

Ben ça a l'air d'aller de mieux en mieux.

Je pensse que d'ici fin otobre je pourrai tenter une dépose complète.

RRRa les crampes ! mOI aussi ça me le fait, dailleurs ça décourage un peut de se le faire à soit même c vrai.

En même temps on est son meilleur model alors faut pas s'en priver ! lol

Alors pour répondre à ta question , il n'y a pas vraiment d'astuces. Il n'y a que l'entrainement qui paie! Au début j'avais énormément de mal à faire ma main gauche ( je suis gauchère ) , mais la j'ai trouvé le truc pour arriver à la faire correctement. J'ai un peu plus de mail pour le nail art sur ma main gauche ( faire les traits fins , etc ) Et d'habitude je fais comme Valy. mars dit : une main un jour et l'autre main le deuxième jour.
Pour le limage, il faut effectivement faire très attention. Moi au début je limais pas assez de peur de flinguer mes ongles , du coup décollments... Maintenant c'est nickel , pas trop et pas trop peu :flower2: Bon courage bon entrainement !

merci les filles!!!la je viens de tout enlevé car c'etait vraiment tres moches et ca se decollé!!!!je vous explique pa l'etat de mes ongles de la main droite ils ont des boses jespere que ca va revenir normale!!!!je vai essayé de me réentrainé quand mes ongles seront redevenue bien et je vai faire comme vous me dite 1 main un jour et lautre le lendemain!!!!
car c vexan de pa avoir de beaux ongles nous aussi on en fait au autre mais nous.....

merci les filles!!!la je viens de tout enlevé car c'etait vraiment tres moches et ca se decollé!!!!je vous explique pa l'etat de mes ongles de la main droite ils ont des boses jespere que ca va revenir normale!!!!je vai essayé de me réentrainé quand mes ongles seront redevenue bien et je vai faire comme vous me dite 1 main un jour et lautre le lendemain!!!!
car c vexan de pa avoir de beaux ongles nous aussi on en fait au autre mais nous.....

Mets un durcisseur pour les ongles et pourquoi pas faire une petite cure de levure de bière. En moins de deux tes ongles seront rétablis

Je fais de la pose au gel et j'ai beaucoup de décollement, est-ce que cela pourrais-être à cause de la plaque fragilisée par trop de limage (ma plaque est un peu rouge). Si on fait une dépose sans remettre de gel pour laisser reposer l'ongle, il faudrait attendre combien de temps avant de refaire une pose ?
Merci, merci.

carinette, selon le niveau d'usure de ta plaque l'ongle va mettre entre 6 mois et un an à se reconstituer entièrment.

Moi du coup je repose quand même pour protéger mes ongles et je n'enlève jamais complètement le gel, je laisse au pire une fine pélicule. Voilou.

carinette, selon le niveau d'usure de ta plaque l'ongle va mettre entre 6 mois et un an à se reconstituer entièrment.

Moi du coup je repose quand même pour protéger mes ongles et je n'enlève jamais complètement le gel, je laisse au pire une fine pélicule. Voilou.

Merci pr ta réponse! Mais est-ce que la plaque fragilisée peut-être la cause de décollements?

oui effectivement, ça me l'a fait quand ma plaque était trés abimée, maintenant ça va mieux. Ca me l'a fait pendant 2 mois !

Ok,merci. On sait que la plaque est vraiment abimée quand ça fait mal au toucher? Car la
c'est rouge,mais ça me fait pas mal! Sauf à un endroit.

si c rouge c que c abimé ! ton ongle est creusé là ! il faut attendre une repousse complète maintenant !

tu peux mettre le gel quand même car tes ongles vont être trop moux et fragiles, au moindre appuye ou choc dessus tu vas avoir hyper mal !

Tu pose, mais tu dépose jamais complètement, tu laisse une fine couche de gel à chaque fois pour pas abîmer ou blesser ta plaque.

Voilou.

Retour