Dijon-Bourgogne formation nadiatel(nadia thely) 29,30 et 31 janvier chalon sur saone 71

Re : formation nadiatel(nadia thely) 29,30 et 31 janvier chalon sur saone 71

Allez les filles, faut pas rater une occasion pareil(pour celles qui sont pas trop loin bien sur!);))

j'ai encore 2 mois pour trouver 1 autre personne sinon la formation sera annulée mais je suis sûr que je vais y arriver!!!! personne ne se désiste hein les filles je compte sur vous!!! une formation pareille ça change tout! dans ce métier où il y a de plus en plus de concurrence , il faut se démarquer......et franchement cette formation fait toute la différence...........qui à 100km autour de chez vous sait faire de tel décor? une fois qu'on maitrise les formes et qu'on fait un bon boulot propre et qui tient, faut pas hésiter il faut faire cette formation en plus!!!

C'est clair, faut pas hésiter ! J'ai pas encore la formation initiale alors j'vais pas me lancer avec vous cette fois ci. Mais je regarde toujours ses créations, c'est sublime !

Tu devrais trouver quelqu'un, j'en sus certaine
Moi je regrette beaucoup beaucoup :'(

Bizouxx

j'ai encore 2 mois pour trouver 1 autre personne sinon la formation sera annulée mais je suis sûr que je vais y arriver!!!! personne ne se désiste hein les filles je compte sur vous!!! une formation pareille ça change tout! dans ce métier où il y a de plus en plus de concurrence , il faut se démarquer......et franchement cette formation fait toute la différence...........qui à 100km autour de chez vous sait faire de tel décor? une fois qu'on maitrise les formes et qu'on fait un bon boulot propre et qui tient, faut pas hésiter il faut faire cette formation en plus!!!

je suis d'accord, mais bon en meme temps j'ai pas beaucoup de mes clientes qui veulent des décos.. environ 10 % donc bon, si je sais faire un super dessin mais que personne ne le veut, c'est pas drole..Lol

C'est vrai.Apres moi c'est vraiment pour le coté passion que je veux faire une formation de cette qualité et puis j'ai quelques personnes qui se laissent tenter par des décos. C'est de l'art!!!!!!!!!!!!!!Je suis admirative et je reve de pouvoir faire de telles choses

moi j'ai plus de la moitié de mes clientes qui veulent de la déco ...........alors sûr que ça va me servir!!!

Moi c'est bon hein!!!!Tu m'oublies pas!!!

PETIT RECAP

brigitte
stellina à loger
marthe à loger
coquinette à loger

un petit up pour ce post:yeah:

actuellement nadia est avec nous .....:rolleyes: normal ,facile ... elle est pas loin de moi

alors les filles ,c'est que du bohneur !!! foncez !!!!!!!!!

tout ce que je peux dire moi c'est ::: ouhaaaaa !! trop fort ....imaginez
vous aurez un post de notre boulot dimanche :wink2:

PETIT RECAP suite désistement

brigitte
stellina à loger
marthe à loger

oupsss reste 2 places sinon la formation sera annulée , quel dommage on était au complet hier......

Fais ch***!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant que je me suis mis ça en tête, on va pas annuler!!!!!Alez les filles, y en a bien une ou 2 qui veulent faire la forma!!!

rolala dommage que je suis trop loin :ouin:

Aaaaaaaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!

Il y a encore des places de dispo, formation à ne pas rater !!!!!:wink:

MERCI Marthe et tellisna de vous joindre à moi pour rassembler le nombre de participantes suffisant!!! on va y arriver et on l'aura cette formation!!!

Retour