Alors les filles , j'en ai une hier soir 22h qui m'envoie un sms pour voir si je peux me déplacer (ce que je ne fais pas ) car avec son accident elle ne saurai pas... je lui dit que je veux bien faire un effort moyennnant supplément... elle me dit ok c'est pour des retouches , je les fais aussi mais je ne sais plus les faire sur moi... j'ai été chez une fille mais ça n'allait pas elle à pas su faire ce que je voulais..
et là elle me dit je veux bien blanc, bien carré, sans limer les coins ni les arrondir. J'ai fait ma formation chez finger nails et je m'y connais d'ailleurs avec quels produits travaillez vous ?? j'ai un mélange de tips et de raccords aux chablons et je voudrai savoir combien ça coutera au total avec déco paillettes, liner etc etc car moi j'aime bien les paillettes blanches plates avec des strass.
Déjà vu l'heure la tournure des sms et la façon de demander ça j'avais envie de l'envoyer ch.... puis je lui dit les produits ned et là elle me dit je connais pas c'est de la gamme ? enfin bref est ce que c'est possible que vous arriviez à faire ça???
puree les filles j'ai grave envie de l'envoyer voir ailleurs si j'y suis je sens que la pose va mal se passer elle va m'enerver et si elle m'enerve je vais la laisser la et me casser lol
que faire ? c'est quand même déconner pfff