Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

ha pas vu neutre lol je pensais à un noir mdrr vas savoir pourquoi... fatiguée se soir...

demain je teste le LB de dreena ;)

il te restait peut etre un peu de xtensio... si tu veux garder de la souplesse le nano normal et le réju lissent beaucoup donc voir le spécial boucles plutot ;)

rien empêche d'après ma conclusion suite à mes lectures d'en faire un normal en attendant le special boucle parce que comme je le disais le "LB avait super bien stoppé la casse

Bonsoir romanette

hihi tu connais bien le fofo et je vois que tu as lu, parce que m'appellait yaya fallait bien lire !!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss:54-flower:

non plus du tout de xtenso bambou la photo xtenso date de 3-4 ans...

effectivement 3/4 ans c'est loin lol

oui tu peux faire un normal si tu veux, ça fera certainement pas de mal bien au contraire ;)

Merci Magicliss et désolée pour le pavé...
oui j'hésite entre nanokeratine (chez vous) ou rejuvenol chez dreena ...j'ai lu quasiment toutes les pages d'une dizaine de post donc je me suis fait une idée.
En effet, après toute cette lecture je reste un peu embrouillée tout de même puisque en règle général les personnes cherchent du lisse lisse...
La une et la deux sont de ce soir j'ai juste défait mon chignon pour la photo donc ils sont un peu mieux vu qu'ils sont attachés jour et nuit.
je fais en deux posts pour les photos

La trois c'est après le lissage et avant le premier shpg en avril.
Je veux bien vous mettre le résultat avec xtenso j'aimais bien la souplesse des boucles mes quelques mois après ça devenait poreux mouseux et plus cassants et plus je faisais de l'xtenso plus j'avais des cheveux plus raides et plus poreux ...qui sera la dernière

Merci bambou 13, mauvaise info donc, je ne sais pas quel "LB" ils ont utilisé ...dommage...
Non pas de bulbe ...merci pour l'info ...ils cassaient aussi avant le "LB" et pendant un moment je n'ai plus eu de casse après le lissage (c'était trop bien de ne plus se retrouver avec toute cette touffe sur le peigne)...

Bonjour Romanette, vu tes photos quel que soit le choix du LB il se peut que tes ondulations disparaissent en début de lissage B et progressivement quelles reviennent...
A noter que la fonction première du LB n'étant pas de raidir.
Ton cheveux m'a l'air très souple, chance +++ qu'il soit après raide et sans ondulations mais on ne peut rien dire de façon ferme et à l'avance..

Je re confirme vois, NANOKS, REJUVENOL, ou DreamHair
et stop au Xtenso qui a la longue casse le cheveu..

Bon lissage:)

bonjour merci de m'avoir repondu magicliss j'ai les cheveux type europeene avec des ondulation plus au niveau de la nuque que sur le dessus et pas contre repris du volume je sais pas lequel je dois prendre merci de m'aider

Bonjour à toute,
Je veux refaire un LB dimanche, mon dernier date de debut septembre, je ne l'ai pas bien entretenu et il n'a plus les mêmes effets qu'aux début, de plus je veux refaire une couleur, dois je absolument le détruire par tous les moyens avant dimanche ? ou ce n'est pas la peine et mes cheveux seront encore plus détendu du cou ?
Le LB fonctionnera-t-il ??

the question..

Mercii

Coucou Nahid !

Ben pourquoi le détruire ?

En faisant une colo et le clarifiant, ça devrait déjà pas mal l'endommager si c'est ce que tu cherches.

Ensuite, dans ton cas, le 2e LB n'était pas censé venir compléter l'action du 1er pour un résultat optimal ?

Quoiqu'il en soit, après ce 2e LB, je te conseille d'utiliser les produits appropriés post LB.

Bonjour à toutes ...je vois qu'il y a pas de personnes sur le forum qui ont pu se faire leur LB toutes seules ... moi je n'arrive même pas à faire un brushing...et je vis toute seule sur Paris...j'aurais opté pour une coiffeuse mais là je ne peux pas :-( mais vraiment pas...connaitriez vous une personne qui sur Paris peut me le faire avec mon propre kit et à quel prix?
(désolée de blablater argent mais il faut être réaliste des fois ...même si mes cheveux le vaudrait bien...)

Merci pour vos réponses et désolée du coté pleurnicharde

Bonjour à toutes ...je vois qu'il y a pas de personnes sur le forum qui ont pu se faire leur LB toutes seules ... moi je n'arrive même pas à faire un brushing...et je vis toute seule sur Paris...j'aurais opté pour une coiffeuse mais là je ne peux pas :-( avec mon propre kit et à quel prix?mais vraiment pas...connaitriez vous une personne qui sur Paris peut me le faire
(désolée de blablater argent mais il faut être réaliste des fois ...même si mes cheveux le vaudrait bien...)

Romanette, téléphones moi demain matin avant midi, j'ai qq chose à te proposer...

Bonne soirée

Coucou Nahid !

Ben pourquoi le détruire ?

En faisant une colo et le clarifiant, ça devrait déjà pas mal l'endommager si c'est ce que tu cherches.

Ensuite, dans ton cas, le 2e LB n'était pas censé venir compléter l'action du 1er pour un résultat optimal ?

Quoiqu'il en soit, après ce 2e LB, je te conseille d'utiliser les produits appropriés post LB.
*

coucou Anoute !!
Enfête je ne veux pas forcement le détruire, mais juste savoir si mon 2eme LB fonctionnera , et vu qu'il reste quand même beaucoup de kératine sur mes cheveux ( je suppose ) puisque mon LB date de debut septembre, si mes cheveux seront encore plus doux qu'au premier ..
Et oui, la je commande shiseido directtt lol

Bonjour à toutes ...je vois qu'il y a pas de personnes sur le forum qui ont pu se faire leur LB toutes seules ... moi je n'arrive même pas à faire un brushing...et je vis toute seule sur Paris...j'aurais opté pour une coiffeuse mais là je ne peux pas :-( mais vraiment pas...connaitriez vous une personne qui sur Paris peut me le faire avec mon propre kit et à quel prix?

Coucou,
J'ai l'impression de me lire il y'a un mois !
Je veux bien t'aider !! tu as les cheveux longs ou courts ? Biensur je ne te demande pas d'argent en échange ! Voila, contact moi si tu es interessée, j'habite en banlieue parisienne.

81a942a2ed9ab2f53b7dd0ae438c661f.jpg
Salut a toutes,

Est-ce que vous avez déjà utilisé le produit " TRATALISS " ?

C´est celui que j´utilise il est vraiment très bon !
Les retours clients sont excellents et la durée est plus que correcte.
je l´utilise car c ´est un produit qui me vient directement du brésil et dont j ´ai négocié l´exclusivité en France et en Espagne .
Je suis en Train de monter un réseau de vente!
Si l´une d´entre vous est intéréssée pour redistribuer le produit elle peut se mettre en contact avec moi.
Je le vends en Flacons de 300ml.
Andreza

Bonjour
Merci Anoute
j'attends des news de Magicliss et selon je te fais signe
c'est super gentil de ta part ...moi je suis sur Paris même...

salut vous pouvez me dire ou est la liste des marques ?

en fouinant un peu sur le net je trouve
RLIZZ /SUNLISS/INOAR HAIR/DREAM HAIR DE MAGIC LISS/NANOKERATINE/MARCIA TEIXERA/ REJAVENOL/INOVA/HAIR GO STRAIGHT /MAROQUINA

parmis c'est marque quel sont les meilleurs ? on m'a parler de nouveau LB ceux que l on peut laver directement ses cheveux

y'a t'il vraiment des marque qui vienne du bresil sans farmol?
car apparament la bas le farmol il l utilise à un fort taux qui des fois peut atteindre les 30%

en gros quel sont les marque qu'il ne faut surtout pas utlisé? y'a t'il des site qui vende des kit ,quel sont les site qu il faut éviter

??? 30% de formol au bresil??? je pense que tu dois parler des années 2000 parce la je crois qu´il faut arrêter avec ça !

Les produits au brésil sont soumis a une règlementation tout comme ici.
Ils ont certes une concentration de formol plus élevés que la moyenne en france et encore certaine marques....
Le mien qui de plus , est inconnu en france pour le moment et je m´en félicite d´ailleurs car au moins il ne rentre pas dans les critères et je peux confirmer que ce produit est très efficace sans une concentration de 30% de formol ! lol ! faut arreter les conneries la !ya vraiment tout et n ´importe quoi !les produits brésilien qui se retrouvent en france passent par un dédouanement et une licence d´autorisation de mise sur le marché .Alors la france laisse passer 30% de formol aussi ? Allons ne nous emballons pas les produits qui arrivent du brésil sont au maximum pourvu de 0.08 % de formol .
Le mien en contient 0.02% ce qui est largement dans la norme et tout a fait inoffensif si utilisé dans les conditions qui doivent etre prises de toutes façons avec n´importe lequel de ces produits que vous citez.
Voilà ça m irrite d´entendre dire cela LOL !
A+ Andreza ( brésilienne et fier de l´etre ) :laugh:

Bon pour répondre a ta question je ne crois pas que tu trouveras des produits venant du brésil sans formol enfin je pense et tu pourras en trouver quelques uns avec une très faible concentration comme le mien (0.02 % ).
il y a d´autres marques bien sur .
La il te restera a faire un choix.:mur:

Bonsoir Perso en tant que prof et avant de travailler avec une marque nous le testons et attendont 3 mois pour valider le produit donc le seul moyen pour nous de faire confiance a ton produit c'est de l'essayer en le testant, donc envoie nous gracieusement ton produit et on te diras si il est valable ou pas!!Et surtout si il vaut les notres avec laquel on travaille
Néanmoins peux tu nous donner ces compos que je regarde ton lissage de plus près !!!!
Merci

Retour