première pose le verdict?????

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j ai fait ma première pose hier
j'ai mis 4 heures pour tout faire hiiihiiiii
Dite moi ce que vous en pensez merci

Pièces jointes

• IMG_0010.jpg
    IMG_0010.jpg
    34.1 KB · Affichages: 190
  • IMG_0009.jpg
    IMG_0009.jpg
    25.4 KB · Affichages: 230
Re : première pose le verdict?????

ta decos est tres jolie! mais fait attention a la forme des ongles qui est pa pareil sur tout les doigts! ta french est pas reguliere non plus et il te manque le bombé!!!
mais c'est dejas un bon debut!! allez bon entrainement!!!

tu veux dire quoi quand tu dis que la french n'est pas régulière???Le bout de l'ongle blanc n'est pas bien tracé??????
et pour le bombé je comprend pas trop comment on fait...:slut::8-confused:

ta decos est tres jolie! mais fait attention a la forme des ongles qui est pa pareil sur tout les doigts! ta french est pas reguliere non plus et il te manque le bombé!!!
mais c'est dejas un bon debut!! allez bon entrainement!!!
comme soso mais tiens bon avec de l'entrainement ça ira mieux!

+1 j'aurai dit les meme chose

:h a w k:bravo moi je t encourage, je debute aussi
tres siympa la deco

mais c est ta 1ere 1ere pose

avec quoi, fais tu ta deco

moi avec mes yeux de debutante, ya juse la forme de ton index qui est differente

bonne continuation

hihihi coucou oui c'était ma première pose pfff maintenant que je la revoi apres plus d'un an d entrainement lol ca me choc hihih c'etait moche puree mdr

va voir mon sky tu va voir le changement hihih

sinon missh63 la déco a été faite avec des flexbrush ce sont des vernis avec le pinceau tout fin

voilou ;)

je trouve ca pas mal du tout sachant que c est ta premiere pose moi je je vais la faire maintenant et si y en a pour 4h je crois que je vais faire vraiment qu un doigt pour l entrainement.pour la deco moi je dit c est comme la conduite plus on le fait et mieux on maitrise!!!(c est valable pour plein d autre choses aussi mais bon restons sur notre sujet !!!) je mettrais des tof tu me diras ce que t en pense .merci

:laugh:desoee j avais pas vu la date du post, moi je suis sur le site depuis 1 semaine, je debute pour mon plaisir, toi je suppose que c est ta profession, super galerie
bravo:wave:

hihih tkt pas grave lool non ce n est pas du tout ma profession je fais ca a ma famille et amis c est plutot ma passion, car je suis infirmière :)

bizous

:tongue4:ET BEN CHAPEAU , tu fais ça depuis combien de temps ???

t as vachement d ispiration, superrrr

bizzzz:idea:

Retour