primer acide vs ultra bond

lisaurelia

Membre récent
J'ai un problème avec mes remplissages avec l'ultra bond, ça se décolle alors que j'ai aucun problème avec le primer acide... donc est ce que je peux faire mes remplissages au primer acide.???

Re : primer acide vs ultra bond

écoute si tu a moins de problème avec le primer acid fait avec il y a des personnes qui tiennent mieux avec le primer qu'avec l'ultra bond

tu utilise quelle marque et quelle matière ?

oui tu m'a hoté la question de la bouche maud'ongle ! En effet le primer doit être de la même marque que la première couche de gel pour assurer une bonne adhérence.

donc ne te pose plus de questions ton ultra bon n'est pas compatible avec la marque de ton gel voilou miss

donc ne te pose plus de questions ton ultra bon n'est pas compatible avec la marque de ton gel voilou miss

merci de l'info, c'est vrai que je n'y avais pas du tout pensé!! mais du coup ned ne fait pas d'ultra bond donc je vais prendre du gel ongle 24 pour mettre sur le primer, reste a savoir si apres les gels seront compatibles!! enfin je vais pas raconter ma vie maintenant :)

En tout cas merci beaucoup!!

oui teste mes ca arrive souvent que les primer ne marche qu'avec les gel ou résine de la meme marque
il faut tester bonne soirée et si tu a besoin n'hésite pas

Retour