Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Oui j'ai halluciné! Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça!

ben moi l'autre jour, yen a une qui c gratté les cheveux ! ouioui et pourtant je lui avait dit de pas toucher la peau ni les cheveux !!! grrrr

g tout redésinfecté, "cleané" et remis du nail prep. pfff

sinon ça pose a 10 jours et 1 seul ongle cassé ! ouf ! lol

le pire pour moi a été le week-end dernier, la cliente en galère avec le boulot qui me pose un lapin et appelle que le soir pour s'excuser alors que je l'ai attendue tout l'aprèm et ke j'arrivais pas à la joindre !

Là elle a réussie à m'amadouer pour repousser le rdv au lundi, et 1h avant le rdv elle me rappelle pour me dire qu'elle débauche à 18h !

Ben déjà j'avais due refuser une cliente pour elle, je me suis déplacée vers chez elle et j'ai due dormir dans ma famille (donc pas chez moi !) j'ai ma petite de 21 mois à gérer aussi.

J'ai perdu de l'argent et du temps à cause d'elle j'étais vénère !

Mais c pas le pire, entre temps ya une po jalouse qui s'est fait passé pour une cliente et me pose un rdv à l'arrache pour le soir même. Ben j'ai pas refusé, j'étais contente car je me disais, chique ça va combler mon rdv annulé !

Ben elle m'a posé un lapin et m'a demandé des renseignements sur ma technique au passage au tel !!!

Là franchement c vraiment pas bien de faire ça entre PO ! J'ai compris aprés quand elle m'a raccroché au nez que c'était un canulard !

Moi j'ai appellé une fois une PO de mon bled juste pour des renseignements en fesant comme si j'étais une potentielle cliente, mais je lui ai pas donné de faux espoirs pour un rdv !

De même, je ne la dénigre pas car je ne connais pas sont travail. Je trouve qu'elle est un peut cher, et forcément je risque de lui poser du tort dans mon bled, mais à côté de ça, je ne cherche pas à l'enfoncer ou lui faire des coups bas.

Quelle salle mentalité tout de même de faire des coups comme ça !

Ohlala ma pauvre, c'est complétement mesquin franchement!
En plus tu as une petite!! C'est vraiment pas sympa ça par contre!!

oh oui ladyvi c'était galère pour moi, j'étais partie en catastrophe chez mes gr parents pour recevoir ma cliente là-bas, et j'avais qu'1 bouteille de lait pour ma fille !

Heureusement quand g vue qu'elle venait pas au bout de 3 heures d'attente g quand même pris la décisions d'aller faire mes courses quand même !

Mais je suis restée bloquée tou le week-end à cause de ces bêtises et j'aurais pue avoir une autre cliente qui a été voire ailleurs du coup !

C vraiment dégueux quand même ! pfff

Aussi l'autre PO de mon Bled, je la soupsconne d'enlever mes cartes posées à la poste du village !

Mais, bon, pour l'instant ça fait deux fois que je constate qu'au bout d'1 semaine à peine : plus rien ! et pas focément d'appels de clientes qui ont ramassés ces cartes là !

Je laisse courir pour l'instant, elle pourra pas me freiner bien longtemps !

Malheureusement il y a des "pro" qui ne le sont pas..
Veulent évincer les concurrentes potentielles..
Courage les filles ^^

Eh ben! C'est grave n'empêche! C'est une personne qui n'accepte pas la concurrence surement! Ne te laisse pas faire! Bises

Ehh oui DedelleII beaucoup beaucoup de courage :)
Bisous

pfff les gens sont de pire en pire. Le jour ou un institut ouvre en face de chez elle elle va aller foutre le feu ???? allez quoi... pfff
moi j'en ai aussi de temps en temps qui insistent pour fumer alors que je fais ma pose!!!! ça m'enerve...
l'autre fois une fille m'appelle pour ses ongles et ceux de sa mère, elle me dit les ongles de maman sont tous jaune après 2 jours je comprend pas c'est surement le gel de l'autre fille avant qui allait pas... donc je lui demande si elle utilise des produits particuliers etc bref apparemment rien ne clochait. Je dis bien apparemment...
Je me rends chez elles et je commence ma retouche sur la fille (ongles naturels) alors déjà c'est :" tu dois limer comme ça , et poncer comme si, et former comme ça et mettre le gel avant de faire la forme parce que ça tient pas, l'autre mettait pas ça etc etc " j'ai eu envie de lui dire tu veux le faire toi même ???? grrrrrrrrrrrr j'ai vraiment failli la planter là
Je me contrôle je termine la pose et j'attaque la mère qui en effet avait le gel très très jaune (sale). je commence à appliquer ma base et la son gsm sonne, elle décroche et je la vois sortir son paquet de cartes de son sac, madame fait de la voyance par téléphone et fais sa consultation pendant que je pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne dis rien je gère, j'arrive au moment ou je pose ma french et là bingo elle me dit je peux fumer ???? moi bien sur je dis non et elle me répond ben l'autre fille elle me laissait faire elle!!!
là ça m'a fait tilt !!! j'ai répondu ben ui mais le gel de l'autre fille jaunit le mien non...
elle avait omis de me dire qu'elle fumait pendant sa pose voilà ou étais le blème
j'ai jamais plus revu cette femme je crois qu'a la fin je lui aurai fait manger mon pinceau lol
désolée du roman

pfff les gens sont de pire en pire. Le jour ou un institut ouvre en face de chez elle elle va aller foutre le feu ???? allez quoi... pfff
moi j'en ai aussi de temps en temps qui insistent pour fumer alors que je fais ma pose!!!! ça m'enerve...
l'autre fois une fille m'appelle pour ses ongles et ceux de sa mère, elle me dit les ongles de maman sont tous jaune après 2 jours je comprend pas c'est surement le gel de l'autre fille avant qui allait pas... donc je lui demande si elle utilise des produits particuliers etc bref apparemment rien ne clochait. Je dis bien apparemment...
Je me rends chez elles et je commence ma retouche sur la fille (ongles naturels) alors déjà c'est :" tu dois limer comme ça , et poncer comme si, et former comme ça et mettre le gel avant de faire la forme parce que ça tient pas, l'autre mettait pas ça etc etc " j'ai eu envie de lui dire tu veux le faire toi même ???? grrrrrrrrrrrr j'ai vraiment failli la planter là
Je me contrôle je termine la pose et j'attaque la mère qui en effet avait le gel très très jaune (sale). je commence à appliquer ma base et la son gsm sonne, elle décroche et je la vois sortir son paquet de cartes de son sac, madame fait de la voyance par téléphone et fais sa consultation pendant que je pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne dis rien je gère, j'arrive au moment ou je pose ma french et là bingo elle me dit je peux fumer ???? moi bien sur je dis non et elle me répond ben l'autre fille elle me laissait faire elle!!!
là ça m'a fait tilt !!! j'ai répondu ben ui mais le gel de l'autre fille jaunit le mien non...
elle avait omis de me dire qu'elle fumait pendant sa pose voilà ou étais le blème
j'ai jamais plus revu cette femme je crois qu'a la fin je lui aurai fait manger mon pinceau lol
désolée du roman

puree a la fille je lui aurait fait la remarque et lui aurai tendu le pinceau et la mere nen parlons pas moi je suis toujour sur modele donc je peux me permettre dannuler la pose moi aussi jexplique quil faut rien toucher pendant la pose si sa plait pas je fait pas et puis basta

elle bouge pas quand elles vont chez le coiffeur cest dingue quand meme

Rholala ben elle franchement avec ses cartes =O Pff non mais franchement c'est exagéré quoi!

oui c'est vrai quoi j'aurai pas été chez elle mais dans mon institut elle et ses cartes elles auraient été voir ailleurs.... whaouaouaouaua le jeu de mots...
bon ça va je sais... je sors xd

ouah le coup du telephone ca me rappelle une fille que j'ai eu en formation, durant ma derniere semaine..
Alors la miss se pose, je lui demande de mettre son telephone sur silencieux qu'il y en a pour 1h45 env.. ok... a peine j'ai fini la prepa, bim son telephone vibre, .. et bien elle repond.. ok je ne bronche pas, ma formatrice la reprend de façon claire...je commence l'autre main, ensuite REprepare sa main droite...

Tout va bien jusqua la construction (si on zape les tss ouèch cousine et autre familiarités.. ok je ne fais pas mon age mais perso je ne check pas mon estheticienne meme si elle est plus jeune que moi.. BREF) Je finis la construction de sa main, il ne reste qu'un doigt.. au moment de le catalyser... LE TELEPHONE et la elle arrache sa main de la mienne et la plonge goulument et toute grassouillette avec la construction toute fraiche toute liquide dans sa poche..OH EXTREME SATISFACTION lorsqu'elle me regarde en me disant "s'teupl t'as pas un kleenex ca colle" oh mais oui, je lui ai filé un petit bout de coton, c'etait tout degueu, et je pense au gel qui aura bien durci quand elle seras rentrée (bah oui l'été meme a Paris quand ca chauffe, les UV ca pardonne pas!!) Alors par contre la pose .. nikel :D

lol ludy t'as bien fait ben mince alors!!!
ca y est t'es pas sa pote non plus. Les gens veulent du travail bien fait sans même faire un mini effort c'est grave quoi

ouais j'avoue... pour l'instant a part une modele il y a plusieurs semaines qui m'a un prise pour une pigeone, les filles, modeles ou clientes, que j'ai sont adorables... alors quand je tombe sur un cassos j'essaie de relativiser :D

Oui c'est clair, elles vont pas à droite à gauche quand elles sont chez le coiffeur
J'ai l'impression que c'est un des inconvénients de faire au domicile des clientes
Elles sont chez elles et se croient tout permis, mais t'es quand même là pour bosser toi
Grrrr

les filles pour les clientes qui ne se pointe pas ou ne previennent pas,moi jleur ai dit:

je laisse la 1/4h diplomatique, si j ai pas ete prevenue du retard ou kel ne viennent pas , je considere le RDV comme annulé et jles prend plus! aussi simple que ca

kikou
moi g eu une cliente (modèle) je v la chercher o point de rendez vous et elle me montre c "suerbe" ongles rongés et mm très rongés limite plus rien.
je commence à lui faire la pose capsules gel etc et franch normal et top coat uv.
déjà g vraimen eu du mal à lui poser les capsule car elle recouvrer tt l'ongles et du coup résultat pa top sur 2 ou 3 ongle
mé je ne lavé pa vu de suite
environ 2h00 plu tar sa mère me téléphone en me disan ke sa fille té en train de tout arracher car elle nété pa contente et ke ca lui plaisai pas
je lui di de revenir gratuitemen et on vera
ken elle arrive je voi le résultat et jen voi 2 ou 3 a refaire et a refaire car elle la casser.
je lui di je vou lé refai gratuitemen mai elle me di non car de tout manière ca me plai pa et du cou sa copine ki devai venir debu de la semaine suivante ma planter devan le poin de rdv san prèvenir donc je lappelle pour lui dire keski c passer et elle me di kel ma envoyé un msg mé bon rien racu et elle me di la raison de son absence elle est aller voir ailleur c grave ken mm
du cou kel ne vienne plu me voir car je débute dans le métier, je suis autodidacte mé biento je v entré ds une formation et je v enfin pouvoir créer mon entreprise il me langui grave
du cou a la suite de cette cliente g eu du mal a reprendre confiance en moi heureusemen ke d'autre cliente son super et tjr plein compliments merci à elle sinon on serait pa la

Je suis d'accord qu'elle à abusé elle aurai du te dire dès le départ qu'elle aimai pas...
mais à côté de ça si elle à les ongles si rongés tu aurais du faire des chablons tu aurai eu bcp plus facile...

je pense aussi mai je n'ai pa encore appri la technique mai mtn je di au cliente si elle les on tro rongé kil vo mieu attendre un peu kil pousse car il faut une certaine base

Retour