L
LadyVi
Guest
Re : cliente "PENIBLE"
Oui j'ai halluciné! Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça!
Oui j'ai halluciné! Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff les gens sont de pire en pire. Le jour ou un institut ouvre en face de chez elle elle va aller foutre le feu ???? allez quoi... pfff
moi j'en ai aussi de temps en temps qui insistent pour fumer alors que je fais ma pose!!!! ça m'enerve...
l'autre fois une fille m'appelle pour ses ongles et ceux de sa mère, elle me dit les ongles de maman sont tous jaune après 2 jours je comprend pas c'est surement le gel de l'autre fille avant qui allait pas... donc je lui demande si elle utilise des produits particuliers etc bref apparemment rien ne clochait. Je dis bien apparemment...
Je me rends chez elles et je commence ma retouche sur la fille (ongles naturels) alors déjà c'est :" tu dois limer comme ça , et poncer comme si, et former comme ça et mettre le gel avant de faire la forme parce que ça tient pas, l'autre mettait pas ça etc etc " j'ai eu envie de lui dire tu veux le faire toi même ???? grrrrrrrrrrrr j'ai vraiment failli la planter là
Je me contrôle je termine la pose et j'attaque la mère qui en effet avait le gel très très jaune (sale). je commence à appliquer ma base et la son gsm sonne, elle décroche et je la vois sortir son paquet de cartes de son sac, madame fait de la voyance par téléphone et fais sa consultation pendant que je pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne dis rien je gère, j'arrive au moment ou je pose ma french et là bingo elle me dit je peux fumer ???? moi bien sur je dis non et elle me répond ben l'autre fille elle me laissait faire elle!!!
là ça m'a fait tilt !!! j'ai répondu ben ui mais le gel de l'autre fille jaunit le mien non...
elle avait omis de me dire qu'elle fumait pendant sa pose voilà ou étais le blème
j'ai jamais plus revu cette femme je crois qu'a la fin je lui aurai fait manger mon pinceau lol
désolée du roman
voila pourquoi je veux pas faire du domicile car des que cest chez la personne la cliente se permet de choses quelle ferait pas en institutRholala ben elle franchement avec ses cartes =O Pff non mais franchement c'est exagéré quoi!