Du nouveau chez IBD...

Re : Du nouveau chez IBD...

ok merci pour les infos
au passage une autre question j ai lu que l intense seal pouvait se mettre sur les soak off
ca veut dire qu on peut l enlever a l acetone?

Salut j'aimerai savoir comment sont les gels de couleur chez IBD car je fais de la déco avec les gels Saremco mais ça me revient cher. Si je peux trouver une gamme avec des couleurs aussi pigmentés que chez eux ça m'arrangerais.
Merci de votre réponse.

Salut j'aimerai savoir comment sont les gels de couleur chez IBD car je fais de la déco avec les gels Saremco mais ça me revient cher. Si je peux trouver une gamme avec des couleurs aussi pigmentés que chez eux ça m'arrangerais.
Merci de votre réponse.

dsl j peux pas t aider pour les couleur j ai pas tester j boss a l airbrush je connais que les gels

Joyce, l'intense seal ne se dissout pas tu dois l'enlever à la lime avant de dissoudre.

Kap les gels couleur IBD sont très bien mais pour un rapport qualité pigmentation /prix va chez NED !

merci j me disais que ca aurait ete bizzare qu il se dissolve car sinon quand une fille se met un vernis sur sa pose en gel normal le brillant serait parti en retirant le vernis...

en fait je recherche des gels de couleur assez épais pour les traits précis,...,
quelle gamme dois-je prendre? J'ai vu chez NED, est-ce la gamme de couleur 4D?

j'ai longtemps travaillé les gels saremco et je ne retrouve pas la m^me facilité de travail nail art avec d'autre gel couleur!!!!!!!!!!
les saremco sont trés pigmentés et stable d'ou leur facilité a travaillé en nail art........
comme je fais plus de résine je ne suis pas déçu car la résine permet a l'infiniiiii
et en gel je ne fais que du gainage ou de la french.....

Retour