Re : Pose de ce matin...
Oh merci les fillles ça me fait chaud au coeur...
Alors je vous explique :
j'ai un petit tapis en silicone, super pour bien attraper les cils. J'ai appris a faire de petit tas de cils mais bon quand on est concentrée sur l'isolation d'un cil, une fois qu'on là, qu'on sait quel taille il faut à cet endroit là, je sais plus où il est sur le tapis... (on rigole pas !) car du coup au lieu de mettre un 10 par exemple, je mets un 9 ou un 11 (comme ça je vois pas encore vraiment la différence sur le tapis) donc mon dégradé ne ressemble plus à rien !
Alors j'ai remarqué que ce petit tapis n'était pas si épais que ça, donc si je le pose sur une feuille de papier sur laquelle j'ai dessiné des petits ronds avec des numéros, je vois tout de suite où se trouve la taille que je cherche et ça change tout...
Ensuite à force de faire, on est moins crispée sur les pinces et du coup on isole beaucoup plus facilement le cils, on prend mieux en main celui à placer, etc...
C'est un peu comme le bombé pour les ongles, il faut trouver le truc... ion en revient toujours à l'entrainement, du bon matériel (certains filles ayant déjà fait des poses sont surprises que ma colle ne brûle pas les yeux - colle Cils France) et une bonne formatrice aussi (qui dit quand c'est bien :30-niceeyes: mais aussi quand ça va pas du tout:4-astonished: et ça c'est super,j merci Inkat...)
Je suis presque déçue quand j'ai un rdv ongles tant ça me plait de faire des cils, je sais pas si c'est l'effet nouveauté ou le produit, l'avenir me dira.
Allez courage les filles on va y arriver si on s'en donne les moyens... :dcool: