Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai pincher mais ses ongle etait dur comme jai jamais vu quasi impossible de raccourcirpas mallllllllllllllllllll :mais t'aurais du pincher +
kisss
lol non cest pas des stilletto jai arrondi les cotestu lui as dit de faire attention si elle voulait se gratter l'oeil ? lol
très jolie
bsous
merci bichetteta pose est propre te dirais juste le cover....
bisssssssssou bichette
oui je sais mais je lui ai posee la question elle voulai le carre qui pique elle etait contente jai pas insistertravail net et propre juste un manque de limage sur les cotés pour cassé ce coté trop "carré" .
merci morgaine oui cest vrai que cela faisait longtemps que javais pas bossé sur modelejolis progrès nathalie et c'est pas facile de passer sur modèle quand on travaille quasiment que sur soi même![]()
merci stephjolie pose nath, juste une ou 2 //
bises
merci ma nath je stressai pas pour la pose mais avec tout les ennuis que jai eu ces dernier temps javais peur qu un doigt me fasse des miseres mais ca cest bien passe le modele etait ravie donc je suis contentetu voie tu stresser se matin
tu tant n'est tres biens sortie et c'est vrai que c'est pas facile de passer sur soi a un model
bravo ma natiiiiii
merci ma runbravo nath beaucoup de progres et moi ja ime ce coté carré piquant![]()