Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne suis pas habituée à laisser mes cils sans mascara et toujours noir!il faut que je trouve quelqu un pour me faire une pose sans colo alors!!Non pas besoin de faire une teinture de cil avant la pose, je sais que certaines techniciennes le conseillent moi pas car après tout le cil va pousser en même temps que l'extension et qu'une fois l'extension de fait on ne peux plus en faire ( teinture) donc inutile à mes yeux...ma cliente est ravie quoi qu'au début elle hésitais a faire une pose en marron mais a présent elle n'en changerais plus![]()
Eli tu te rends compte que tu fais de la pub pour tes produits sur mes poses?
je crois qu'il serais préférable pour tous que tu fasses ta pub sur tes poses
car je trouve que tu me manques de respect en fesant cela ( c'est mon boulot affiché pas le tien)
je pensais répondre bêtement à une question qui était posée par une foromette.... (je cite : "??? il existe des cils marrons, où ça???. Ce à quoi j'ai répondu : "sur ce site Extensions Cils & kits - Extensions de Cils, kit extensions de cils, cils couleurs, cils Mink, cils Turibari, cils soie, cils W, cils Y y compris page 5).
Katya, pour te manquer de respect, il aurait fallu que je t'insulte... ce qui n'a pas été le cas... ou alors je ne sais plus me lire!!! :20-sarcastic:
Forum = place publique, donc espace publique ouvert à tous...
hummm... il aurait fallu ajouter un panneau "espace privé" à l'ouverture de ton post
désolée d'avoir été aussi sotte pour intervenir sur ton post....
Par contre, VOUS pourrez continuer à intervenir sur les miens comme VOUS le faites à chaque fois.... mes posts sont et resteront ouverts à tous.... c'est ce qui fait notre différence!
:bebeouin: grrrrrrrrrrrrrr tu et agacentt tu arrive toujours a faire des superbes fotos !!!!!!! moi toujours pas lol!!!!!!!!!!!!!!ta pose et magnifique jnkat bisespose sur personne rousse adorable comme tout
elle avais souhaiter lors de notre prise de rdv du marron mais aujourd'hui elle a changer d'avis , elle voulais du noir et pour tout vous dire j'a-d-o-r-e
elle est toute mimi avec ses yeux de biche et la couleur de ses yeux est encore plus beau...
Merci:smile: et puis a force d'en faire tu trouveras bien le truc, moi aussi j'ai galèré à mes débuts d'ailleurs je vais prochainement fêter mes 2ans d'activité dans le monde du cil:bebeouin: grrrrrrrrrrrrrr tu et agacentt tu arrive toujours a faire des superbes fotos !!!!!!! moi toujours pas lol!!!!!!!!!!!!!!ta pose et magnifique jnkat bises