Poser des extensions de cils : ce que vous devez savoir

sherlya974

Confirmée
Bonjour ,

j'ai trouvée un salon qui fait l'extension pour 130 euros et les remplissages toutes les deux semaines reviendraient à un budget de 80 euros par mois je crois , je n'ai pas trouvée plus abordable ...

seulement je me pose beaucoup de questions et l'institut ne semble pas tant pouvoir me répondre , par exemple je leur ai demandée si je pouvais utiliser mon maquillage et mon démaquillant normal et on m'a dit que oui , hors il me semble que il faut un demaquillant spécial ...
du coup j'ai anulée mon rdv ...
Ce qui m'effrai un peu c'est qu' elles n'arrivent pas trop à me repondre , c'est vrai que l'extension est toute nouvelle sur l'ile , elles n'avaient pas de photos rien à me montrer sur l'effet que j'aurais , je ne sait pas non plus combien de cils seront posées , seul conseil entretien c'est d'eviter la plage sinon rien ne pause souci selon elles...
je suis un peu perdue car quand je lis le forum il me semble qu'il y a pleins de choses à ne pas négliger comme un demaquillant spécial ...,

je voudrais savoir apres une extension des cils si j'en perd un peu plus sur un oeil que l'autre ou quand je perd quelques cils ça peut se démarquer d'un oeil à l'autre svp ?
Entre les remplissages quand les cils commencent à tomber c'est pas beau non ...?

désolé pour les questions un peu betes ,j'aimerais trop faire une extension mais le faite que ça soit peu connu ici et le manque de réponse à mes questions me font un peu peur ...
merci les filles:arwenalia:

Re : quand les cils commencent a tomber celà donne quoi ?

Bonjour ,

j'ai trouvée un salon qui fait l'extension pour 130 euros et les remplissages toutes les deux semaines reviendraient à un budget de 80 euros par mois je crois , je n'ai pas trouvée plus abordable ...

seulement je me pose beaucoup de questions et l'institut ne semble pas tant pouvoir me répondre , par exemple je leur ai demandée si je pouvais utiliser mon maquillage et mon démaquillant normal et on m'a dit que oui , hors il me semble que il faut un demaquillant spécial ...
du coup j'ai anulée mon rdv ...
Ce qui m'effrai un peu c'est qu' elles n'arrivent pas trop à me repondre , c'est vrai que l'extension est toute nouvelle sur l'ile , elles n'avaient pas de photos rien à me montrer sur l'effet que j'aurais , je ne sait pas non plus combien de cils seront posées , seul conseil entretien c'est d'eviter la plage sinon rien ne pause souci selon elles...
je suis un peu perdue car quand je lis le forum il me semble qu'il y a pleins de choses à ne pas négliger comme un demaquillant spécial ...,

je voudrais savoir apres une extension des cils si j'en perd un peu plus sur un oeil que l'autre ou quand je perd quelques cils ça peut se démarquer d'un oeil à l'autre svp ?
Entre les remplissages quand les cils commencent à tomber c'est pas beau non ...?

désolé pour les questions un peu betes ,j'aimerais trop faire une extension mais le faite que ça soit peu connu ici et le manque de réponse à mes questions me font un peu peur ...
merci les filles:arwenalia:
le prix me parait correct d'autant que cela n'est pas trop connu sur l'ile , le remplissage se fait en moyenne toutes les 3 semaines voir 4 ( tout dépend du cycle du cil) on peux maquiller les cils avec un mascara a base d'eau mais en sortie de pose on en a pas besoin ( celui ci on l'applique uniquement sur les pointes du cil en général pas avant 20jrs ) pour le démaquiller il suffit de s'assurer que celui ne présente pas de gras qui est l'ennemi de la colle et de le retiré en douceur mais sans coton ( risque de filaments aux points de colle de l'extension) lorsque les cils tombent ( ils ne tombent pas en même temps) cela commence a se creuser et c'est bien souvent à ce moment la que la cliente commence a mettre un peu de mascara

exemple: avant et après remplissage ;)

Pièces jointes

• cils 012.jpg
    cils 012.jpg
    35.4 KB · Affichages: 196
  • pose de ce jour 001.jpg
    pose de ce jour 001.jpg
    29.4 KB · Affichages: 193

Bonjour , merci jnkat

:rosa1:
tu vois moi j'avais demandé si il faut un démaquillant ou mascara adapté et si elle en vend et on m'a dit non non pas besoin vous utiliser vos produits habituels seul précaution d'éviter la plage :4-astonished:

il me semblait bien que mes produits habituels ne seraient pas compatible

de plus je me maquille le teint et les yeux tous les jours (fard a paupieres , crayon noirs , eyes liner...) donc j'aurais besoin de les démaquiller tous les jours c'est pour celà que je me demande si pour quelqu'un qui se maquille les yeux au quotidien si celà est compatible ...
donc quand celà tombe ça ne fera pas de vilains 'trous' visible si j'ai bien compris ...
merci

Coucou Sherlya,
Je me permets de compléter Jnkat en indiquant bien qu'il faut ne pas se mouiller les yeux 48h après la pose ( piscine, sauna, hammam, vapeur de cuisine, UV...) sinon ensuite aucun souci pour la plage...
Tu peux appliquer le coating ( protecteur ) pour imperméabiliser les extensions les jours où tu te baignes ou minimum 2 fois par semaine...Ca fera une barrière contre l'humidité, le sébum et la poussière et augmentera la durée de tes extensions...
Pour le maquillage, aucun souci pour les produits minéraux sans corps gras...J'éviterai le crayon kôhl pour un liner à l'eau qui se démaquillera bien plus facilement ( démaquillant waterproof interdit pour l'huile ).
Aucun corps gras sur la paupière supérieur qui en clignant des yeux migrera vers les cils.

merci pour ta réponse idem
comment faites vous pour votre fond de teint ? j'applique un anti cernes plus fond de teint liquide plus poudre en général ...

merci pour ta réponse idem
comment faites vous pour votre fond de teint ? j'applique un anti cernes plus fond de teint liquide plus poudre en général ...

Aucun souci...tu appliques sur tout le visage sauf la paupière supérieure où tu peux mettre seulement la poudre libre...

d'accord
merci beaucoup
je suis une accro du maquillage sur les yeux alors ça m'inquiete pas mal , quand j'ai fait un lissage brésilien j'ai galerée pour trouver un shampoing sans sodium et j'ai du faire des kilometres , ya pas grand chose sur l'ile quand c'est tout nouveau , donc j'essaye d'anticiper pour l'extension des cils cette fois lol

Les seuls produits a utilisé dans l'extension de cils pour avoir de bons résultats sont :
Le protecteur qui gaine l'extension et protége contre l'humidité , le sébum et la poussière
Le démaquillant sans corps gras ni alcool
Avec ça, tes extensions tiendront plusieurs semaines...

merci , malheureusement on ne vend pas ces produits ici tu connaitrais des produits a tout hasard que je peut trouver en grande surface stp ?
merci

Retour