QUI connait les extensions SOCAP???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syana
  • Date de début Date de début

Syana

Membre récent
J'aimerais avoir des avis sur les meches d'extension socap ou peut-on les acheter?
Sont-elles de bonne qualité? est-ce la même chose que remy hair ???

Re : QUI connait les extensions SOCAP???

quand on parle de cheveux remy hair il s'agit d'une qualite cad que la cuticule des cheveux est dans le meme sens
bon cést vrai qu'il y a un site remyhair qui vend des remy hair...

les socap sont des remy hair de tres bonne qualite

je connais socap mais en eurosocap pas pareil je pense! avec lequelle je n'ai eu aucun probléme trés belle qualité pour un prix raisonnable porter 4 mois;-)

ok merci pour vos reponse!!
savez-vous si ils vendent des kit tete complete d'extension a clip? si oui connaissez-vous les tarif?

Bonjour,
Je connais les socaps et là j'en porte actuellement.
Le max que j'ai pu gardé c'est 7 mois

Moi j'ai des socap platine,j'en suis satisfaite à moitié...elles sont resistantes mais au toucher elles sont trop seches
J'ai eu pire mais je pense qu'il y a mieux

Moi j'ai des socap platine,j'en suis satisfaite à moitié...elles sont resistantes mais au toucher elles sont trop seches
J'ai eu pire mais je pense qu'il y a mieux

Bonsoir sur ton avatar ce sont des socap ? Ondulées? Moi je ne connais qu'extiff et en pose à froid... vous en penser quoi ?

Non sur mon avatar c'est des socap melangées a celle de Kimm qu'on ma bouclé au fer a frisé :)

C'est ses extension a elle kelle va chercher en inde et ben rien a voir avec socap deja les meches sont plus epaisse,la qualités rien a voir,les cheveux ne se cassent pas ils se lissent plus facilement
je les entretient avec la gamme cheveux sec de kerastase aussi ca y fais bcp

C'est ses extension a elle kelle va chercher en inde et ben rien a voir avec socap deja les meches sont plus epaisse,la qualités rien a voir,les cheveux ne se cassent pas ils se lissent plus facilement
je les entretient avec la gamme cheveux sec de kerastase aussi ca y fais bcp

Ah ok... Donc plus les mèches sont épaisses mieux c'est... Merci de tes réponses et prends bien soin de tes cheveux alors ;-)

pour les socap il faut etre soit auto entrepreuneur ou avoir un salon ou etre coiffeuse a domicile pour etre livré en socap sinon sur leur site il peuvent dire les boutique qui en vendent dans la region .
Les socap , j'en est commander en rouge et en borbeaux pour une cliente en cheveux humain sa fait 1 semaines qu'elle les as , pour l'instant sa va !....parcontre je trouve sa un peut bete c'est que le max en rouge ou autre couleur fantaisie on les trouve en 40/45cm !....

Moi j'aime bcp socap c'est une très bonne marque, par contre euro socap jamais éssayé. tu as le site remy hair qui vend des meches de bonne qualitée aussi

Retour