Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je me suis pesée ce matin, 55,100 pour 162, je voudrai re-arriver à 52 ou 52,500 (prise poids arrêt tabac il y à 7 mois). J'attaque mon 3ème our et j'avais pas pu me peser avant ce matin.Bonne journée

Coucou les filles et bienvenu aux nouvelles!!!! bon courage à toutes!!!

alors boudha59 cette tartiflette a la cancoillote c'est bon ou pas????

KK LES FILLES

bienvenu aux nouvelles :)

bin pour moi +200g depui que j'ai aretté sniff je me languill de reprendre ;)

lili si tu veux on peux te faire des plats pas gras du tout, pour voir si tu peux les reperdre, et perdre ne serait ce que 1 kilo ou 500 gramme avant que tu le reprenne le 7 novembre non?

Coucou les filles et bienvenu aux nouvelles!!!! bon courage à toutes!!!

alors boudha59 cette tartiflette a la cancoillote c'est bon ou pas????

KKOU MA PUCE
bin ecoute moi j aimer mon homme moi il di sa a le gout de levure mais c leger on a f des lamelle de becon revenu dans un oignon sans matiere grasse et un pot de creme 0pourcen et et a mi ce fameux cancoillotte
mais on a mm pas su finir notre assiette c vrai ke l'estomac ce retreci tan mieux !!!!!
et pour le sel c pareil on a mm plus on tres peu pour cuire
moi ki en rajouter a chaques fois dans mon assiette bin la c finiii
et le sucre c pareil jarrive plus a boire mon the avec un sucre sa f bizare je me sent pas bien apres !!!!
ce soir c cuisse de poulet dans mon plat tupperware sans matiere grasse et un peu de coquilette ce midi on reste tjr avec la salade ouef ou jambon et un yaourt 0
jespere perdre encore kelke kilo pendan c 3 semaine en fesan attention
hier j ete chez une amie elle a mi du gateau dab jen aurai manger mm deux et la sa ma rien dit aucune envie j etai fiere de moi !!!!!
et toi sa va tu f koi en repas pour donner des idéées!!!!
tes garcons von bien ???:43-clapping:
bizou ma belle

uiui tu voi je te l'avai dit, essai de tenir ainsi car si tu rattaque le sel, tu vva plus t'en passer, c juste une habitude en fait :8-confused:

kk ma juju
ta santée va mieux
je vu ke tu as mi un message pou delfine elle etai malade ???
Bin moi mon poid stagne pour l instant chui contente je v faire tres attention pendant c 3 semaines et reperdre apres encore 4 kilo sa serai cool on verra bien !!!!!
tu as arreter ducoup ton regime pour linstant ma pupuce:hmmm:

kk ma juju
ta santée va mieux
je vu ke tu as mi un message pou delfine elle etai malade ???
Bin moi mon poid stagne pour l instant chui contente je v faire tres attention pendant c 3 semaines et reperdre apres encore 4 kilo sa serai cool on verra bien !!!!!
tu as arreter ducoup ton regime pour linstant ma pupuce:hmmm:

delfine été pas maladoune, c'est que vous vous inquiétiez pour les fille qui étaient plsu trop présente. donc je vos tiens au courant,
car je ss en contact sur msn et mail avc pas mal de pepette ;)

j'ai arreté le régime mai je fais casi pareil lol, je fais gaff, et je maigrit ;)

Coucou tout le monde!!!!

Ben pas de craquage hier par contre moi je continue le sel et le coca light,je vais esssayer de lever le pied sur le sel...

-100grs sur la balance ce matin c'est pas top top :(

Mais bon je persiste

Retour