Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

le mien ma était donné par une amie qui feasait de la danse à Cannes son prof est connu car il avait fait pop star me rapel plus de son nom mais c'est celui qui avait les cheveux blond long frisé.

le voiçi

Pièces jointes

• regime 001.jpg
    regime 001.jpg
    64.7 KB · Affichages: 71

BVOOO BIDY PR CETTE PERTE ALUCINANTE

sms-sucks.gif

Oui Juju,

c'est vrai que j'ai bien perdu le premier jour, mais je suis malade (une angine) je pense que mon corps utilise plus de calorie pour combattre les microbes, ça va se tasser dans les jours qui viennent (enfin j'espère pas trop)

ok bein tant pis
Sinon il y a un medicament Homéopathie
qui s'appel SULFUR vous le trouvé en pharmacie vous devez prendre un granulé tous les soir après le repas pendant 1 mois puis 1 granulé 3 fois par jours le reste du flacon ça marche aussi concernat les raps de tout avec modération bien sur

JE CRAIN un peu les cachets, car je pense que on a toute des facon d'accpeter les medoc différemnt

Alors pour moi, j'ai suivi a la lettre le regime hier (1er jour) et ce matin - 800g sur ma balance, ca motive !!!!!!!!!!

Bonjour à toutes! je trouve ce post super et je voudrai me joindre à vous dès le 1er novembre! je n'est pas de vrai sur-poids mais j'ai pris à peu près 5 kg après avoir arrête de fumer il y a un an et cela m'empêche aujourd'hui de me trouver vraiment bien dans ma peau. Donc j'ai 21 ans, je mesure 1m63, je voudrai idéalement peser 50kg et je serai fière de me joindre à vous!

bienvenue lilou

si tu commence le 1er nous serons dans le même groupe !
je vais faire comme toi tien :
j ai 33 ans , maman de 3 puces et la dernière va avoir 2 ans le 3/11.
suite a cette grossesse j ai pris du poids que je n'ai que peu reperdu car je suis en congé parental depuis .... donc beaucoup moins active !!!
et je souhaite perdre ces quelques kg afin de retrouver mon poids de "forme" là je me sens lourde .

voila !

Je vais essayer de garder le coca light que pourles repas car sinon je digere mal
Et j'ai deja reduit le sel la j'en ai pas mis dans ma salade ni sur mon steack
Et au perrier on a droit???

bonjour a vous les fifilles
waou des nouvelles c super
je vous souhaite la bienvenue parmis nous toutes et surtout un bon courage pour votre premiere semaine !!!!!
moi en deux semaine 4.400kg
la j f mes 3 semaines libre en fesant attention surtout les entres deux !!!!!
en tous cas felicitation aux filles ki son entrain de perdre c super continuer comme sa !!!

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

ca a l'air interessant ton régime mais par contre on fait comment si le midi on ne peut pas rentrer chez soi pour manger? quand tu dis chocolat sans sucre on peut ajouter du lait ou pas? le poulet grillé on peut le remplacé par autre chose du genre poulet roti? sinon au niveau de l'assaisonnement on peut poivrer? et quand tu dis jambon cuit c'est le jambon de paris?

Retour