extension à clip et bumpits Samiflo !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extension à clip et bumpits Samiflo !!!!

coucou les filles

Désolée pour le retard je n'ai pas eu 2 minutes hier!
alors voici deux petites photos, une d'hier avec des boucles larges dans mes cheveux + extensions
et une d'aujourd'hui avec les cheveux lisses + extensions lissés, j'ai juste fais des boucles très serrées sur les longueur des extensions!
Ilana la marque de la colo pr les mèches c'est Loreal couleur marron clair doré
bisouuuus

Pièces jointes

• reb1.jpg
    reb1.jpg
    32.3 KB · Affichages: 88
  • reb2.jpg
    reb2.jpg
    33.1 KB · Affichages: 92

ca fais super et du cou ta qune bande coloré? batu vois je parté pour du caramel mais jaime beaucoup cette couleur! ta du 4 on diré pas cest foncé quand meme
trop jolie!

coucou
alors en fait j'ai tout le kit 4 sur la tete + une grande bande et deux petites en couleur marron clair doré, en fait j'ai pris des bandes en plus en blonde à Samiflo que j'ai teinte, je voulais juste que quelques meches dans les cheveux

ca fais super et du cou ta qune bande coloré? batu vois je parté pour du caramel mais jaime beaucoup cette couleur! ta du 4 on diré pas cest foncé quand meme
trop jolie!

oui c'est assez foncé, le 4 est un peu plus clair il ressort plus foncé sur la photo

ha oké ta pris plusieur en faite! je voulais prendre un kit complet aussi et juste une bande mais enfin de compte il en faut plusieur cest ce ke je vais faire
ca doit te faire un sacré epaisseur!

J'ai pris une grande bande et Sami m'en a offert 2 petites! je suis une bonne cliente hein Sami lol!! c'est clair ca me fait de ces epaisseur!!!

ha cest gentil!lol tu aime aussi avoir une belle crinière! tu as lair den avoir deja une magnifik cest ondulé ou lisse ke tas pris

coucou c trop beau serieux! mais comment ta fais pour les photos 3 et 4 tu a attaché tes cheveux derriere? Biisous

j'ai pris ondulé j'ai aussi les cheveux ondulés naturellement qu m'arrivent sous les omoplates mais je viens de faire un LB donc ils sont bien raides en ce moment!

coucou c trop beau serieux! mais comment ta fais pour les photos 3 et 4 tu a attaché tes cheveux derriere? Biisous

merci!!! oui j'ai attaché mes cheveux du dessus avec des petites pinces pour bien coincer et cacher le bumpits

superbe REb ,merci pour ce partage :) ,sur la première photo les mèches font + clair non? en tout cas superbe j'adore le rendu ,e t toi c'est se que tu voulais comme rendu?

coucou sandra! oui ca fait plus clair sur la 1ere photo mais la photo a été prise en plaine lumière sur l'autre je l'ai prise ce matin dans mon salon est ce n'etait pas super bien éclairé, le resultat est comme sur la première photo et oui j'adore le rendu c'est quasi ce que je voulais je suis très contente!!!

Magnifique ma belle sérieux t'es trop jolie le bumpits sa l'fait =)
En plus avec de beaux et longs cheveux sa rend trop bien <3

Plein d'bisous

ben vi qu'elle est belle notre reb :) hihih, alors j'ai aussi vu des bumpits posé sur une base carré plongeant et c'est torp beau aussi!!!!j'aurais jamais pensé ca donne un ces style à la coiffure!!!!j'aimmmmmmmmmmmmmme mdr

Mais oui moi j'fais que en parler depuis j'sais pas combien de temps des ma dépose faite je passe commande du bumpits =)

Retour