je veux ça !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3

Pièces jointes

• Photo 276.jpg
    Photo 276.jpg
    26.1 KB · Affichages: 108
  • Photo 435.jpg
    Photo 435.jpg
    26.3 KB · Affichages: 112
Re : je veux ça !!

waw chaud tu auras pas sa en 1 fois.
Je pense que la fille à la base est tres claire. Limite elle est blonde et elle fait des mèches plus foncé.

sheitaness ta couleur a toi tu la fait chez le coiffeur ? parce que sinon un truc dans ton style me plait bien ( bien sur je ne t'apprécie pas pour autant ^^)

sheitaness ta couleur a toi tu la fait chez le coiffeur ? parce que sinon un truc dans ton style me plait bien ( bien sur je ne t'apprécie pas pour autant ^^)

Ne t'inquiètes pas c'est partagé.
Oui chez le coiffeur mais en plusieurs étapes.
Et la je suis encore plus clair que sur mon avatar!
Finalement c'est trop la couleur d'une crasseuse te plait bien!
Bref si tu veux je t'envoie un photo en mp

mdr non mais ta couleur beaucoup de fille l'ont donc bon ne le prend pas comme un compliment c'est juste ta couleur de cheveux que j'aime pas toi ! et oui envoi une photo en MP et si t'en a une de avant de faire ta couleur je veux bien merci

mdr non mais ta couleur beaucoup de fille l'ont donc bon ne le prend pas comme un compliment c'est juste ta couleur de cheveux que j'aime pas toi ! et oui envoi une photo en MP et si t'en a une de avant de faire ta couleur je veux bien merci

Oh si je prends sa comme un compliment! La preuve tu envie ma couleur! bon j'arrete on passe en mp:chup:

oh je sais pas ma belle
je suis pas coiffeuse que peu pas te conseiller sur ce que je connais pas
perso jai fais 2 fois des meches en 3 mois d'intervalles et je suis arrivé a un blond comme ness

Moi aussi je trouve cette couleur super! on l'a voit partout cette fille!
babinou j'ai essayé deja 2 fois le shampoing et soin ils sont nikels!!!

T as l air d avoir un cheveux super sec faire des decolorations ca va te casser ton cheveux deja qu il est court.
En plus c est pas une couleur qui va a tous le monde ; si ca va a merveille a sheitaness c est pas dis que ce soit adapté a ton teint.

Moi aussi je trouve cette couleur super! on l'a voit partout cette fille!
babinou j'ai essayé deja 2 fois le shampoing et soin ils sont nikels!!!

coucou ma belle

coollllllllllllll je t'avais dit que cette gamme etait super
je suis contente pour toi:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour