Nouveau centre de formation en Alsace dans le Bas-Rhin à Dorlisheim

fredoo38

formateur LuxusLashes
Un nouveau centre de formation ouvre ses portes en novembre en Alsace dans le Bas-Rhin à Dorlisheim.​

Voici les premières formations prévues dans ce nouveau centre.

- Formation de base GEL Nail Artists : les 8, 9, 10 et 11 novembre 2010

- Formation One Stroke : les 21 et 22 novembre 2010

- Formation extension de cils de soie Luxuslashes : les 23 et 24 novembre 2010​

Pour participer à ces formations et/ou avoir des informations concernant ces formations, vous pouvez contacter l'équipe Odélia Ongles et Beauté au 03 88 38 11 09 et au 06 70 05 24 41 ou par mail à info@odelia.fr

Amicalement
Frédéric​

Re : Nouveau centre de formation en Alsace dans le Bas-Rhin à Dorlisheim

Peut on avoir les tarifs ici, histoire que tout le monde en profite?

Quoi??????
Kat, c est Halloween, pas le 1er avril!!!
Mazette ça fait cher ça!

Je vous souhaite plein de réussite pour nouvelle activité sur Dorlisheim...

Excellente marque!

Je suis fière de vous compter parmi mes "collègues-concurrents" (sincèrement). J'ai un petit faible pour le haut de gamme, je dois l'avouer.

c'est une des marques les plus répandue en allemagne! et quand les allemands adhéèrent, tu peux te dire que c'est excellent!

A l'époque je me suis lancée grâce à eux... ils m'ont fait rêver! je vais souvent en allemagne!

Je ne savais pas qu'ils existaient en France, sinon j'aurais fait ma première formation chez eux!
La qualité a un prix! il ne faut comparer ce qui n'est pas comparable... en plus c'est une des rares sociétés qui est en conformité avec la législation française, allemande, etc et donc europénne! c'est un élément a prendre sérieusement en compte surtout si tu comptes t'installer en tant que Pro par la suite et ne pas craindre un contrôle de l'Afssaps.

En Europe, on ne badine pas avec la santé publique. D'ailleurs j'avais mis en copie -dans un post- le mail que j'avais reçu par le Pôle Cosmétique (que je t'invite à contacter pour leur poser toutes sortes de questions d'ailleurs pour bien t'installer dans ta future entreprise. Regarde page 2, ma dernière intervention)... Comme quoi, IDEM a raison lorsqu'elle t'a répondu qu'il ne fallait pas "seulement regarder au prix et à la distance et que c'était un mauvais calcul"... c'est pas faut du tout!

http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/232605-rentabilite-extension-de-cils-2.html

Retour