Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui Isa ca risque de ne pas être très bon , va demain à la pharmacie chercher des suppo de glycerine, c'est inofensif et t'aidera bien , bon courage à toi ,manges des pruneaux que tu laisses toute une nuit dans de l'eau , le matin tu bois l'eau et mange les pruneaux

Sinon essayes de boire de l'eau Hépar, elle a pas un très bon goût mais elle aide vachement...Toutes les femmes enceinte en boivent moi j'en ai bu pendant ma grossesse et je n'ai jamais été constipé...

Bisous

ca fait une semaine que je me bois une bouteille par jour et ca me fais aucun effet

de toute façon, je pense que c'est trop tard... j'ai bien peur que ca a loupé a cause de ca !!!!!

Isa ma belle, justement il me semble avoir lu que ca n'avait aucune incidence!

Ne te mets pas ca en tete stp!

Pleins de pensées positives!

merci les filles

mais là, j'ai plus trop d'espoir.... je vous tiens au courant, je file chez le toubib ce matin pour mon renouvellement d'arrêt de travail... j'essaierai de lui en parler si je trouve le courage.... c'est que c'est super gênant comme question !!!!

merci encore les filles et gros bizouxxxxx

isa pas facile d'en parler mais c'est pas non plus honteux d'en parler si ca peut t'aider à y aller ca vaut le coup d'en parler non?

coucou, ca y est je sors du toubib... je lui en ai parler.... yes !!!!!

pour lui, y a pas bcp de risque pour que ca es une incidence sur la tenue ou non des embryon... me voilà soulager... par contre, il m'a quand même donner un traitement : forlax et suppo a la glycérine !!!

chic, je vais arriver a faire caca !!!! mdr

merci a vous les filles d'être présente !!!!!!

coucou les filles, alors pour moi c reparti pour une stimu, la dernière. je reco les pikpik ce soir, avec espoir que ca marche.
la bonne nouvelle c'est que jai ovulé le cycle dernier !!!! et la meilleure nouvelle est que je n'ai plu de kystes aux ovaires !!!! ma gygy est super surprise de ca !!! donc me voila avec des ovaires tout neuf !!! loool je croise les doigts pour ce cycle ci.

dans tout les cas, la gygy ma dit qu'après cette stimu on allait commencer les inséminations artificielles,(est-ce la meme chose que les FIV? ou qu'est-ce que c'est ? qqun est passé par la ?) mais que le temps du montage dossier et compagnie (test médicaux ...etc) on arriverait à janvier. mais bon jai au moins une lumière au fond du trou ...

donc voila pour moi. je sui très contente. jai donc annulé mon rdv avec le professeur en stérilité, puisque si ma gygy me propose un traitement je vais pas allez consulter un autre doc, qui pourra de tte facon rien faire si en parallèle j'ai déja un traitement.

Merci ma belle Néa!! Ta fille est magnifique!!

La reprise du boulot? Pas trop dur?

Siiiiiiiiiiii trop dur, en plus cette semaine je bosse de 12h à 20h. Le matin je n'ai pas le temps de profiter de la petite car elle dort jusqu'à 11h30 et le soir c'est le bain, le bibi et au dodo :( J'ai qu'une hâte c'est d'arriver jeudi. J'ai repris le taf a temps partiel. 80% Ce qui fait que j'ai tout mes vendredis de libre :) :34-yes::34-yes::34-yes:

Bisous bisous et prends bien soin de vous :)

coucou les filles, alors pour moi c reparti pour une stimu, la dernière. je reco les pikpik ce soir, avec espoir que ca marche.
la bonne nouvelle c'est que jai ovulé le cycle dernier !!!! et la meilleure nouvelle est que je n'ai plu de kystes aux ovaires !!!! ma gygy est super surprise de ca !!! donc me voila avec des ovaires tout neuf !!! loool je croise les doigts pour ce cycle ci.

dans tout les cas, la gygy ma dit qu'après cette stimu on allait commencer les inséminations artificielles,(est-ce la meme chose que les FIV? ou qu'est-ce que c'est ? qqun est passé par la ?) mais que le temps du montage dossier et compagnie (test médicaux ...etc) on arriverait à janvier. mais bon jai au moins une lumière au fond du trou ...

donc voila pour moi. je sui très contente. jai donc annulé mon rdv avec le professeur en stérilité, puisque si ma gygy me propose un traitement je vais pas allez consulter un autre doc, qui pourra de tte facon rien faire si en parallèle j'ai déja un traitement.

Eh bien ça pour une nouvelle c'est une super bonne nouvelle, je suis trop contente pour toi!!!Je croise les doigts pour qu'il y'en a d'autres de bonnes news :2-big-smile:

Bisous ma belle

coucou les filles!!!!
juste pour vous dire isa et sophie que je suis de tout coeur avec vous et que j'espere vrmnt que ça va marcher très vite pr vous.vous le méritez.
gros bisous.

c 'est super tout ca!!! y a quand meme du bon!! ce n'est pas la meme chose la fiv et l'insemination.. pour l'insemination, on t'injecte le sperme dans l'uterus et les zozos doivent faire le travail tout seul.. pour la fiv, on feconde les ovules en labo.. allez ma belle!! ca me fait super plaisir!! allez on y croit les filles.. un pas de plus pour la reussite!

Les filles je suis déséspéré!!!!!!
On a eu les résultats du spermogramme a mon homme et patatra azoospermie!!!!!!!!!!Comment peu on passer a un peu de zozo a plus du tout!!!!!!!!!!!!!
Vos cojoint on ils cette patologie???
Je sais pas se qu'on va faire!!!!!!!!!!!!!

sophie, je suis super contente pour toi ... ca avance, ca avance !!!!

soumsoum, perso, je pourrais pas te répondre... que t'a dis le toubib??? y'en a plus du tout , du tout ??????????

bon courage a toi et surtout tient nous au courant !!!!

pour ma part, j'ai super mal au ventre ce soir... c'est horrible... surtout du coté gauche??? j'ai l'impression que la douleur vient de l'ovaire gauche !!! c'est horrible

je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise !!! est ce que ca peut faire ca en début de grossesse ou pas du tout ??????

bizoux a toutes

Isa j'ai pareil que toi et le mois dernier j'ai eu pareil mais je ne sais pas si ca peut etre un signe.....
Pour ma part le mois dernier oui mais ici je ne sais pas......

Je croise les doigt r toi en tout cas :D

Sophie c'est une bonne nouvelle allez on y croit ;-)

Soumsoum,désolée pour vous

Bisous a toutes

Retour