Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

super les filles.. c'est bete mais je suis super impatiente chaque jour d'avoir de vos nouvelles.. je vous fais de gros bisous!!

comme tu es gentille sylvia ... moi j'ai pris mon dernier duphaston hier soir, j'attend mes règles qui devrait arriver dans max 15 jours, pour pouvoir recommencer la stimu.
sinon jai tjr mon rdv avec spé de la stérilité le 8 nov.

comme tu es gentille sylvia ... moi j'ai pris mon dernier duphaston hier soir, j'attend mes règles qui devrait arriver dans max 15 jours, pour pouvoir recommencer la stimu.
sinon jai tjr mon rdv avec spé de la stérilité le 8 nov.
allez on croise les doigts!!

:youpi: bisousssss

Alors alors...Je suis enfin installé et j'ai enfin internet...Je reprends le taf demain matin mais je ne pouvais pas passer sans prendre de vos news... Isa et So...

Bisous

coucou les filles, je suis en plein déménagement, alors je vien en vitesse pour vous dire, qu'une fois de plus ca na pas marché. jai mal au ventre et jai eu de trèèèèèès légères pertes brunes hier, bon plus rien aujourdhui mais je sais que c'est annonciateur de règles, du cou voila, on repart de 0, j'espère que isa aura + de chance .... bisous les coupine.

coucou les filles, je suis en plein déménagement, alors je vien en vitesse pour vous dire, qu'une fois de plus ca na pas marché. jai mal au ventre et jai eu de trèèèèèès légères pertes brunes hier, bon plus rien aujourdhui mais je sais que c'est annonciateur de règles, du cou voila, on repart de 0, j'espère que isa aura + de chance .... bisous les coupine.
dommage.. mais essaye quand meme de ne pas soulever trop de poids.. c'est peut etre pas forcement annonciateur de regles ;-) bisous

Comme le dis Sylvia, fait attention on ne sais jamais. Une femme n'est pas l'autre mais c'est comme sa que je l'ai perdu ya 3semaines. J'ai soulever une trop grosse charge.

oui les filles ont raison surtout qu'il y a 2 jours tu disais attendre tes règles pour dans 15 jours... donc je veux bien que fatigue ,stress etc peuvent engendrer une avance sur la venue des "choses" mais uen petite perte peut aussi annoncer une nidation,donc prudence ,prudence pour ton déménagement

bisous et bon courage

merci les filles, mais la c'est mort, c'est du sang rouge, donc voila, c'est foutu. mais ca coule pas bcp c'est ca qui m'inquiète, et c'est alterné avec des pertes marrons. pfff j'en ai marre. bon tampis de tte facon jai mon rdv le 8 novembre, patience.

et isa ????

coucou

dsl pout toi sophie !!! je suis navré !!!!!!!

pour moi, de grosse douleur et crampe au ventre, les sein un peu douloureux et impossible de dormir sur le ventre !!!

bref, que des symptôme d'après traitement... j'ai eu tout ca après les 2 premiere tentative !!!!

donc pour le moment, rien de concluant... on verra par la suite !!!!

voilà pour faire rire un peu... une envie de fin de traitement

a midi, pas fin, tout qui m'écœure... le seule truc que j'ai pu avaler c'est du camembert trempé dans du guacamole.......... berk.... mais trop bon.....

c'est fou ce que ca peut faire faire les hormone !!!!!

mdr

non pas de bon signe en vue???

les 3 tentative, j'en suis ressortie avec des drole d'envie !!!!! lol

merci t'es mignonne

et toi ca en est où?

as tu appelé ta gynéco??? qu'as t elle dis??? parce que t'as eu tes règle très en avance ????????????!!!!!!!!!

ben jai pas pu appelé, mais je le fais lundi, demain donc.
finalement j'ai regardé, mes règles sont la "dans la moyenne" de mes cycles. jai arrété dudu le 18, et il me fallait selon les cycle, de 5 à 12 jours pour les avoir, et la ben pile poil. donc rien d'anormal.
et puis de tte facon, je sais ce qu'elle va me dire, on reprend gonal et on refait une stimu ... de tte facon jai rdv le 8/11 avec un professeur de la stérilité, on va bien voir ce qu'elle me dit.

les filles

j'ai une question super génante mais qui me fais super flipper !!! j'espère que vous pourrez m'aidez sans me juger

depuis la fiv, je suis super constipé... sur plusieur site, ils disent que c'est normal... mais le souci c'est que j'ai envie d'aller a la selle mais.. comment dire...... ca sort pas !!

donc je force comme une malade, tellement que je saigne énormément....

est ce que ca peut me faire décrocher les embryon de forcer a ce point ??? désolé les fille pour cette question

Isa, je ne peut pas te l'affirmer mais il semble que ce n'est pas très bon car pousser c'est comme soulever une lourde charge !!

Fait attention a toi ;-)

Retour