moi et mon bon plan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
j ai découvert depuis peu un site de deal pour bénéficier de prestations a très bas prix (dernièrement lissage brésilien a 99euros au lieu de 300euros). valable dans toute la france et sans engagement, et bien sur gratuit! je souhaite vous parrainer envoyez moi votre mail ou compte facebook. je suis dispo si vous avez des questions

Merci de ne laisser ce post uniquement que pour les questions des personnes intéressées, ne glissez pas vos bon plans perso ou ne divulguez pas le nom du site si vous le connaissez, soyez bon joueurs, si vous voulez parrainer creez votre propre post! :3-blink:

Re : moi et mon bon plan

se sont des bon plan que pour des lissage ou tu a de tout ? car moi mes cheveux sont plus que plat lol

Moi je sait, moi je sait :p
Si c'est celui que je pense, moi je viens d'acheter un deal pour une épilation définitive du maillot à 99 euros :p
C'est plein de bon plans ;):clap3:

lol non ca change tous les jours ( sauf le week end c est un seul). aujourd hui chez moi c est pour du vin, hier restau ca change. j ai pris un billet de cirque (10 euros au lieu de 28euros), un bon pour ceuillir des fruits et legumes( 10 au lieu de 20) et un pour un calendrier ( 4 au lieu de 17)

oui c est ca c est notre secret :laughing1:

No soucy ;)

Par contre g un doute... je crois que tu peux parrainer que sur un deal en particulier, pas pour le site en général... je m'explique... Si tu savais que pour le resto çà intéresserait une copine en particulier, tu lui envois le lien pour le parrainage, et tu gagnes les 6 euros de bons d'achats si elle achète aussi le deal. Je ne pense pas que çà marche juste pour l'inscription au site.
Mais je me trompe peut etre :p

No soucy ;)

Par contre g un doute... je crois que tu peux parrainer que sur un deal en particulier, pas pour le site en général... je m'explique... Si tu savais que pour le resto çà intéresserait une copine en particulier, tu lui envois le lien pour le parrainage, et tu gagnes les 6 euros de bons d'achats si elle achète aussi le deal. Je ne pense pas que çà marche juste pour l'inscription au site.
Mais je me trompe peut etre :p

oui tu te trompes lol suffit que ton amie une fois sur le site se déconnecte de ton compte et s enregistre j ai tester ca marche

tu te trompe il faut que ton filleul commande un deal pour benificierdes 6 ou 8 euro ce n est pas juste l inscription snon je serais deja bien riche lol j ai 250 contact facebook qui ce sont inscrits je sais de quoi je parle je mp

tu te trompe il faut que ton filleul commande un deal pour benificierdes 6 ou 8 euro ce n est pas juste l inscription snon je serais deja bien riche lol j ai 250 contact facebook qui ce sont inscrits je sais de quoi je parle je mp

oui mais si elles sont inscrites si un jour elles commandent j aurais le bon sinon pas grave elles feront profiter d autres

ahhhhhhhh c bien ce que je disais :/
ben alors vegasou !!! payes ton coup pour la peine loool

vous avez peut etre raison ... je vous invite donc a vous inscrire par vous meme sur groupon pour profiter de tout ca

je viens d'aller voir et ma ville n'est pas dedans :-( mais si je met une autre ville c'est la ou je devrais aller avec les bons ? ou je pourrais utiliser dans ma ville?

je viens d'aller voir et ma ville n'est pas dedans :-( mais si je met une autre ville c'est la ou je devrais aller avec les bons ? ou je pourrais utiliser dans ma ville?

c est surtout le lieu du service que tu dois regarder prend la ville la plus proche et regarde ce qu il y a car des fois c est a plusieurs kilometres de la ville proposee et le bon n est valable que sur la ville indiquee (genre mac donald s paris tu peux pas aller a lille avec)_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour