En toute simplicité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Bah oui , pas trop d'inspiration en ce moment . Alors j'ai préféré faire simple et travailler sur mes défauts. Donc pose au chablons intégralement en résine ( cover onglerie , French NED, clear NED ) + stickers essence. Top coat UV 30 Ezflow.
Toujours cette French en résine qui tremble , grrrrr, mais ça s'améliore tout doucement. Encore quelques // à revoir. Je continues à m'entrainer. J'y arriverais un jour ! Lol Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• IMG_8203.jpg
    IMG_8203.jpg
    25.4 KB · Affichages: 80
  • IMG_8205.jpg
    IMG_8205.jpg
    28.8 KB · Affichages: 97
  • IMG_8204.jpg
    IMG_8204.jpg
    23.2 KB · Affichages: 94
Re : En toute simplicité

J4EN PENSE QUE LE JOUR EST PLUS PROCHE QUE CE QUE TU PENSE
zut j'avais oublié d'enlever les majuscules

c'est très jolie sa t'aide pas mes comme je suis debutante peut pas te dire se qui va pas

Merci les filles.
J'espère que tu dis vrai fabienne. Une fois que ca sera bon , je travaillerais sur mon temps de pose : 3h pour le moment! J'ai plus de dos! lol
Merci quand meme Patoune. Meme en les avis de débutantes m'interessent. Gros bisous

Bah oui , pas trop d'inspiration en ce moment . Alors j'ai préféré faire simple et travailler sur mes défauts. Donc pose au chablons intégralement en résine ( cover onglerie , French NED, clear NED ) + stickers essence. Top coat UV 30 Ezflow.
Toujours cette French en résine qui tremble , grrrrr, mais ça s'améliore tout doucement. Encore quelques // à revoir. Je continues à m'entrainer. J'y arriverais un jour ! Lol Qu'en pensez-vous?

C'est tout mimi ça, bravo, j'aime bien t'as raison de faire simple et travailler sur tes défauts ma formatrice me dit la même chose.
:kiss1:

C'est tout mimi ça, bravo, j'aime bien t'as raison de faire simple et travailler sur tes défauts ma formatrice me dit la même chose.
:kiss1:

Merci! Oui, parfois on a envie de mettre la charrue avant les boeufs et faire un tas de décos, lol, mais bon, je préfere d'abord m'entrainer à fond sur une French et un sourire irréprochable... Mais c'est dur!!!!!

C'est pas mal. Ton dégradé cover est bien fait, il est très naturel.
Quand au sourire qui tremblote, il faut de l'entrainement.

En tout cas jolie pose

Merci les coupines pour vos commentaires ! Oui , entrainement pour la French tremblotante... Je ne sais jamais comment mettre ma main pour être à l'aise , lol . Ce soir , je vais m'entrainer encore un peu , lol !

c est bien dis donc car c est pas facile la résine :)
et puis ton temps de pose c est pas non plus catastrophique ! je pense que c est normal de mettre ce temps au debut.
je met encore plus de temps mdr, enfin depuis quelques temps je m ameliore lol
par contre je suis une trouillarde mdr
j ai encore pas testé la resine sur moi ! car pareil je me demande comment je vais la travailler sur mes mains, ca doit etre beaucoup moins evident que sur une autre.

Merci Tyanna !
3h , je trouve ça long tout de même ! Et puis , a chaque fois que j'ai décidé de faire mes ongles , tu peux être sur que quelqu'un passe à la maison et me demande " ah , qu'est-ce que tu fais ? " Et ca va comment ? " et blablabla et du coup j'avance pas , lol
Tes poses sont superbes ma belle ! Franchement , une fois que tu sera bien entrainée ça va être etre une tuerie!!!
Ben le soucis c'est que je n'ai que mes mains à moi ( je le fais que par loisir ) et de temps en temps j'implore ma soeur de me prêter ses mains:duss300:
Et puis une main d'entrainement c'est pas la même chose qu'une vrai...
Le plus dure en resine c'est la French je trouve. Ca sèche trop vite!!!

je fait un essai sur la marraine de mon fils bientot j ai hate :)
sinon pareil pour moi c est la french le plus dur lol !!!!
je m entraine sur doigts d entrainement et c est sur que c est pas pareil.
par contre pour une french bien nette , en fait il faut que ton cover soit nikel du départ, bien arrondis avec une belle corniche, de ce fait ton blanc "s encastre" beaucoup mieux et le sourire est nikel ;)
mais c est vrai que ca seche vite ! il faut pas trainer a remonter ton bourrelet et pas laisser filer la resine hi hi hi
bisous ma belle

Roh , ben j'ai essayé de faire sur cette pose un sourire en renverse , mais c'était la cata ! Je pensais que j'allais pleurer ! lol Du coup , j'ai refais comme d'hab. Mask sur l'ongle et très fin vers le bord libre, French qui vient un peu au dessus et un peu de clear.
Je vias d'abord m'entrainer à fond sur un doigt d'entrainement pour le sourire en reverse parce que sur soi c'est galère!!!
Tu mettras des photos de ton essaie hein !

vi je mettrais des photos ;)
pour le sourire en reverse regarde des videos ma poulette ca t aidera beaucoup !! :)
je t expliquerais bien par ecrit mais je sais pas si j arriverais a bien me faire comprendre mdr !

Oui , j'ai déjà regarde plein de fois , il y a même un super pas a pas de poly la dessus. Sur vidéo ça a l'air si simple à faire alors qu'en réalité... :atog:
Mais je continues à m'entrainer ! Je ne lâche pas l'affaire! lol Merci pour tes encouragements!

oui c est vrai qu a regarder ca a l air tellement facile ! mdr
de rien ninia ! ;)
entrainement et on va y arriver de mieux en mieux hi hi :)

Retour