palette Naked !!

Re : palette Naked !!

MOI JELAI ACHETEE SUR EBAY

J'avais l'intention de débuter mes recherches ce matin mais hopp panne de voiture !! :8-confused: donc voila je dois attendre...

Vous savez si je peux trouver la palette ailleurs que chez Sephora ou si elle est en vente que la haut?
Apparament elle est disponible de temps en temps sur le site donc il faut guetter, et puis j'ai 20% en ce moment sur sephora.fr ...
Donc voila ça m'ennerve d'attendreeeeeee quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs ! :cry:

J'ai regardé un peu sur le net et sur Ebay j'ai vu des prix exorbitants... 70 ou 80 € je prefere attendre que de payer presque le double pour avoir la même chose. Les gens se font quand même pas ch.... lol

J'ai des Marionnauds et beauty success près de chez moi mais ça m'etonnerait qu'ils vendent cette marque, aux galeries lafayettes j'en doute aussi.

Je vais aller la réserver dès que je peux chez Sephora c'est le plus simple!
Et puis qui sait avec un peu de chance, elle sera peut-être dispo! :h a w k:

J'ai regardé un peu sur le net et sur Ebay j'ai vu des prix exorbitants... 70 ou 80 € je prefere attendre que de payer presque le double pour avoir la même chose. Les gens se font quand même pas ch.... lol

J'ai des Marionnauds et beauty success près de chez moi mais ça m'etonnerait qu'ils vendent cette marque, aux galeries lafayettes j'en doute aussi.

Oui c'est clair, il y en a qui abuse vraiment sur les tarifs, je les ai vu aussi sur ebay,
Mais cette palette est une palette permanente et non en série limitée...:yeah2:
Tiens nous au courant,

Bisous!

coucou va surtout pas te ruiner sur ebay pour avoir cette palette c est une palette qui est permanente donc fo juste patienter et tu l auras;
Marionnaud et beauty success font pas cette marque pour les galeries lafayettes verifies on sait jamais.
Moi j ai guetter tous les matins sur le site de sephora et aprés dix jours d indisponibilité je l ai eu lol
Par contre si c est long a arrivé c est trés rapide pour qu elle soit de nouveau en rupture sur le site; en une demi journée elle était de nouveau indisponible :)

Oui j'ai lu que contrairement à ce qui était dit au début ça allait être une palette permanente!
C'est sur que je ne suis pas à une semaine prêt mais comme je veux les choses tout de suite ... :7-angry: lol

Je guette sephora.fr!
Merci pour votre aide les filles on se tient au courant, pour les tuto de make up avec cette palette aussi!:smile:
Bisous!

alors pour les tutos les filles vous allez sur you tube et vous tapez pearlymakeup elle a fait un tuto avec cette palette c est juste magnifique; dsl j arrives pas a mettre le lien biz

Aujourd'hui je suis allé à Sephora de Marne la vallée et y'en avait à la pelle!! j'en ai jamais vu autant...
Mais bon faut être à côté de ce centre aussi... sinon galère hein:teehee:.

J'ai trouvé 2/3 tuto mais je sais pas comment vous les mettre... en lien d'accord mais pour avoir directement la vidéo.... c'est le flou total lol
Quelqu'un peut-il m'aider ?:atog:

J'ai trouvé 2/3 tuto mais je sais pas comment vous les mettre... en lien d'accord mais pour avoir directement la vidéo.... c'est le flou total lol
Quelqu'un peut-il m'aider ?:atog:

moi aussi j ai rencontré le meme flou que toi pour mettre le lien hier lol
je vais pas t etre d une grande aide dsl

Petits essais avec la palette naked, trop belles couleurs!

Mais vu que je suis hyper méga débutante et qu'avant me maquiller les yeux signifiait un trait de khol sous les yeux et du mascara, ben j'arrive pas vraiment à bien faire les choses et mes maquillages finissent tous par se mélanger et me donnent quasi à chaque fois un espece de dégradé gris! Pourtant je suis les tuto! voila quoi lol
Ah si le seul que j'arrive à peu près c'est le smoky marron...
voila quoi l'entrainement est de rigueur je suppose lol

Super contente de ma palette quand meme !

Petits essais avec la palette naked, trop belles couleurs!

Mais vu que je suis hyper méga débutante et qu'avant me maquiller les yeux signifiait un trait de khol sous les yeux et du mascara, ben j'arrive pas vraiment à bien faire les choses et mes maquillages finissent tous par se mélanger et me donnent quasi à chaque fois un espece de dégradé gris! Pourtant je suis les tuto! voila quoi lol
Ah si le seul que j'arrive à peu près c'est le smoky marron...
voila quoi l'entrainement est de rigueur je suppose lol

Super contente de ma palette quand meme !

contente qu'elle t'ai plus!! :love1:
t'inquiète à force de te faire des make up et de regarder les tutos ça va venir
j'suis un peu comme toi, ça fait pas longtemps que j'utilise des fap lorsque je me maquille mais c'est devenu un vrai plaisir de varier les couleurs et les formes, je suis devenu une vraie passionnée de make up, avec le temps je m'améliore. Pas de raison que ça ne soit pas pareil pour toi ;)

Retour