fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

:11-crying:

Pièces jointes

• true-blood-premiere-season-3-party-25.jpg
    true-blood-premiere-season-3-party-25.jpg
    50.6 KB · Affichages: 66

et ben bravo le suspense comment il veulent qu'on attend aussi longtemps pour la suite grrrrrrrr
j'avais jamais remarqué qu'on voyait eric dans le paparazzi de lady gaga

J'ai finalement pu regarder le dernier épisode, et les révélations sur Bill m'ont tuée ! xo

Vivement la prochaine saison... ca ne paraîtrait pas si long s'ils faisaient plus d'épisodes par saison. :|

...:worthy:

Pièces jointes

• True-Blood-Sookie-et-Eric.png
    True-Blood-Sookie-et-Eric.png
    59.2 KB · Affichages: 71
  • 1276642025709.jpg
    1276642025709.jpg
    11.9 KB · Affichages: 67

Hey Hey !!!

J'avais envie de me taper un petit délire :12-angel: looool

true bloodi2.jpg

Bah on peut toujours rêver hein hihihi

rhooo la la je viens de m'enfiler les 2 premieres saisons en 3j ...

je vais entamer la 3e ce soir ... mais je sais deja que je vais avoir les megas boules de devoir attendre siiiiii longtemps pour savoir la suite :(

hooooooo génial t'as fait ca avec un iphone hein `!!
Merci, heu non le iphone on peut pas faire des trucs a ce point "élaborer" je l'ai fait avec photoshop =)​
rhooo la la je viens de m'enfiler les 2 premieres saisons en 3j ...

je vais entamer la 3e ce soir ... mais je sais deja que je vais avoir les megas boules de devoir attendre siiiiii longtemps pour savoir la suite :(
C'est clair c'est juste horrible d'attendre si longtemps !!!!!​

Merci, heu non le iphone on peut pas faire des trucs a ce point "élaborer" je l'ai fait avec photoshop =)​

ahhhhhh ben je vois que tu ne connais pas encore l'iphone 4 ! parce que pour les trucs en tout genre ça vaut pas mal de photoshop ;O))

Non en effet j'ai pas l'iphone 4 (( bientot )) mais sincèrement ca ne peut pas être aussi précis que photoshop. Je sais pas si tu y touche justement a photoshop.
Parce que je m'imagine vraiment mal faire des détourages d'objets sur une imagine pour l'incruter sur une autre sur le iphone ahahahah tu peux peut être faire des modification de luminosité/contraste et petites retouches vraiment minimes. Mais un boulot comme j'ai fais la c'est pas possible sur un portable. Meme si il sagit du iphone ;) Y'a pas moins d'une dizaine de calques juste pour ce petit montage que j'ai fait !!
Comme j'aurai l'iphone 4 d'ici la fin du mois je pourrai confirmer mes propos =)​

bon ça va t'es une pro de photoshop

et oui tu verras tu ne seras de toute façon pas déçue de l'iphone

ET OUI ONT EST TOUTES JALOUSES DE TA PHOTO AVEC ERIC VOILA !

hé les filles je viens de voir les clip de lady gaga paparazzi et a la fin du clip quand elle est posé sur le canapé ya éric!!!!!!!!!!!! J'ai haluciné!!!

Vous avez déja remarqué??? Ou c seulement moi qui vient de me réveiller!!!lol

MMmhh.......... tu devrais te réveiller xD Mais c'est pas grave mieux vaut tard que jamais xD

Je t'embete^^ mais oui, j'avais déjà remarqué =)

Bisous

lol !!

Oui j'était dans ma grotte et je viens juste d'en sortir!!

bon ça va t'es une pro de photoshop

et oui tu verras tu ne seras de toute façon pas déçue de l'iphone

ET OUI ONT EST TOUTES JALOUSES DE TA PHOTO AVEC ERIC VOILA !
Coucou !!
Voilà j'ai le iphone 4 depuis quelques jours. J'ai ((re))telecharger certaines applications de modif de photos. Et donc je viens te confirmer que, certe c'est cool pour les petites retouches genre contraste, teinte, petits effets sympa pré-programmer. Mais ca a pas de rapport avec photoshop. On pourrais pas faire un travail comme ca sur le iphone.

Après désolé si tu prends mal le fait que je "démente" ce que tu as dis. Je fais suffisemment de recherche et de teste avec photoshop pour apprendre à l'utiliser correctement pour faire des photo montages et retouches en tout genre pour me permettre de t'avoir dis ca. Le montage avec Eric c'est juste du fun et de l'entrainement pour l'incrustation d'objet sur un fond. Et j'ai encore beaucoup à apprendre.

Voilà sinon oui il est cool le 4, il fait de vraiment bonnes photos en plus !! J'ai été étonnée. ^^ J'en ai fait hier a un concert elles ressortent vraiment bien =O
IMG_0372.jpg
lol !!

Oui j'était dans ma grotte et je viens juste d'en sortir!!
Ahaha trop chou !!

Retour