alexouille007
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
oui je reste tu as raison ca voudrait dire que ce qu'elle insinue est vrai sinon
oui je reste tu as raison ca voudrait dire que ce qu'elle insinue est vrai sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais elle me repond qu'elle post ce qu'elle veut ou elle veut que je suis une fouteuse de merde ,francoise qui s'en prend a moi alors que je n'ai rien dit ,
je ne me sens absoluement pas morveuse , je n'ai rien fait de mal juste chercher des explications , en plus j'ai meme pas fait expres de tomber sur c message je suis aller voir pour voir qui ete sur les desireuses , mais comme on me l'a dit je fouine! sois disant
alors comprend que j'ai ete peiné de son attitude , plus elle se permet de me parler sur un ton en mp je vous raconte meme pas comment
et francoise c le bouquet final
petite explication il n'y avait aucune phrase qui s'adressait a toi francoise dans tout ce qui j'ai dit , alors je ne comprend pas pourquoi tu t'ennerve alors que je ne t'ai absolument rien repproché
et mon avatar , ce sont mes origines je ne vois pas ce qu'il y a de mal
l'herisson et le symbolle des gitans et manouches c un voyageur tout comme nous !
il n'y a rien de plus c un logo irronique , car bcp nous critique
ahhhh Savanah j avais une question à te poser!
tu penses que bébé peut être apaisé par la main de sa maman,
et qu elle a besoin de ressentir la main et de le faire comprendre?
dis moi si tu m as pas suivit lol
je comprend rien du tout la francoise il faut que tu m'explique? car je ne t'ai adresse aucun message , c a emilie ! alors quel message?