En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui mais elle me repond qu'elle post ce qu'elle veut ou elle veut que je suis une fouteuse de merde ,francoise qui s'en prend a moi alors que je n'ai rien dit ,

je ne me sens absoluement pas morveuse , je n'ai rien fait de mal juste chercher des explications , en plus j'ai meme pas fait expres de tomber sur c message je suis aller voir pour voir qui ete sur les desireuses , mais comme on me l'a dit je fouine! sois disant
alors comprend que j'ai ete peiné de son attitude , plus elle se permet de me parler sur un ton en mp je vous raconte meme pas comment

et francoise c le bouquet final

jte visais pas a toi pour la morveuse !!!!! c est une expression qu on dis ici quand on ose pas revenir voir les gens pour s expliquer...

je comprends ton point de vue, et j imagine que par MP elle c est faite plaisir, n hésite pas a nous le faire partager si tu veux
et je vois pas d ou t es aller fouiné chacune regarde le nombre de post qu elle a envie, et y a rien de mechant dans le fait de relevé qu elle a ouvertement parlé sur le dos de quelqu un, que je pense tu apprecie sur ce post.

non?
enfin bref, revenons en au sujet du post et passe outre ;)

petite explication il n'y avait aucune phrase qui s'adressait a toi francoise dans tout ce qui j'ai dit , alors je ne comprend pas pourquoi tu t'ennerve alors que je ne t'ai absolument rien repproché

et mon avatar , ce sont mes origines je ne vois pas ce qu'il y a de mal

l'herisson et le symbolle des gitans et manouches c un voyageur tout comme nous !
il n'y a rien de plus c un logo irronique , car bcp nous critique

je t ai expliqué que je ne me fâche pas mais relis le message que tu m as envoyé? je viens de le relire, il es quand même très agressif
pour ma part, je ne pense pas avoir été agressive, j ai peut être monopolisé les débats et encore une fois je suis désolée et m en excuse.
Je sais que je ne suis pas enceinte et n ai donc rien à faire ici et je comprends
mais surtout je ne voudrais pas partir en laissant planer le fait que j aurais pu jouer un "double jeux" avec qui et pourquoi?
je ne me sens pas morveuse non plus
pour moi l incident est clos et je vous souhaite plein de bonnes choses.

alors explication GENERALE!
en plus de prendre MES propos tu te permet de dir MES mp (voir la charte du fofo, les mp c'est PRIVE) bref sur le mp je n'ai pas employé de ton.
et si vous remonter le post des desireuses vous verez que je dit que sa me fait de la peine de m'etre pris le choux avec marianne!

bref j'en reste là c'est mieux!

tchao

ahhhh Savanah j avais une question à te poser!

tu penses que bébé peut être apaisé par la main de sa maman,
et qu elle a besoin de ressentir la main et de le faire comprendre?

dis moi si tu m as pas suivit lol

je comprend rien du tout la francoise il faut que tu m'explique? car je ne t'ai adresse aucun message , c a emilie ! alors quel message?

Petit récap:

Mariane et emilie se sont enguirlandés pour une broutille
emilie à décidé de quitter le post et est allé sur un autre post et à parlé de son embrouille avec mariane
Alex est tombé sur un message d'emilie et nous en a parlé
voilà fin de l'histoire

FRANCOISE EN AUCUN CAS ALEX NE PARLAIT DE TOI, ELLE PARLAIT D'EMILIE

ahhhh Savanah j avais une question à te poser!

tu penses que bébé peut être apaisé par la main de sa maman,
et qu elle a besoin de ressentir la main et de le faire comprendre?

dis moi si tu m as pas suivit lol

lol oui je t'ai suivie :movingtongue:, oui en fait bébé reconnaît la main de maman à sa chaleur ce qui bien sûr l'apaise et tu peux aussi commencer à lui chanter une chanson, la même tous les jours elle s'y habituera et ça la calmera une fois née.

je comprend rien du tout la francoise il faut que tu m'explique? car je ne t'ai adresse aucun message , c a emilie ! alors quel message?

J'ai fais un récap pour que tout soit clair, maintenant je vous en prie les filles faisons comme si rien ne c'était passé et continuons nos agréables conversations, je deteste les conflits...
Alex nous savons très bien que ce message était adressé à Emilie, t'inquiètes.
Alors tu m'as pas dis, tu vas promener avec luna aujourd'hui?

alors me voila moi le dindon de la farce :)
MDR
bon alors alex...je te remercie de tous mon coeur ainsi que les autres aussi ma ptite vanessa chérie, ma savannah ma rorha :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
vous etes vraiment des amours de me défendre et je moi je me sens vraiment heureuse grace a vous car je vois que je suis soutenue koi kil arrive et ça fait un bien fou :arwenalia:
pour emilie elle ma envoyé un mp pour s'excuser donc on va dire kon efface tout et kon recommence ok ?
j'espere biensur qu'il ne s'agira pas d'hypocrisie :58-musicnote:
alors les filles je vous remercie du fond du coeur (dans la vraie je trouve rarement autant de soutien) c'est pour ça que ce post est génial et dois le rester :)

oui et je l'ai reçu (je viens de lire le post des désireuses .....:mur::mur: mais on passe )
il est magnifique rorha je suis trop contente !!!

Oki merci Savanah ^^
hier elle bougeait bougeait bougeait limite a me faire perdre patience et a m empecher de dormir, puis quand j ai mis ma main ca a été finie !!

je n aime pas me caresser ou poser la main sur mon ventre, ca me fais bizarre car c est avant tout ma peau que je touche tu vois? mdr

donc c est pour ça que je me posais cette question du coup si elle pouvait réussir a me faire comprendre quelque chose et si bébé a besoin de la main de sa maman...
je me vois mal chantonner mais je vais essayé d en chanter une par jour pour voir si a la naissance ca l apaise ^^

De rien Mariane ♥
oui passons enfin bref on est la pour passer du bon temps et moi j ai zapper en parlant d un truc que j avais oublié de dire a mon premier mess.
ah ui j ai hate aussi pour ton bola ^^

luna l'avait sans arret dans mon ventre , ct affreux lol pour elle genre 5 fois par jour je l'imaginais lol ca me tordait pour elle

Retour