Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prends nous une petite photo
Oki merci Savanah ^^
hier elle bougeait bougeait bougeait limite a me faire perdre patience et a m empecher de dormir, puis quand j ai mis ma main ca a été finie !!
je n aime pas me caresser ou poser la main sur mon ventre, ca me fais bizarre car c est avant tout ma peau que je touche tu vois? mdr
donc c est pour ça que je me posais cette question du coup si elle pouvait réussir a me faire comprendre quelque chose et si bébé a besoin de la main de sa maman...
je me vois mal chantonner mais je vais essayé d en chanter une par jour pour voir si a la naissance ca l apaise ^^
De rien Mariane ♥
oui passons enfin bref on est la pour passer du bon temps et moi j ai zapper en parlant d un truc que j avais oublié de dire a mon premier mess.
ah ui j ai hate aussi pour ton bola ^^
Oh je coince toujours moi pour les cadeaux... jamais d'idées... tu sais ce que tu vas lui prendre?oui je vais sortir anniversaire de zhom dimanche alors on va acheter les cadeaux en cachete
ma jolie sur la photo de son bidou on voit un peu sa bola mais un peu...
tu vas t'en prendre une aussi?
luna l'avait sans arret dans mon ventre , ct affreux lol pour elle genre 5 fois par jour je l'imaginais lol ca me tordait pour elle
Moi aussi je vais manger, je laisse pas ma part en ce moment!!! mdr!!! :eat1:
A toute à l'heures les jolies![]()
le hoquet tu la sens ??????? c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olalalalala ça doit faire bizarre !!!
voilà ma merveille :