Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

ah oui ma milie de vrais curieuseeeeeeeeeeeeeee !!! tiens une envie de t'appeller milie je suis pas malade pour ca lol !!!

Sinon pour l'acide folique faut demander a emilie elle est calé sur le sujet lol !!! Tiens d'ailleurs ca sert a quoi ? car je savais pas qu'il fallait en prendre ! Dis nous tout ma milie hihi

ha oui ont est trois a avoir les reds en meme temps surper! on va souffrir ensemble mdr
ma tite sev bientot ! un jour c'est lui qui viendra vers toi chérie je veux un bb!

non il ne faut pas l'arreter au contraire meme enceinte il faut continuer tu prend quoi?

Moi je commence les essais des que les vilaines ont disparu et pour l'ovulation (j'ai acheté des tests et la température).
Emilie j'ai vu que t'avais fait le test de la méthode noug, moi aussi je l'ai fait et sa m'annonce 2 grossesse : une pour la fin de l'année et une 3ème cycle.
Vous allez dire je suis folle mais sur facebook il y a une aplication pour savoir quand on va tomber enceinte et le résultat est 3 semaines, je sais que c'est des conneries mais sa me rassure lol

par contre moi je n'ai pas d'acide folique, j'en entends parler partout sauf par mon médecin, il me fait comprendre que le fait que je sois ronde ça dérange pour avoir un bébé et il ne fait rien en conscéquance pour les essais bébé, alors que mon nutritionniste et au autre médecin me disent que certes je suis ronde mais que ça n'empeche pas d'avoir un enfant, je ne sais plus qui croire

Alors la c'est pas demain la veille qui viendra me dire ca !!! je crois que je peux attendre longtemps car il est vraiment pas préssé !!! je lui ai dit que je voulais etre maman jeune et lui m'a dit que vers 25-27ans c'était bien ! Mais pour moi c'est trop tard ze veux plus tot !!!!

bon puis la clope il parrait que ça n'aide pas, mais j'arrêterai quand je serai enceinte

hhaaaa j'adore continue à m'appeler comme sa j'adore, j'adhere mdr!!!

oui il faut dire que j'ai fait tout les vaccins et tout le tralala avant d'areter la pillule! trop prudente (sa sert surment a rien mais bon) (sa ma pris 2 mois)

l'acide folique ca te donne toutes vitamines dont tu as besoin (toi et le foetus) et sa te comble des manques (si tu mange pas de tout comme moi lol) sa peut eviter une fausse couche ou une anémie enfin tout un tralala quoi

tu y voit plus claire?

oooh oui c'est pas bon la clope pour bébé ! et je ne vois pas le problème d'etre ronde ou pas pour avoir un bébé .... enfin je suis pas médecin lol

Ba heureusement que les rondes peuvent avoir un enfant, il manquerait plus que sa. C'est bizarre qu'il te prescrit pas d'acide folique puisque apparement c'est important et sa aide contre les malformations des bébé et tout.

Émilie je vais avoir 23 ans et sa fait 8 ans que je suis avec mon chéri et on vient d'emmenager ya pas longtemps ensemble, donc tous est parfait pour un bébé, sa chambre ....

ah cool si tu adhères !!!!!
Et merci pour les conseils ma tite Milie !!!! Tu préfère Milie ou Mily ????

Bienvenue alexandra ;)
tu nous tiens au courant alors !!!
Tu as arreté la pilule récemment ? Raconte nous tout hihihi !

ben oui ça fait deux ans et je mettais un anneau:laugh: et j ai pris la pilule à 15 ans parce :nawouak:que j étais réglée au hasard des fois tous les quinze jours des fois trois mois sans rien:nawouak: et avec la pilule j avais mal à la poitrine d ou les anneaux
tu veux tout savoir:mur:tout mais alors la je vais devoir raconter ma vie amoureuse:arwenalia:

et la j en ai pour lajournée:meeting: et en plus je suis miss cherche les embrouilles , ou alors on écrit un bouquin ensemble et avec l argent on part en vac:drunk: non c est vrai on peut pas tout faire. priorité au bébé

ma tite sev je veux pas foutre la m*** mais quand tu aime quelqu'un de tout ton coeur tu veux un bébé je trouve sa normal (il a quel age ton zome)

chris le faite d'etre en surpoid sa enlève des chances pour la conception,c'est vrai (sans vouloir t'offencé ma belle) pour la clope pareille mais c'est pire pour les hommes!
l'acide folique ca se prend normalement un mois avant arrret pillule jusqu'à 2 mois après etre enceinte.

alex tu as déjà tout acheter?! mdr ta vu mon commantaire sur la pharmacienne hier?! lol

mdr françoise mais c'était a alexandra que je posais ces questions lol

a oui alexandra vous avez la situation idéale vous alors!
fanfan courage!

sev je n'ai pas de préférence étent petite j'écrivais mon prénom Emily mdr j'aime bien etre diférente lol puis avec le temps c'est Emilia car c'est le prénom de mon arrière grand mère.

Oui j'ai vu et je pense que y'en a qui devrai fermer leur bouche quand sa ne la regarde pas en quoi elle te demande depuis quand t'essai et tout bref.
Alors oui j'ai était à la pharmacie j'ai acheté des test d'ovulation ou il y a une 20 de languette et je me suis tâté pour acheté un test de grossesse mais j'ai peur que sa me porte la poisse.

ma tite sev je veux pas foutre la m*** mais quand tu aime quelqu'un de tout ton coeur tu veux un bébé je trouve sa normal (il a quel age ton zome)

chris le faite d'etre en surpoid sa enlève des chances pour la conception,c'est vrai (sans vouloir t'offencé ma belle) pour la clope pareille mais c'est pire pour les hommes!
l'acide folique ca se prend normalement un mois avant arrret pillule jusqu'à 2 mois après etre enceinte.

alex tu as déjà tout acheter?! mdr ta vu mon commantaire sur la pharmacienne hier?! lol

quoi le sur-poids retarde la grossesse? ben moi je suis prête avec mes 48kg pour mon mètre 72:eek: t es certaine les maigre sont plus fécondes que les rondes? j aurais pensé l inverse je croyais qu on avait besoin de réserves!!

ah oui tu veux foutre la m*** !!! je rigole ;) il a 22ans et je pense qu'il est pas prêt lui personnellement

mdr françoise mais c'était a alexandra que je posais ces questions lol

ouf parce que moi et l amour:pain:
en fait j aime je ne vois que le positif:wub: et un matin je me réveille je découvre la réalité et je me dis mais c est qui ce mec:cry:
alors je me demande si je suis faite pour la vie de couple ou je vis les yeux fermés!!
comme disait je sais plus qui tout à l heure
"tu fermes les yeux en l embrassant et en disant que c est de ta faute"
en fait il faut savoir laisser la victoire aux hommes :taz:et ça j ai du mal de ne pas me prendre la tête :ayalou:

et voilà une embrouille de plus mdr ;)
il est jeune c'est vrai (sans etre méchante rolala j'en dit des conneries) il faut te dir qu'un homme faut leur enlevé 4 ans pour avoir leurs age mental!

alexandra moi j'ai déjà acheter deux tests de grossesses mdr mais si sa a pas pris se mois ci j'acheterais les tests d'ovu. tu as pris lesquel?

fanfan pour avoir un enfant (idéalement) il faut pas etre trop maigre non plus! c'est pas bon il faut etre dans la "norme" je ne le suis pas non plus je vous rassure avec mes bourlets!

Retour