Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

alors moi je voudrais bien 3 enfants mais chéri veut deux après on vera qui dit lol
après il me dit si c'est un accident on le gardera mdr!

pour le sexe oui lui et moi on veut savoir!
tu n'est pas une folle ma mère voulais pas que ma soeur le sache (meme si elle fait se qu'elle veut lol).

alors moi je voudrais bien 3 enfants mais chéri veut deux après on vera qui dit lol
après il me dit si c'est un accident on le gardera mdr!

pour le sexe oui lui et moi on veut savoir!
tu n'est pas une folle ma mère voulais pas que ma soeur le sache (meme si elle fait se qu'elle veut lol).

j'aimerai bien trois et chéri deux, on verra bien!!

on est pareille alors mdr!
sinon tes cycles ont duré combien de temps toi?

bah sous pilule, 28 jours, maintenant c'est mon premier cycle sans, donc normalement j'ai mes vilaines (j'espers pas ;)) mardi donc on vera!!!
tu avait certains symptomes? j'ai peur de m'en créer a force d'y penser.

bah sous pilule, 28 jours, maintenant c'est mon premier cycle sans, donc normalement j'ai mes vilaines (j'espers pas ;)) mardi donc on vera!!!
tu avait certains symptomes? j'ai peur de m'en créer a force d'y penser.

quand j'ai arrêté la pillule j'avais mal au ventre et aux seins, puis je n'avais pas mes règles 2 mois de suite, mais c'était a cause du stresse, j'avais fais des examens et tout va bien!
Mais je pense que pour ma part si ça a du mal a venir c'est parce que j'y pense trop, puis les soucis ça n'aide pas non plus!
J'espère pour toi que tu n'aura pas tes vilaines!!

merci j'espers que toi non plus le mois prochain tu ne les aura pas! a vrai dir moi j'y pense pas quand on fait des calins mais quand c'est fini je me dit ha peut etre que ...
et maitenant je pense qu'à sa! j'attend mardi avec impatience.
mais ta pas eu un oeuf clair? moi j'ai peur de sa!rrrrrrr

merci j'espers que toi non plus le mois prochain tu ne les aura pas! a vrai dir moi j'y pense pas quand on fait des calins mais quand c'est fini je me dit ha peut etre que ...
et maitenant je pense qu'à sa! j'attend mardi avec impatience.
mais ta pas eu un oeuf clair? moi j'ai peur de sa!rrrrrrr

moi non plus pendant les calins je n'y pense pas, c'est une fois finie que je me dis aussi "peut être", sans me me faire trop d'illusions.
Par contre pour l'oeuf clair ça ne m'est jamais arrivé mais je dois dire que ça me fais peur aussi

tu n'a jamais utilisé les test d'ovu ou la courbe?

la courbe je n'ai jamais fait par contre les tests d'ovulation j'ai essayé 2 fois et je suis tombée un fois sur un défectueux et l'autre fois c'était ngatif, mais comme mes cycles sont de 28 jours je compte et je regarde aussi mes glaires ce n'est pas glamour mais au moins je sais ma période d'ovulation et puis je vais sur un site aussi pour voir mais c'est un plus pour moi

c'est ça le site:
Calcul priode d'ovulation selon le cycle menstruel > Bb Valle

pour les tests d'ovu prend le clearblue qui a 20 languettes au moins tu le fait tout les jours(il coute 40 euros environ,36 et quelque..) et au moins tu es sur d'avoir ta période d'ovu ou sinon si tu as les moyens ou une grosse envi il existe ceului à 130 euros clearblue egalement et tu en à pour deux mois je crois et tu as un ti ordi de bord de dans mdr et sa enregistre tout tes trucs il te dit hop la aujourd'hui il faut tp ;)

voilà si sa peut t'aider!

en tout cas surper ton site j'irais le voir pour le mois prochain!
car la tout est jouer pour ce mois ci!

Me revoila, j'ai finis ma cliente (pas très bavarde) !

Moi aussi je veux savoir le sexe et chéri pareil. Sinon je sais pas combien j'en veux, 2 ou 3 je pense !!

C'est quoi ovu clair ???

Je croise les doigts pour toi emilie, vite vite qu'on soit la semaine prochaine hihi !!!

j'ai réussi!lol mais je n'y crois pas à ce genre de chose, c'était juste pour le délire

oui moi aussi je n'y crois pas, ca voudrait dire que je suis enceinte lol !!!
Et alors ca a donné quoi ?

Retour