SPAZZOLA PROGRESSIVA met KO le INOAIR!!!

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les filles j ai testé il y a 2 semaine un nouveau lissage pas encore assez de recul sur la tenue mais résultat magique!!!!
Il à été créé par une brésilienne fixé en italie
Cette nouvelle (pour moi) marque vient directement concurencé INAIR puisque se rince immédiatement.
Voici des photos d'un de mes modèles.
1ère photo: avant
2 ème photo: après colo et LB sèchage au doigt
C'est un LB avec formol à 0.16 ou 0.18% je me souviens plus exactement
Pour les pros intéressés nom du distributeur en MP

Pièces jointes

• picresized_1287906894_1293493238_small.jpg
    picresized_1287906894_1293493238_small.jpg
    12.8 KB · Affichages: 185
  • picresized_1287907249_cote.jpg
    picresized_1287907249_cote.jpg
    4.4 KB · Affichages: 199
  • GetAttachment.aspx.jpg
    GetAttachment.aspx.jpg
    4.2 KB · Affichages: 199
Re : %%% SPAZZOLA PROGRESSIVA mais KO le INOAIR!!!!%%%

coucou miss vraiment bien le resultat mais le nom du lissage c'est spazzola progressiva? qui veut dire brosse progressive c'est ça lol en tout cas beau le resultat.

Merci enza et oui c'est le nom du lissage, effectivement traduis en francais ca fait très CON!!! lol!! On va lui donner comme surnom SP

Sully c'est beau résultat aussi...
Tu nous mettra des photos après shpg pour qu'ont voient,:wub:

Pour info, ce n'est pas le deuxième que l'on peut rincer de suite, bien avant Inoar il y avait Sunliss (il arrache de trop) même principe..:flower2:

Merci magicliss,
Ce sont les photos après 3 shampoing, elle vient de mes envoyer parceque on en avait pas pris le jour du lissage

Pour celui la quasiment pas d'odeur, il se travaille super bien en plus

Merci magicliss,
Ce sont les photos après 3 shampoing, elle vient de mes envoyer parceque on en avait pas pris le jour du lissage

Ha Oki j'avais pas compris, Bé terrible alors.:clap::clap:. je veux en savoir plus... !!!!!!!
Je veux bien les coordonnées du distri... Merciiiii pour ce partage:flower2::flower2:

Coucou super résultat!

C'est du Claudia Pazzini?

oui jade c'est bien ca, je suis vraiment la seule à pas connaitre alors!!! Sniff

Merci Sully...

Bambou, Drena préparez-vous pour un nouveau tests:table::table::laugh::laugh::laugh::laugh:

mdr moi je suis a fond dans le coreen là :) mais sublime

J aimerais beaucoup essayé les lissages permanent mais peux pas me permettre en ce moment d aller en angleterre pour le yuko.
Dreena pour le coréen il y a un centre de formation en france

ben dis don jamais entendu parler de ce systeme dans mon petit village en sicile normal un petit village ainsi ça m'etonne pas mdr, est ce qu'il y a un site ou autre lol ou on peut avoir plus de renseignements et plus de photos aussi et oui j'adore les photos mdr

non pas de centre de formations puisqu'il y a que moi qui donne les infos a ce sujet et le produit car pas compliqué à faire si on est coiffeuse qualifiée hihihihi :) donc on s'y connait un minimum!!

J aimerais beaucoup essayé les lissages permanent mais peux pas me permettre en ce moment d aller en angleterre pour le yuko.
Dreena pour le coréen il y a un centre de formation en france
coucou miss pourquoi aller jusqu'en angleterre il y en a beaucoup du forum qui font le yuko tu dois pas aller si loin lol

Dreena ton lissage me fait bp penser au nouvel extenso, quelle est la difference?

non pas de centre de formations puisqu'il y a que moi qui donne les infos a ce sujet et le produit car pas compliqué à faire si on est coiffeuse qualifiée hihihihi :) donc on s'y connait un minimum!!

coucou ma belle, mais toi tu es plus qu'une coiffeuse lol tu es une magicienne je te vois avec ton chaudron a melanger toutes tes potions magique c'est dingue lol mdr. je peux pas m'enlever de la tête cette image je t'assure mdr.

Sans formation théorique je préfère pas me lancer parce que j ai pas de cliente qui ont malheureusement eu de mauvaise surprise avec le yuko ou le liss factor, donc....

coucou miss pourquoi aller jusqu'en angleterre il y en a beaucoup du forum qui font le yuko tu dois pas aller si loin lol

pour utliser les produits de la marque il faut avoir suivi la formation au centre de londres

mdr jade tu as déjà vu un xtenso qui se fait sur cheveux abimés, méchés, défrisés sur cheveux afros donc sur tous type de cheveux et avoir un cheveu lisse brillant et doux en 1H30???Sans les abimer ni dessecher??? Elle a la différence hihihiihihi et se fait sur cheveux secs et pas sur cheveux mouillés
Avec extenso tu n'auras jamais ce resultat meme avec le nouveau moisture sauf si tu fais la methode japonaise et encore

mdr enza tu me vois comme harry potter hihihihihi :)

Retour