ou trouver des extensions de petite longueur?

jesselim

Membre récent
voila tous est dans le titre!
je recherche des extension clips ou keratine d une longueur de 20cm environ,car j ai un carré au niveau du menton et je voudrais pas que ca "choque" avec trop de longueur.merci;)

Re : ou trouver des extensions de petite longueur?

Je connait un bon site pour des extensions mais la plus petite taille c'est 40-45cm...

he oui quasiment out les sites proposent du 40cm minimum!
ca m embete de couper la moitiée!

Oui je m'en doute... Mais je ne pense pas que 40cm choque... J'avais aussi les cheveux court pour ma 2eme pose et j'ai mis des mèches en 47cm...

tu as mis quel genre d extensions?
j ai deja des clips mais ca tient pas sur moi!
du coup je vais les faire a chaud je pense

coucou jesselim j'en rentre prochainement :) ,car justement il y a de le demande dans cette longueur là , tu ne portes pas l'autre kit du coup?bisous

jesselim fais poser ton kit à froids :), as tu crêper et laquer ta racine avant de poser ton kit?

oui samiflo tu m as pas oublier lol.
oui il faut que je le pose a froid mais j arrive pas a trouver une coiffeuse qui me le fasse!du coup je vais me lancer seule je crois!
j ai mis le kit une fois en soirée et tout le monde a adorer mais ca tient pas top sur mes cheveux pourris!j hesiter a le faire en tissage mais comme j ai entendu des avis negatif...a voir
sinon si tu en rentre en petite longueur ce serais combien de cm et quand???
je les voudrais en lisse car la couleur que tu m as faite sur mesure est parfaite!!!

il y a extiff qui il me semble fait du 30cm mais après qualité, j'ai jamais utilisé personnellement

oui samiflo tu m as pas oublier lol.
oui il faut que je le pose a froid mais j arrive pas a trouver une coiffeuse qui me le fasse!du coup je vais me lancer seule je crois!
j ai mis le kit une fois en soirée et tout le monde a adorer mais ca tient pas top sur mes cheveux pourris!j hesiter a le faire en tissage mais comme j ai entendu des avis negatif...a voir
sinon si tu en rentre en petite longueur ce serais combien de cm et quand???
je les voudrais en lisse car la couleur que tu m as faite sur mesure est parfaite!!!

Alors j'ai commandé du lisse 20 cm justement (idéal pour les filles qui veulent se faire un carré) j'ai passé commande cet après midi de noir,mais je peux rajouter d'autres couleurs si besoin

en fait j hesite a chaud car j ai tellement les cheveux abimés,fin et cassant suites aux meches que je me demande si les extensions a chaud ne vas pas empirer mon cas!
autrement les meches remy hair j en ai entendu que du bien!

Y a balmain qui fait des extensions a chaud de 30cm mais la qualité est nulle et elle coutent cher donc financierement vaut mieux les prendre plus longues et faire une coupe.

Retour